Derniers sujets
2013 essai
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Anaïsu-Shiruban
Page 1 sur 1
11042013
2013 essai
Bonjour blablabla haha
Y en a beaucoup qui arrivent!! - Je les poste dans l'ordre chronologique, sinon ça va faire un fouilli pas possible )
février 2013:
1°: Raju - Aoki Umi No Taraware Hime / copie:
mars 2013:
1°: Ange / création:
avril 2013:
1° Castiel / Personnage d'une de mes histoires:
j'ai pensé à toi NekO quand je l'ai vu xD, Yaoi powah puh! (... décidément quand c'est pas Mokona qui le fait c'est nul...)
6° Inconnu / copie:
7° Autoportrait chibi . / création:
Y en a beaucoup qui arrivent!! - Je les poste dans l'ordre chronologique, sinon ça va faire un fouilli pas possible )
février 2013:
- Spoiler:
- Spoiler:
mars 2013:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
avril 2013:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
j'ai pensé à toi NekO quand je l'ai vu xD, Yaoi powah puh! (... décidément quand c'est pas Mokona qui le fait c'est nul...)
- Spoiler:
6° Inconnu / copie:
- Spoiler:
7° Autoportrait chibi . / création:
- Spoiler:
2013 essai :: Commentaires
mais mais .... c'est quoi ce post Oo
c'est bizzar pas un message pas une phrase pas un dessin !
c'est bizzar pas un message pas une phrase pas un dessin !
C'était pour tester avec Thebigkirby si il avait réussi à régler le soucis de mes galeries xD
Bonjour tout le monde, je vais utiliser les commentaires pour poster les dessins, je ne peux plus attendre de rien poster xD.
février 2013:
mars 2013:
avril 2013:
février 2013:
- Spoiler:
- Spoiler:
mars 2013:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
avril 2013:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Tu viens de gagner le droit de faire un joli copié/collé pour déplacer tout ça dans ton post de départ
tes copie sont pas mal, je pense que tu pourrais largement t'en sortir si tu fesais tes propre dessins
le dessin N° 5 je me demande bien d'ou ça venais ? x)
pour ton autoportrait ,
Il est bien le line est fin mais propre (je dit ça car tu aurais pus jouer sur l'épaisseur du line par endroit si tu le voulais), la tête du personnage est sympas en plus
par contre point négatif ==> les cheveux, le dégradé rouge ok mais ça fais pas terminer ça manque d'ombre pour lui donner plus de volumes , la les cheveux parraisse plat je trouve
voila bonne contiuation !
le dessin N° 5 je me demande bien d'ou ça venais ? x)
pour ton autoportrait ,
Il est bien le line est fin mais propre (je dit ça car tu aurais pus jouer sur l'épaisseur du line par endroit si tu le voulais), la tête du personnage est sympas en plus
par contre point négatif ==> les cheveux, le dégradé rouge ok mais ça fais pas terminer ça manque d'ombre pour lui donner plus de volumes , la les cheveux parraisse plat je trouve
voila bonne contiuation !
Merci Thebigkirby
C'est vrai que je fais plus de copies que de dessins qui sortent de ma tête xD.
Le numéro 5 je l'ai trouvé sur un blog, je l'avais trouvé sympa dans son genre alors hop x). Je me demande aussi d'où il vient à l'origine d'ailleurs....
Line plus épais pour les chibis par endroits, et ombre pour les cheveux, c'est noté .
C'est vrai que je fais plus de copies que de dessins qui sortent de ma tête xD.
Le numéro 5 je l'ai trouvé sur un blog, je l'avais trouvé sympa dans son genre alors hop x). Je me demande aussi d'où il vient à l'origine d'ailleurs....
Line plus épais pour les chibis par endroits, et ombre pour les cheveux, c'est noté .
pour le line c'est juste une histoire de gout, des gens préfere ne pas faire de line
mais apres jouer avec l'épaisseur du line , pour différencier les partie genre les vetement line plus gros , la peau line plus petit ou autre meme , tu fais comme tu veux
ptetre que apres ça te plairais et que du coup tu continurait a paufiner cette partie pour avoir ton propre coup de crauyon
mais apres jouer avec l'épaisseur du line , pour différencier les partie genre les vetement line plus gros , la peau line plus petit ou autre meme , tu fais comme tu veux
ptetre que apres ça te plairais et que du coup tu continurait a paufiner cette partie pour avoir ton propre coup de crauyon
Le truc c'est que j'ai fait le line avec l'outil de chemin sur Gimp ( je crois que c'est le vectoriel? - pas sûre du nom^^"), et que je voulais les traits des cheveux plus fins que le reste et effectivement le contour plus épais. Mais je n'ai pas trouvé comment grossir un trait déjà tracé Alors je l'ai laissé comme ça xD.
Heyy, jooli coup de crayon Anais-shiru !
Tu te débrouille bien pour les tradis, bon ce sont que des copie, mais on débute tous par la aussi pour s'entrainer ^^
Ton Chibi à la fin à les bonne proportion, et il est plutot moé ! Peut êtrequ'avec un peu plsu de nuance de couleur sur la peau et la chemise ça aurais pus jouer en ta faveur (buuu t'a cachée les mains, vieille astuce XP )
Continu comme ça ^^
Tu te débrouille bien pour les tradis, bon ce sont que des copie, mais on débute tous par la aussi pour s'entrainer ^^
Ton Chibi à la fin à les bonne proportion, et il est plutot moé ! Peut êtrequ'avec un peu plsu de nuance de couleur sur la peau et la chemise ça aurais pus jouer en ta faveur (buuu t'a cachée les mains, vieille astuce XP )
Continu comme ça ^^
Merci Darkutb ^^
Haha, oui la vieille astuce comme tu dis, j'avais la flemme Mais promis, je m'entraîne à dessiner les mains (je ne pourrais pas y échapper éternellement )
Haha, oui la vieille astuce comme tu dis, j'avais la flemme Mais promis, je m'entraîne à dessiner les mains (je ne pourrais pas y échapper éternellement )