Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[demande] Comment faire une un animal mignon ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[demande] Comment faire une un animal mignon ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[demande] Comment faire une un animal mignon ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[demande] Comment faire une un animal mignon ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[demande] Comment faire une un animal mignon ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[demande] Comment faire une un animal mignon ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[demande] Comment faire une un animal mignon ? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[demande] Comment faire une un animal mignon ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[demande] Comment faire une un animal mignon ? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[demande] Comment faire une un animal mignon ? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[demande] Comment faire une un animal mignon ? EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[demande] Comment faire une un animal mignon ? EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[demande] Comment faire une un animal mignon ? EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[demande] Comment faire une un animal mignon ? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[demande] Comment faire une un animal mignon ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[demande] Comment faire une un animal mignon ?

3 participants

[demande] Comment faire une un animal mignon ? Empty [demande] Comment faire une un animal mignon ?

Message par Invité Mer 16 Juil 2014 - 17:35

Bonjour à tous et a toutes

Je suis mal renseigné au sujet du comment faire des animaux mignons

Et je voudrais une belette
Tel que celle-ci:
[demande] Comment faire une un animal mignon ? Z

Mais en version manga, un peu comme negima

Si quelqu'un peux m'aider au plus vite, merci ;-)

Ps:Je sais si c'était ici qui faut le poste donc pardonné moi
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[demande] Comment faire une un animal mignon ? Empty Re: [demande] Comment faire une un animal mignon ?

Message par lidairui Mer 16 Juil 2014 - 17:43

Tu peux te présenter et ensuite poster ça, tout de même :')
Deuxio, tu as des exemples, tu m'expliques la raison de ce post ? Au pire, tu copies/étudies celui de Negima et essaye de faire les tiens.
lidairui
lidairui
Démone sanguinaire !
Démone sanguinaire !

Féminin Messages : 2688

[demande] Comment faire une un animal mignon ? Empty Re: [demande] Comment faire une un animal mignon ?

Message par Invité Mer 16 Juil 2014 - 18:04

Donc l'image que je veux faire c'est une mascotte pour une chaine youtube (jesais,jesais...onestdesmillionàenfaire...), donc j'avais prévu de faire que la mascotte parle pour qu'elle se moque de nous si on avais fail quelque part dans un vidéo ou pour expliquer l'action qu'on a fait sur une vidéo mais qu'on a oublier de l'expliquer

Mais le vrai but de la mascotte est que sa touche le coter mignon dans les viewers et aussi de faire en sorte qu'on s'attache à la mascotte

Après pour ma présentation, je là ferais qu'on en m'auras m'aidé sur mon problème car suis occupé à laver la voiture de mon père (je répond depuis le téléphone)

ps: disons que je voudrais le squelette après le reste je sais faire
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Juil 2014 - 21:16

Quelqu'un ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Méréthide Jeu 17 Juil 2014 - 10:47

Vu l'heure de ton dernier message, la voiture de ton paternel doit être lavée voir même sechée ...
Tu as donc largement le temps de respecter les règles de vies de ce forum, à savoir se présenter... être validé et enfin nous pourrons donner suite à ce fil.

Sache que sans avatar tu ne seras pas validé.

La politesse n'étant pas faite pour les chiens, tu cherches malgré tout la difficulté à ne pas suivre la recommandation de Lida Smile
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299

https://www.facebook.com/Merethide

Message par miyakisan Jeu 17 Juil 2014 - 10:51

youhouuuu y'a quelqu'un là- haut ? Il faut que tu sois validé avant de poster quoi que ce soit. Va faire ta présentation et trouve un avatar. C'est pas commentcamarche.com ici !

Et lida a raison, tape belette mangas tu trouveras.
miyakisan
miyakisan
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1084

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé