Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

+5
leris
MllxYume
Broken Heart
Nelielle. R
Anaïsu-Shiruban
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] Empty Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

Message par Anaïsu-Shiruban Lun 26 Nov 2012 - 1:37

Alors je me sens idiote mais je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs sur le forum. Le truc c'est que je ne veux pas déranger Sekai avec un mp qui pourrait être évité.
Dans la vidéo qui explique comment utiliser la galerie personnelle, il est dit que l'on peut éditer son sujet.
Le soucis, c'est que je n'y ai pas "accès".
Quand je clique sur éditer, il y a la page "information" qui m'affiche ceci:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent éditer des messages dans ce forum".
Dois-je en avertir Sekai car il aurait peut-être fait une fausse manip' sans le vouloir en créant ma galerie personnelle?
Je vous remercie d'avance les amis Smile.
Anaïsu-Shiruban
Anaïsu-Shiruban
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 360

http://xx-vampire-mangaka-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] Empty Re: Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 8:10

mon frère *O* tu es comme moi sauf que ça dure depuis plus de 2 semaines j'avais envoyé un mp à un admin il m'a désinscrit/réinscrit dans le groupe membre mais ça n'a rien changé T.T
voici le screen
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] Empty Re: Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

Message par Anaïsu-Shiruban Lun 26 Nov 2012 - 8:50

Han je me sens moins seule du coup Very Happy. Mais c'est dommage :S.
Anaïsu-Shiruban
Anaïsu-Shiruban
Artiste
Artiste

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 16:36

en attendant je met mes dessins en tant que "commentaires" histoire de la up en même tant Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] 442750622
Anonymous
Invité
Invité

Message par Anaïsu-Shiruban Lun 26 Nov 2012 - 17:09

Oui mais ça doit être embêtant xD.
Anaïsu-Shiruban
Anaïsu-Shiruban
Artiste
Artiste

Message par Nelielle. R Lun 26 Nov 2012 - 18:02

pareil pour moi , peu pas non plus éditer
Nelielle. R
Nelielle. R
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 797

Message par Broken Heart Lun 26 Nov 2012 - 18:36

Tébéka a envoyé un message à Sek parce que j'avais le même problème donc je lui ai posé la question.
Mais malheureusement, Sek n'a pas répondu, l'édit de galerie perso reste donc indispo pour le moment.
Broken Heart
Broken Heart
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 505

Message par MllxYume Lun 26 Nov 2012 - 18:41

Je me sens moins seule u_u
MllxYume
MllxYume
Queen of Sekai

Féminin Messages : 729

http://mllxyume.deviantart.com/

Message par Anaïsu-Shiruban Lun 26 Nov 2012 - 18:49

Eh ben, je pensais pas que c'était le cas d'autant de personnes. :/.
Bon il n'y a plus qu'à attendre que Sek trouve une solution ^^'
Anaïsu-Shiruban
Anaïsu-Shiruban
Artiste
Artiste

Message par leris Lun 26 Nov 2012 - 18:57

tiens, vous avez le mème problème que moi, sauf que le mien, il est dans les projet.
leris
leris
Maître
Maître

Masculin Messages : 1383

Message par Asuka-ETS Lun 26 Nov 2012 - 19:42

Vous avez fait la demande auprès d'un admin pour une galerie perso ?
(Et Tébéka est sous copyright, choisi un autre surnom =])
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Message par Anaïsu-Shiruban Lun 26 Nov 2012 - 20:20

Apparement ça avait été fait :/
Anaïsu-Shiruban
Anaïsu-Shiruban
Artiste
Artiste

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 21:03

ha bah moi oui
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message par Anaïsu-Shiruban Lun 26 Nov 2012 - 21:36

Thebigkurby m'a aussi envoyé un mp me disant qu'il a essayé de résoudre le problème mais malheurseusement ça n'a pas marché :/.
Anaïsu-Shiruban
Anaïsu-Shiruban
Artiste
Artiste

Message par MllxYume Mar 27 Nov 2012 - 11:33

De même pour moi ^^
MllxYume
MllxYume
Queen of Sekai

Féminin Messages : 729

http://mllxyume.deviantart.com/

Message par Broken Heart Mar 27 Nov 2012 - 20:34

Alors, ce soucis va finir par être réglé ou pas?
Parce que c'est assez handicapant...
Broken Heart
Broken Heart
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Message par Anaïsu-Shiruban Mar 27 Nov 2012 - 21:07

Apparement c'est pas prêt d'être réglé, le admins ont essayé de trouver une solution mais rien à faire :/.
Anaïsu-Shiruban
Anaïsu-Shiruban
Artiste
Artiste

Message par Broken Heart Mer 28 Nov 2012 - 14:19

Ouais mais là, c'est à Sek de faire quelque chose.
Or on ne le voit plus...
Broken Heart
Broken Heart
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Message par Thebigkirby Mer 28 Nov 2012 - 14:31

c'est vrai que ça fais un petit moment qu'il a pas poster : \
pour les galerie personnel pour certaine personne j'ai mp en leur disant que si il veulent mettre a jour leur galerie personel, il me fasse un mp du message, indiquer ou le mettre et je ferais un copier coller dans le premier poste, ça ne me pose pas de probleme, le temps que l'on trouve d'ou vient le probleme
je suis désoler de ce probleme récurent
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612

Message par Anaïsu-Shiruban Mer 28 Nov 2012 - 15:20

Tu n'as pas à t'excuser Thebigkirby tu n'y es pour rien Smile
Anaïsu-Shiruban
Anaïsu-Shiruban
Artiste
Artiste

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 15:42

et c'est en relisant 1000000 fois ton pseudo thebigkirby que j'ai dévouvert:
the big kirby
Spoiler:

je suis idiote des fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Thebigkirby Mer 28 Nov 2012 - 17:18

bha vi mon pseudo vient de là kirby est trtop cool sont monde tout moe, ou il fais que manger ou ce battre avec style, dreamland est vraiment un endroit cool ~
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] Maid_a11
kirby maid c'est l'un des meilleur pouvoir qu'il a meme =D

Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Message par Broken Heart Mer 28 Nov 2012 - 19:47

Comment tu dates Eliie-chan!!!
Moi, je l'ai remarqué tout de suite, je regardais Kirby à la télé quand j'étais petite. Maintenant, ça passe plus! Bouhouhou!!!!!
Enfin bref, mmh ( Tébéka est sous copyright d'après Asu-san, donc mmh, on va dire TheKirb's! Oh oui, trop bien. Il est à moi celui là Suspect ) donc, TheKirb's, j'ai absolument pas compris ton message pour mettre à jor les galeries...
Broken Heart
Broken Heart
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Message par Thebigkirby Jeu 29 Nov 2012 - 9:43

bah fais moi un mp avec ce que tu veux mettre dedans et ou le mettre, je ferais un copier coller en le mettant dans ton premier post dans ta galerie
tu aura plus qu'a réuper avec un message
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 16:11

je date moi o_O? sinon je t’ai envoyé un mp pour mettre à jour my galerie

ps:je t’appelle désormais "kirby's"
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant