Derniers sujets
Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu
+2
NekO
Rannime-V
6 participants
Page 1 sur 1
Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu
Voilà, je ne savais pas trop où placer le sujet, donc je l'ai mis dans la section anime pour l'instant. Libre aux modo de le déplacer dans une autre section convenue si c'est le cas.
Top 5 opening/ending ? Qu'est-ce que c'est ? :
Dans quel but sachant que la section anime permet de présenter un anime qu'on souhaite partager ? :
Des règles ? :
Les Openings :
Les Endings : Je les écoute rarement m'enfin :B
Les opening :
Top 5 opening/ending ? Qu'est-ce que c'est ? :
- Spoiler:
- La règle est simple, à chaque début d'année chaque membre, s'il le souhaite, peut- mettre en avant leurs 5 opening et 5 ending qui ont été leur coup de cœur du moment (tout anime et année de production confondu).
Dans quel but sachant que la section anime permet de présenter un anime qu'on souhaite partager ? :
- Spoiler:
- On a tous beaucoup d'anime qu'on souhaite présenter, mais souvent on reçoit peu de retour qui peuvent être expliqué selon plusieurs cas :
- Description de l'anime peu explicite.
- Des dessins rebutants.
- Le genre de l'anime.
- Sujet d'un anime qui date et dont on évite de le ré-up
- Anime licencié sur le coup et donc moins accessible
- Scénario non attirant ou mal interpréter par le membre
ect.
Le but de mettre seulement des opening et ending permet de faire une idée au visionneur du style graphique, de dire plus ou moins le thème on aura affaire. Il sera ainsi intéressé, cherchera à en connaitre plus en regardant le descriptif de l'anime ou en visionnant par lui-même les premiers épisodes.
Pour résumer, contrairement au fait qu'on décrit un anime pour inciter le membre à le visionner, nous chercherons à attirer le membre... A l'appâter en gros quoi xp
Des règles ? :
- Spoiler:
- Oui, afin que chaque membre puisse mettre sa part, il y aura quelque condition pour ordonner esthétiquement et visuellement le top de chaque membre :
1- Chaque membre peut mettre jusqu'à au maximum 5 opening et 5 ending (soit 10) classé par ordre de 1 à 5 (1 étant la note la plus haute) et donc interdiction de mettre par exemple 7 opening et 3 ending, la limite de étant de 5. Possible cependant de mettre moins comme par exemple 2 opening et 4 ending
2- Votre top Opening et top Ending doit être classé et placé sous spoiler.
C'est à dire un spoiler pour vos opening réuni et un second pour vos ending réuni (soit 2 spoiler, si vous en avez mis plus, c'est que vous vous êtes trompé, veuillez donc la relire correctement)
3- Une fois choisie, il ne sera plus possible de le changer (du moins éviter), il vous faudra donc attendre l'année suivante ou alors prenez le temps de réorganisez correctement vos classement.
4- Quand vous mettez un opening ou ending, placé uniquement le titre ainsi que le nom de l'anime, rien de plus. Le but étant d'inciter indirectement le visionneur à regarder l'anime. Donc pas de descriptif.
5- Une fois tous les étapes précédente validé, vos classement seront reporté directement sur le premier message afin d'être mis en avant avec tout le reste.
Donc voilà si certain veulent s'y prêter au jeux
Rannime-V :
Top 5 opening :Rannime-V :
- Spoiler:
- 1- Zetsuen no Tempest Opening 2
2- Date a Live
3- Jojo's Bizarre Adventure
4- Mondaiji : Black and White
5- Ben-to : Live for Life ~ Ōkamitachi no Yoru
- Spoiler:
- 1- Sakurasou no Pet na Kanojo : Days of Dash
2- Ano hi Mita
3- Jigoku Shojo
4- Oda Nobuna no Yabou
Neko :
Les Openings :
- Spoiler:
- 1/ Shingeki No Kyojin (Mon dernier orgasme auditif *^*)
2/ Magi - Labyrinth Of Magic (Je l'ai écoutée tellement de fois et pourtant je mouille toujours autant *w*)
3/ Psycho Pass (1ère Opening, cette voiiiix *^*)
4/ K Project ( *chante* BIIIG BRREEAAASSSSTTT *sors*)
5/ Mirai Nikki (J'aime les 2 ;_
Y'a tellement d'OP Badass que j'ai pas cité, Ao No Exorcist, Zetsuen le premier, le second de Mirai Nikki, Deadman Wonderland, Durarara, FMA, HOTD, Kuroko, ... TT_TT
- Spoiler:
- 1/ Psycho Pass (1er ending *^*)
2/ Dantalian No Shoka (Anime jamais finis mais cet ending m'a marqué *w*)
3/ Kuroko No Basukeeeee + Hyadain *meurt*
4/ Shinsekai Yori, à défaut d'avoir un opening elle a un super ending *Q*
5/ K Project (Un peu de douceur dans ce monde de brute *^*)
J'ai du en oublier aussi mais ça m'embête moins o/
Ryouzanki :
Les Opening :- Spoiler:
1-Durarara!! (OP2)
2-Baccano (OP)
3-Kami-sama no Memo chou (OP)
Anne :
Les opening :
- Top 3 Opening:
- Sword Art Online - Opening 1
Angel Beats !
Umineko no naku koro ni - Opening 1
Je n'ai pas aimé l'anime par contre xD
Dernière édition par Rannime-V le Mer 15 Mai 2013 - 18:16, édité 5 fois
Re: Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu
Je trouve l'idée assez brouillon mais j'aime la musique *^*
Alors go go go o/
M'enfin un vote avec tout les openings/Endings par la suite aurait été sympa :3
Les Openings :
Alors go go go o/
M'enfin un vote avec tout les openings/Endings par la suite aurait été sympa :3
Les Openings :
- Spoiler:
- 1/ Shingeki No Kyojin (Mon dernier orgasme auditif *^*)
2/ Magi - Labyrinth Of Magic (Je l'ai écoutée tellement de fois et pourtant je mouille toujours autant *w*)
3/ Psycho Pass (1ère Opening, cette voiiiix *^*)
4/ K Project ( *chante* BIIIG BRREEAAASSSSTTT *sors*)
5/ Mirai Nikki (J'aime les 2 ;_;)
Y'a tellement d'OP Badass que j'ai pas cité, Ao No Exorcist, Zetsuen le premier, le second de Mirai Nikki, Deadman Wonderland, Durarara, FMA, HOTD, Kuroko, ... TT_TT
- Spoiler:
- 1/ Psycho Pass (1er ending *^*)
2/ Dantalian No Shoka (Anime jamais finis mais cet ending m'a marqué *w*)
3/ Kuroko No Basukeeeee + Hyadain *meurt*
4/ Shinsekai Yori, à défaut d'avoir un opening elle a un super ending *Q*
5/ K Project (Un peu de douceur dans ce monde de brute *^*)
J'ai du en oublier aussi mais ça m'embête moins o/
NekO- Déesse des chats
Merci Neko d'y preter au jeux
Après bien évidemment, ce n'est qu'un essai. Si ma proposition n'a pas eu l'effet recherché ce n'est pas grave, je finirais bien par trouver une idée qui puisse plaire à tout le monde
Après bien évidemment, ce n'est qu'un essai. Si ma proposition n'a pas eu l'effet recherché ce n'est pas grave, je finirais bien par trouver une idée qui puisse plaire à tout le monde
Rannime!!! Le vrai!!! !!!!!! Yeah un bon moyen d’écoute de la musique quand on sait pas quoi écouter!!
Personnellement j'ai pas assez vu d'animé pour constituer un top five :/
Personnellement j'ai pas assez vu d'animé pour constituer un top five :/
Funku- Modérateur
pas mal Réanime le ending de : Sakurasou no Pet na Kanojo : Days of Dash
le concepts est marrant
et meme si je ne matte pas l'anime j'avais vu vite fais les opening de jojo bizarre aventure, j'avoue qu'il gérais a max
neko l'opening de "l'attaque des titans" (vive la france) est sympas
le concepts est marrant
et meme si je ne matte pas l'anime j'avais vu vite fais les opening de jojo bizarre aventure, j'avoue qu'il gérais a max
neko l'opening de "l'attaque des titans" (vive la france) est sympas
Thebigkirby- Maître
Je ferais le mien plus tard mais juste pour dire : Je trouve que 5 (fois deux en plus) c'est vraiment trop, on va être tellement bombardés de lien que je suis certain que 60% d'entre nous vont juste survoler les liens en mode "osef" et 20% vont survoler juste pour voir "Ah! lui aussi il aime ça".
Ryouzanki- Maître
Funku : Combien de temps va tu réussir à tenir à jouer le fan, je suis impatient le jour où cela arrivera x)
Tu peux prendre ton temps ou essayer l'année prochaine, du moins si l'idée marche très bien
Kirby : Oui, les opening et ending sont très vendeurs Bien que j'étais réticent sur jojo, c'est l'opening qui m'as permis de m'y lancer, et je ne regrette pas
Ryou : Oui, au début j'avais hésiter entre trois idée, la première étant celle-ci, la deuxième un top 3 opening et top 3 ending soit un total de 6 ou la troisième un top 5 opening/ending confondu (mais pour la troisième j'avais peur qu'il y aurait trop d'écart face aux ending qui ne se font pas trop remarqué)
C'est pourquoi vos idée, impression et amélioration sont les bienvenue pour la prochaine année
Tu peux prendre ton temps ou essayer l'année prochaine, du moins si l'idée marche très bien
Kirby : Oui, les opening et ending sont très vendeurs Bien que j'étais réticent sur jojo, c'est l'opening qui m'as permis de m'y lancer, et je ne regrette pas
Ryou : Oui, au début j'avais hésiter entre trois idée, la première étant celle-ci, la deuxième un top 3 opening et top 3 ending soit un total de 6 ou la troisième un top 5 opening/ending confondu (mais pour la troisième j'avais peur qu'il y aurait trop d'écart face aux ending qui ne se font pas trop remarqué)
C'est pourquoi vos idée, impression et amélioration sont les bienvenue pour la prochaine année
S'il y a de l'écart entre les endings et les openings c'est justement parce que les ending sont largement moins intéressants alors pourquoi les montrer ?
Bref, honnêtement, y'a trop d'opening que j'aime alors je vais ajouter au critère de qualité un critère de "jeunesse" et enlever ceux que vous avez déjà présenté. Je vais donc en foutre juste 3. Vous allez constater que j'aime les opening un peu dynamique bourré de transition et qui présente les personnages
Bref, honnêtement, y'a trop d'opening que j'aime alors je vais ajouter au critère de qualité un critère de "jeunesse" et enlever ceux que vous avez déjà présenté. Je vais donc en foutre juste 3. Vous allez constater que j'aime les opening un peu dynamique bourré de transition et qui présente les personnages
- Spoiler:
1-Durarara!! (OP2)
2-Baccano (OP)
3-Kami-sama no Memo chou (OP)
Ryouzanki- Maître
Mmh, intéressant...
Je vais, comme Ryou, faire un top 3 seulement pour ne pas bombarder les gens de vidéos. ^^
Je vais, comme Ryou, faire un top 3 seulement pour ne pas bombarder les gens de vidéos. ^^
- Top 3 Opening:
- Sword Art Online - Opening 1
Angel Beats !
Umineko no naku koro ni - Opening 1
Je n'ai pas aimé l'anime par contre xD
Anne- Maître
bwwa oui baccanoooo je kiff la musique et l'anime aussi
des ending qui sotn pas accrocheur attend je t'en sort ryuo 8D
voici mon petit top enfin ..... ceux que j'ai aimer c'est plus un top aussi au niveau de l'originaliter du clip pas forcément la musique
des ending qui sotn pas accrocheur attend je t'en sort ryuo 8D
voici mon petit top enfin ..... ceux que j'ai aimer c'est plus un top aussi au niveau de l'originaliter du clip pas forcément la musique
- Spoiler:
- Opening :
1 - Maria + Holic
Opening tres accrocheur qui croise la 3D avec la 2D , la guitare avec la maid a 16 seconde *^* (qui d'ailleur fait partie de mon top maid et qui rentre dans ma théorie des bonne maids) dommage que l'anime ne suivent pas...
2- Arakawa under the bridge (anime assez wtf que je te recommande funku)
En faite pas mal d'opening on été faite pour la saison 2(le ending de la saison 1 est excellent aussi)
3- sayonara zetsubo sensei
c'est rare quand j'aime le rock de cette brutalité , mais la je tire mon chapeau tout les opening de cette anime car ils sont sont géniale pour moi les méthode d'animation le montage sont vraiment plaisant a regarder
4- God Only Knows OP
L'intro avec la piano pusi la passage a 57 seconde est vraiment exellent (l'anime aussi)
5- Lupin III opnening 2
Parceque c'est kitch mais c'est géniale *^*
(RE cuti honey qui reprend un peu les meme code et qui est exellent, aussi évangélion pour sa musique épique je vous est épargner puni puni poemi aussi et plein d'autre encore ~)
- Spoiler:
- TOP ending :
qui a dit que les ending étais mou du slip !
1 - Smile Precure!
Les animes commence de plus en plus a ce mettre dans la 3D, Smile précure en est un très bonne exemple .
Je vous invite donc a la mettre en HD pour ainsi profiter de ce belle ending (et à regarder Pretty Cure All Stars DX 2 Ending HD pour voir que c'est pas de la 3D de fillette XD)
2- Moyashimon
Ending très dynamique et méthode d'animation pas commun (l'opening est excellent mélangeant prise réelle avec de la 3D)
3-Nichijou
Je veux faire de l'animation comme ça *^* (opening 2 tres sympas )
4- Tatamie Galaxy
Ending original et qui apparament colle vraiment bien a l'histoire (que je n'est pus voir en entier T_T)
5- Princess jellyfish
Ok ending lent et plutot classique mais j'aime bien la zik ( je trouve dommage que l'anime ne sois pas plus connu)
Dernière édition par Thebigkirby le Ven 17 Mai 2013 - 10:38, édité 1 fois
Thebigkirby- Maître
Owwwiiii j'ai franchement hésité à mettre God Only Know, merci de l'avoir fait à ma place X] Il entre dans mes critères de sélection dits précédemment...
Oh, on a parlé d'ending ? XD
*Part en courant*
Oh, on a parlé d'ending ? XD
*Part en courant*
Ryouzanki- Maître
c'est spéciale tes sur que c'est bien ce truc?
mais bon on a dit un top OP/ED qui est bizn (sinon je te sors l'opening avec sa musique magnifique de samourais champloo XD)
mais bon on a dit un top OP/ED qui est bizn (sinon je te sors l'opening avec sa musique magnifique de samourais champloo XD)
Thebigkirby- Maître
C'était du troll XD
L'anime est à chier et l'ending est le plus désagréable que j'ai jamais vu XD
L'anime est à chier et l'ending est le plus désagréable que j'ai jamais vu XD
Ryouzanki- Maître
Aku no Hana ou l'anime qui aura fait parler de lui par sa sublime animation (y)
Bravo Ryou' x'D
Bravo Ryou' x'D
NekO- Déesse des chats