Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013

Aller en bas

20042013

Message 

AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 Empty AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013




Vous ne le croyez pas, et si, ouvrez vos n'oeils, criez d'effroi, de colère, de peur, de joie, mais je suis belle et bien DE RETOUUUUR

Finis ma petite intro, je vous explique le pourquoi du comment mais qui donc.
Voilà, je ne pouvais pas revenir sur le forum en raison du wtf*kin' contrôle parental, qui est maintenant beaucoup moins strict, et oui, Ao a grandit, elle n'a plus besoin d'être autant controlée :3 Donc walla, vous vous imaginez bien que j'ai un peu progressé, mais n'exagérons rien ~ tout d'abord, un petit lien vers mon maaaagnifique DA, je m'appelle Moonie-CHI et je fais voler des pandas jaunes fluo qui pleurent du Nutella . Enchantée.

J'ai fait beaucoup de dessin, mais je vais pas les poster tous trop la flemme, je commence à poster à partir de maintenant, j'accepte toute les critiques, les plus intelligentes possible, je veux progresser ;w;

Bon, mes images sont trop grandes, vous cliquez dessus et on en entends plus parler Very Happy

Bisou mes pingouins atomiques ♥️

Du plus vieux au plus ancien, obviously

Dernier édit : 20/05/13

20/04/13:

Bref. 22/04/13:

04/05/13, Une commission que j'ai mis loooonngtemps à faire (chercher pas, je sais toujours pas faire les mecs >.<:

08/05/13, je dessine un nouvel OC ;3;:

20/05/13, colo :p:

Love. ♥️


Dernière édition par Ao Neko le Lun 20 Mai 2013 - 19:12, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

AO'S COME BACK - Le retour de la bleue 2013 :: Commentaires

Funku

Message Sam 20 Avr 2013 - 23:49 par Funku

J'adore ton style qui est trop bon pour les chibi!!!! Very Happy et puis le coup des points biens rond pour les reflets....semble simple mais offrent un jolie résultat! Very Happy Une colo de qualité!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

nekomi

Message Sam 20 Avr 2013 - 23:54 par nekomi

je sais pas vraiment si tu t'es ameliorer mais en tous cas c'est beau a voir et les fond simplicte que tu utilise colle parfaitement avec tes dessins =3
bref bonne continuation ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anaïsu-Shiruban

Message Dim 21 Avr 2013 - 11:55 par Anaïsu-Shiruban

j'adore le style de tes dessins, ils ont queqlue chose de particulier Smile.Les couleurs pastel donnent beaucoup de douceur Smile. Bravo , j'ai hte de voir la suite! Smile

Revenir en haut Aller en bas

lidairui

Message Dim 21 Avr 2013 - 12:07 par lidairui

Toujours aussi kawaii >///<

Je trouve qu'il y a encore des erreurs de plis, et l'ombrage dans les colos sont très timides :3

Les cheveux ne sont pas détaillés, mais je chipote toujours avec ça x3

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 22 Avr 2013 - 12:29 par Invité

Merci pour toutes ces réponses *Q*
Nouvel édit, ajout du dessin un peu foireux qui me servira d'avatar pour le moment, c'est fait en un quart d'heure, donc c'est pas très très joli :/
Il faut vraiment que je bosse mes fonds, vous avez des bons tuto pour moi ?
Marchi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 4 Mai 2013 - 12:32 par Invité

Up les gens ♥ ;3;

Revenir en haut Aller en bas

leris

Message Sam 4 Mai 2013 - 14:49 par leris

c'est pas mal, les mentons sont un peu trop pointue, les mains très simplifié, les pieds de la fille dans un angle un peu bizarre. la colo est pas mal.
bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas

MllxYume

Message Sam 4 Mai 2013 - 21:26 par MllxYume

Super colo ! C'est magnifique ><

Revenir en haut Aller en bas

miyakisan

Message Dim 5 Mai 2013 - 0:59 par miyakisan

Tes colos sont sucrées xD j'adore !

Revenir en haut Aller en bas

Megami

Message Dim 5 Mai 2013 - 18:27 par Megami

Ton style de coloriage est supra mignon! ><

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 8 Mai 2013 - 19:17 par Invité

Merci à tous ♥
Leris, on me dit souvent en effet que mes mentons sont trop pointus, mais merci pour les remarques constructives :p
Edit ! Ajout du line que je colo actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Firebombone

Message Mer 8 Mai 2013 - 20:28 par Firebombone

nan les mantons pointus te donnent un style mais ce n'est pas dérengeant au contraire !
moi j'aime bien comme ça !
après faut faire attention aux remarques , chaqu'un son style , c'est l'aspect qui compte

Revenir en haut Aller en bas

Dreamy

Message Mer 8 Mai 2013 - 20:31 par Dreamy

Ahhh je me demandais qui c'étais sur DA ! \D *useless*
Bon bin du coup, t'as vraiment pas mal progressée ! Par contre y a encore quelques soucis avec les mains. ^w^
J'aime beaucoup le style du chibi-nouvel OC. Smile

Revenir en haut Aller en bas

leris

Message Mer 8 Mai 2013 - 20:48 par leris

énorme, la chibi, elle est pas mal. pour les mentons, c'est chacun son style, en effet, mais moi j'aime pas trop quand s'est vraiment marqué. bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas

Firebombone

Message Mer 8 Mai 2013 - 23:47 par Firebombone

effectivement j'aime la derniere !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 20 Mai 2013 - 19:13 par Invité

up :p

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 8 Déc 2013 - 11:33 par Invité

Vouah! C'est trop choupichoupinet ♥ J'adore tes colos! Elles sont super! T'as dernière colos est vraiment trop kawaii!!

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Dim 8 Déc 2013 - 12:59 par Thebigkirby

oOOo tu fais de bonne coiffure ,la fille licorne avec un gun est vraiment tres sympas aussi =D

niveau colo , j'adhere pas trop aux point blanc dans les cheveux

parfois on dirais que c'est mis juste la sans réfléchir et donner une excuse que c'est des reflet de cheveux

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum