Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Comment faire des chats et des chatons ?? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Comment faire des chats et des chatons ?? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Comment faire des chats et des chatons ?? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Comment faire des chats et des chatons ?? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Comment faire des chats et des chatons ?? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Comment faire des chats et des chatons ?? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Comment faire des chats et des chatons ?? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Comment faire des chats et des chatons ?? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Comment faire des chats et des chatons ?? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Comment faire des chats et des chatons ?? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Comment faire des chats et des chatons ?? EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Comment faire des chats et des chatons ?? EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Comment faire des chats et des chatons ?? EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Comment faire des chats et des chatons ?? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Comment faire des chats et des chatons ?? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment faire des chats et des chatons ??

3 participants

Aller en bas

Comment faire des chats et des chatons ?? Empty Comment faire des chats et des chatons ??

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 20:06

Bonjour tous le monde , depuis quelque jours je galère pour faire un chat ; j'ai toujours pas reussi Comment faire des chats et des chatons ?? 305463
Donc voilas : Comment faire des chats et des chatons ??

Merci Encore cat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire des chats et des chatons ?? Empty Re: Comment faire des chats et des chatons ??

Message par Miatshan Lun 18 Mar 2013 - 20:12

Pour les animaux, c'est très compliqué. bien qu'il existe il me semble des styles de base pour la manga, surtout au niveau de la tête(yeux ronds et noirs plus bouche en forme de 3 ) on dessine ça un peu comme on veut. Si tu cherches à être réaliste, le mieux est chercher des photos sur le net et recopier/dessiner ton chat si tu en as un.
Miatshan
Miatshan
Dessineux
Dessineux

Masculin Messages : 234
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire des chats et des chatons ?? Empty Re: Comment faire des chats et des chatons ??

Message par lidairui Lun 18 Mar 2013 - 20:41

lidairui
lidairui
Démone sanguinaire !
Démone sanguinaire !

Féminin Messages : 2688
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire des chats et des chatons ?? Empty Re: Comment faire des chats et des chatons ??

Message par Dreamy Mar 19 Mar 2013 - 1:00

Tu m'excuseras, moi et les animaux ça fait 2... -_-'
Mais en gros les traits de constructions c'est ça... Enfin "mes" traits de constructions / repères en tout cas. C'est un peu plus pratique lorsqu'on dessine rapidement, parce que la méthode du blog est en mesure d'oeil ce qui est assez fastidieux en soit.

Spoiler:

Pour les chatons il suffit de faire de plus gros yeux et un nez moins long.
Dreamy
Dreamy
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 804
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire des chats et des chatons ?? Empty Re: Comment faire des chats et des chatons ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum