Derniers sujets
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Ao Neko
Page 1 sur 1
20042013
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013
Vous ne le croyez pas, et si, ouvrez vos n'oeils, criez d'effroi, de colère, de peur, de joie, mais je suis belle et bien DE RETOUUUUR
Finis ma petite intro, je vous explique le pourquoi du comment mais qui donc.
Voilà, je ne pouvais pas revenir sur le forum en raison du wtf*kin' contrôle parental, qui est maintenant beaucoup moins strict, et oui, Ao a grandit, elle n'a plus besoin d'être autant controlée :3 Donc walla, vous vous imaginez bien que j'ai un peu progressé, mais n'exagérons rien ~ tout d'abord, un petit lien vers mon maaaagnifique DA, je m'appelle Moonie-CHI et je fais voler des pandas jaunes fluo qui pleurent du Nutella . Enchantée.
J'ai fait beaucoup de dessin, mais je vais pas les poster tous
Bon, mes images sont trop grandes, vous cliquez dessus et on en entends plus parler
Bisou mes pingouins atomiques
Du plus vieux au plus ancien, obviously
Dernier édit : 20/05/13
- 20/04/13:
- Bref. 22/04/13:
- 04/05/13, Une commission que j'ai mis loooonngtemps à faire (chercher pas, je sais toujours pas faire les mecs >.<:
- 08/05/13, je dessine un nouvel OC ;3;:
- 20/05/13, colo :p:
Love.
Dernière édition par Ao Neko le Lun 20 Mai 2013 - 19:12, édité 4 fois
Invité- Invité
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 :: Commentaires
J'adore ton style qui est trop bon pour les chibi!!!! et puis le coup des points biens rond pour les reflets....semble simple mais offrent un jolie résultat! Une colo de qualité!!
je sais pas vraiment si tu t'es ameliorer mais en tous cas c'est beau a voir et les fond simplicte que tu utilise colle parfaitement avec tes dessins =3
bref bonne continuation ^^
bref bonne continuation ^^
j'adore le style de tes dessins, ils ont queqlue chose de particulier .Les couleurs pastel donnent beaucoup de douceur . Bravo , j'ai hte de voir la suite!
Toujours aussi kawaii >///<
Je trouve qu'il y a encore des erreurs de plis, et l'ombrage dans les colos sont très timides :3
Les cheveux ne sont pas détaillés, mais je chipote toujours avec ça x3
Je trouve qu'il y a encore des erreurs de plis, et l'ombrage dans les colos sont très timides :3
Les cheveux ne sont pas détaillés, mais je chipote toujours avec ça x3
Merci pour toutes ces réponses *Q*
Nouvel édit, ajout du dessin un peu foireux qui me servira d'avatar pour le moment, c'est fait en un quart d'heure, donc c'est pas très très joli :/
Il faut vraiment que je bosse mes fonds, vous avez des bons tuto pour moi ?
Marchi ♥
Nouvel édit, ajout du dessin un peu foireux qui me servira d'avatar pour le moment, c'est fait en un quart d'heure, donc c'est pas très très joli :/
Il faut vraiment que je bosse mes fonds, vous avez des bons tuto pour moi ?
Marchi ♥
c'est pas mal, les mentons sont un peu trop pointue, les mains très simplifié, les pieds de la fille dans un angle un peu bizarre. la colo est pas mal.
bonne continuation
bonne continuation
Merci à tous ♥
Leris, on me dit souvent en effet que mes mentons sont trop pointus, mais merci pour les remarques constructives :p
Edit ! Ajout du line que je colo actuellement
Leris, on me dit souvent en effet que mes mentons sont trop pointus, mais merci pour les remarques constructives :p
Edit ! Ajout du line que je colo actuellement
nan les mantons pointus te donnent un style mais ce n'est pas dérengeant au contraire !
moi j'aime bien comme ça !
après faut faire attention aux remarques , chaqu'un son style , c'est l'aspect qui compte
moi j'aime bien comme ça !
après faut faire attention aux remarques , chaqu'un son style , c'est l'aspect qui compte
Ahhh je me demandais qui c'étais sur DA ! \D *useless*
Bon bin du coup, t'as vraiment pas mal progressée ! Par contre y a encore quelques soucis avec les mains. ^w^
J'aime beaucoup le style du chibi-nouvel OC.
Bon bin du coup, t'as vraiment pas mal progressée ! Par contre y a encore quelques soucis avec les mains. ^w^
J'aime beaucoup le style du chibi-nouvel OC.
énorme, la chibi, elle est pas mal. pour les mentons, c'est chacun son style, en effet, mais moi j'aime pas trop quand s'est vraiment marqué. bonne continuation.
Vouah! C'est trop choupichoupinet ♥ J'adore tes colos! Elles sont super! T'as dernière colos est vraiment trop kawaii!!
oOOo tu fais de bonne coiffure ,la fille licorne avec un gun est vraiment tres sympas aussi =D
niveau colo , j'adhere pas trop aux point blanc dans les cheveux
parfois on dirais que c'est mis juste la sans réfléchir et donner une excuse que c'est des reflet de cheveux
niveau colo , j'adhere pas trop aux point blanc dans les cheveux
parfois on dirais que c'est mis juste la sans réfléchir et donner une excuse que c'est des reflet de cheveux