Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment trouvez-vous mon nouveau dessin (Bows dessins ; n°6 "Une fille qui marche dans le froid de l'hiver en écoutant de la musique censée me représenter") ?

Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_lcap0%Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_lcap0%Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_lcap0%Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_lcap0%Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_lcap0%Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_lcap0%Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_lcap0%Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_lcap0%Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_lcap0%Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_lcap0%Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_lcap40%Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_lcap60%Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_lcap0%Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_lcap0%Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_lcap0%Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_lcap0%Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos
28092013

Message 

Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Empty Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon]




Salut !
Voici donc ma toute première galerie < tadaaam > !
Point un ; je me drogue à la critique, allez-y franco ; j'ai HORREUR des fauxculs.


>> Sachez tout d'abord que j'ai un brevet à passer à la fin de l'année (Un Brevet ? À 13 ans ? Oui u_u) et que je vise la mention TB, alors je ne serai pas forcément toujours présente, mais je ferai mon possible ^^


>> Je n'ai pas de scanner, alors désolée pour la qualité des photos... Mais je ferais quand même du mieux possible


Donc, première galerie, heu... (Comment on s'y prend ?), voilà !
Alors, je vais regrouper en 5 spoilers tout mes dessins ;
° Dans le premier, ce que j'appelle mes "Gribouillis" sont des dessins que trouve pas réussis, dont je connait les nombreux défauts (principalement les yeux trop écartés) et dont je n'ai pas besoin de critique, je ne les numéroterai donc pas mais ils sont par ordre chronologique, je les met juste... pour les mettre et constater mes progrès.
° Dans le deuxième, "Draws", mes dessins ni réussis ni loupés, juste... Mes dessins quoi ! À critiquer de toute urgence !
° Dans le troisième, "Bows dessins", je mettrai tous ceux que je trouve réussis (toujours par ordre chronologique) et dont j'ai bien besoin de critiques !
° Dans "Tout en couleurs" je mettrai mes colorisations, très rares pour l'instant mais qui, j'espère, vont se multiplier !
° Et enfin, dans "Tests" je mettrai mes tests (rhoo, c'est pas vrai) pour les proportions et essais.

>> Sachez également que je n'aurai ma tablette graphique qu'a Noël et donc que jusque là toutes les colos et lines sont faits à la souris, soyez indulgents !

Beaucoup merci d'avoir lu tout ce charabia ennuyeux, et bonne visite Wink!

Gribouillis:

Draws:

Bows dessins:


Tout en couleurs:



Tests:


UP ! cheers Ajout de quatres spoilers ; "En cours" pour les petits dessins vites-faits griffonnés en français, "Fanart" pour euh... bah... les Fan-arts <3, "concours" pour mes participations aux concours et enfin "défis" ("C'est quoi les défiiiiiis ?") Et bien c'est extrêmement simple

_petite histoire_ ; j'ai des amies formidables, qui un jour, ont trouvé que je dessinais vachement bien (ce qui est faux) mais que je coloriais pas assez mes dessins et pour elles "le noir et blanc c'est moche ><". Alors un jour, un sourire angélique aux lèvres, elle m'ont tendues une pochette avec un line de manga imprimé (tout pixélisé >_<), un crayon, un petit mot et des feutres. AAARRRGGH ! Des feutres !!! Le pire outil pour colorier ><. Elles m'ont lâché un "t'as une heure Smile!" avec toujours ce même sourire. sur le petit mot, il y avait écriit "Fais nous un truc EMO avec ça, tu doit tout utiliser et n'utiliser que ça, bon courage Wink". Là, je me suis dis "elles ont vraiment rien d'autre à faire ?!" et puis je m'y suis mise. J'ai vu à quel point elles ont étés originales (ceci est ironique) en tapant "coloriage manga emo" sur mon cher Google Image et me rendant compte qu'elles ont pris une image de la première page, soit ; images. Bon, au moins je ne doit pas faire du "emo" avecune petite fille au milieu d'un champs ^^. Donc je me suis lancée, et... c'est tout moche :)Mais elles m'ont quand même dit que c'était super, et je crée ce spoiler car je pense que ces folles ne vont pas s'arrêter là Wink.
_en résumé_
Les défis de coloriages de mes amies <3


En cours:

Fanarts:

Concours:

Défis:




BONUS :
Truc de fous réalisé sur flockdraw
Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 Mini_753987Colabflockdraw
>> Voilà, merci beaucoup d'être passé sur ma galerie ^^


Dernière édition par Dark-chibi Manon le Dim 16 Fév 2014 - 13:32, édité 18 fois
Dark-chibi Manon
Dark-chibi Manon
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 509
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] :: Commentaires

Dark-chibi Manon

Message Jeu 23 Jan 2014 - 19:12 par Dark-chibi Manon

YEAAAAAR ! Avec ma tablette ; new dessin !! Enfin non... NEW COLO ! Venez critiquer sans plus attendre ;
Tout en couleur ! 5) Une fille qui marche en hiver censée me représenter colo !

Revenir en haut Aller en bas

Sonikka

Message Mar 28 Jan 2014 - 18:17 par Sonikka

C'est pas mal du tout tu t'améliores, même si je trouve les bras sans formes et le manque de genou plus marqué, mais la colo je trouve qu'l y a une super progression au fil du temps ^^ Bravo Dark-Chibi ^^

Revenir en haut Aller en bas

devilbatdark

Message Mer 29 Jan 2014 - 4:15 par devilbatdark

Sugoi! On vois la progression du début à la fin, moi je dis bravo! ^^ Il y a une net augmentations des skills pour tes dessins. Je fus pareil dans mes débuts ( soucis de proportions par-ci par-là ) mais la ça va un peu mieux. Comme quoi, en s'entraînant on s'améliore tous Wink
Les colorisations sont superbes aussi, j'aime les effets de lumières et d'ombres, faudra m'apprendre hein! x) ( j'irais voir les tutos pour ça )

Enfin bref, super galerie moi j'dis Prem's Galerieuh [Dark-chibi Manon] - Page 2 179457

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Mer 29 Jan 2014 - 17:32 par Dark-chibi Manon

@Sonikka : Merci Beaucoup ! C'est vrai que quand on regarde les tous premiers... Bwerk ! Et toi aussi fais nous en vite un autre ! Je surveille ta galerie de près t'inquiète !

@DevilbatDark : Merci aussi ^^ Skills ? Pardon mais, c'est quoi 0.0 ? (inculte de service, bonjour !)
Pour les effets de lumière et d'ombre, c'est le premier que je faisais à la tablette graphique... Donc forcément c'est mon plus réussi, mais sans que mes ombres soient exceptionnelles non plus ^^

Revenir en haut Aller en bas

devilbatdark

Message Mer 29 Jan 2014 - 18:58 par devilbatdark

Moi, tes effets d'ombres et lumières m'impressionnent sérieusement, je débute tout juste à la tablette, depuis 3 jours ( et j'aime beaucoup *q* ).

Le mot skill(s), disons que c'est plus utilisé par les joueurs de MMO ou les jeux en lignes en général. Ça se traduit en français par "compétence(s)". Voilà, je t'ai éclairé de mes lumières x)
Bref, bonne continuation ^^ je repasserais si j'oublie pas Wink

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Jeu 30 Jan 2014 - 17:50 par Dark-chibi Manon

AAAAAAAHHHHHHH OUIIIIIII ! *petit point d'exclamation + ampoule allumée au dessus de ma tête* (me disais bien que que ça me rapellais quelque chose). En fait je confondais avec "skin", la peau, donc je voyais pas le rapport... BRRREeeeeeeeeeff !

Maintenant à moi de jeter un petit coup d'oeil à ta galerie... *niark niark*

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Dim 16 Fév 2014 - 13:27 par Dark-chibi Manon

UP !!! cheers
Fanart 1) ^^

Revenir en haut Aller en bas

devilbatdark

Message Dim 16 Fév 2014 - 16:11 par devilbatdark

Il est bien je trouve Wink j'vois pas de défauts perso.

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Mer 19 Fév 2014 - 17:52 par Dark-chibi Manon

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas

Asmira

Message Jeu 20 Fév 2014 - 9:36 par Asmira

eu... deso mais je ne voie rien. Je ne voie absolument aucun dessins. C'est normale ?-?

Revenir en haut Aller en bas

ashiiko

Message Jeu 20 Fév 2014 - 10:48 par ashiiko

recharge la page

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Jeu 20 Fév 2014 - 17:39 par Dark-chibi Manon

Asmira je commence à avoir pas mal de dessin dans ma galerie, du coup, elle met un certain temps à charger ^^
Fais autre chose en attendant...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum