Derniers sujets
Soucis avec ma tablette
+2
rayansan
Hoshimika
6 participants
Page 1 sur 1
Soucis avec ma tablette
~~ Hyvää iltaa
J'ai un soucis, enfin si on peut appeler ça comme ça, avec ma p'tite tablette graphique.
J'explique donc. J'avais un ordi, un ancien ordi tout pourri et une tablette. J'ai installé la tablette, du coup elle marche et j'me suis enregistrée sur Bamboo, Wacom, enfin je sais plus ça fait longtemps.
Puis, comme tout le monde (ou presque) je range la boîte et je l'a retrouve plus ...
J'ai un nouvel ordinateur et j'ai installée tout mon ancien matos, toshop, gimp machin et truc sauf que ... Je branche ma tablette et bien, logique ça marche pas ... Alors je cherche la boîte, pas de trace. Alors mon soucis c'est ... Comment faire marcher ma tablette (sans installer, ni de CD) ?
Ou alors faut que j'me bouge pour vraiment trouver le CD, sinon j'suis dans la bouze?
PS: c'est une wacom pen&touch, si ça peut aider. La boîte est peut être chez mon père, mais d'ici a ce que je retourne chez, j'ai le temps de courir.
Voila, je sais pas si c'est la que je dois mettre ça, mais j'le met.
~~ Kiitos
J'ai un soucis, enfin si on peut appeler ça comme ça, avec ma p'tite tablette graphique.
J'explique donc. J'avais un ordi, un ancien ordi tout pourri et une tablette. J'ai installé la tablette, du coup elle marche et j'me suis enregistrée sur Bamboo, Wacom, enfin je sais plus ça fait longtemps.
Puis, comme tout le monde (ou presque) je range la boîte et je l'a retrouve plus ...
J'ai un nouvel ordinateur et j'ai installée tout mon ancien matos, toshop, gimp machin et truc sauf que ... Je branche ma tablette et bien, logique ça marche pas ... Alors je cherche la boîte, pas de trace. Alors mon soucis c'est ... Comment faire marcher ma tablette (sans installer, ni de CD) ?
Ou alors faut que j'me bouge pour vraiment trouver le CD, sinon j'suis dans la bouze?
PS: c'est une wacom pen&touch, si ça peut aider. La boîte est peut être chez mon père, mais d'ici a ce que je retourne chez, j'ai le temps de courir.
Voila, je sais pas si c'est la que je dois mettre ça, mais j'le met.
~~ Kiitos
Hoshimika- Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Re: Soucis avec ma tablette
essaye d'aller la dessus tu devrais trouver tout ce qu'il te faut
http://www.wacom.eu/index4.asp?pid=29&lang=fr&send=1&product=MTE450
tiens nous au courant:D
http://www.wacom.eu/index4.asp?pid=29&lang=fr&send=1&product=MTE450
tiens nous au courant:D
rayansan- Gribouilleur
Alors moi, je peux pas t'aider....A part de dire de ne pas racheter de tablette, sinon tu trouveras ce qu'il te manquait en peu de temps..... ( Expérience personnelle.... )
perso j'ai une bamboo fun pen and touch (je crois xD) et je l'utilise sur deux ordis différents, et sur le deuxième je n'ai pas du utiliser le CD pour qu'elle marche (d'ailleurs faudrait que je retrouve le mien, au cas ou xD)
Il m'arrive que ça bug et qu'elle ne soit pas reconnue mais il me suffit de redémarrer l'ordi et c'est bon...
Est-tu allée voir sous "périphériques" ou quelque chose du genre? Ton ordi ne la reconnaît sûrement pas
(est-ce qu'elle s'allume mais que lorsque que tu utilises le crayon ça ne fait rien?)
Je suis pas vraiment douée avec ce genre de trucs x')
Il m'arrive que ça bug et qu'elle ne soit pas reconnue mais il me suffit de redémarrer l'ordi et c'est bon...
Est-tu allée voir sous "périphériques" ou quelque chose du genre? Ton ordi ne la reconnaît sûrement pas
(est-ce qu'elle s'allume mais que lorsque que tu utilises le crayon ça ne fait rien?)
Je suis pas vraiment douée avec ce genre de trucs x')
Estelle- Maître
yo,
regarde bien si ya pas plsu de détails sur la gamme de ta tablette, prend le max d'inofrmation sur celle-ci, et check sur ce site ==> http://www.wacom.eu/index4.asp?pid=29&lang=fr&send=1&product=MTE450
pour trouver ta tablette et prendre le pilote qui correspond. Yen à pas mal de différent en fonction de la tablette.
Bon courage
regarde bien si ya pas plsu de détails sur la gamme de ta tablette, prend le max d'inofrmation sur celle-ci, et check sur ce site ==> http://www.wacom.eu/index4.asp?pid=29&lang=fr&send=1&product=MTE450
pour trouver ta tablette et prendre le pilote qui correspond. Yen à pas mal de différent en fonction de la tablette.
Bon courage
Je pense que c'est pas la peine de mettre 2 fois le même lien, ni la même réponse, attendons qu'il essaye et nous dise si ça marche, sinon on va se retrouver avec 30 fois le même message.
Asuka-ETS- Maître
Asuka-ETS : je suis une fille ...
Alors, elle s'allume et lorsque le stylet s'approche ça devient rouge (normal) mais rien, mon pointeur ne bouge pas. La saisie tactile marche mais pas dans le bon sens (je suis gauchère, et elle est normalement configurée pour moi mais c'est en droitier u.u)
Je vais essayer de la configurer, j'vous tient au courant
Edit: elle n'est pas dans mes périphériques
Edit2: ça maaaarche merci! fallait que j'installe un truc (dans vos liens) et après je l'ai configurée pour moi puis voila!
Merci!
Alors, elle s'allume et lorsque le stylet s'approche ça devient rouge (normal) mais rien, mon pointeur ne bouge pas. La saisie tactile marche mais pas dans le bon sens (je suis gauchère, et elle est normalement configurée pour moi mais c'est en droitier u.u)
Je vais essayer de la configurer, j'vous tient au courant
Edit: elle n'est pas dans mes périphériques
Edit2: ça maaaarche merci! fallait que j'installe un truc (dans vos liens) et après je l'ai configurée pour moi puis voila!
Merci!
content de voir que ton probleme est réglé bien joué
rayansan- Gribouilleur
Désolé j'ai pas penser à regarder, ne le prend pas mal X)Hoshimika a écrit:Asuka-ETS : je suis une fille ...
Asuka-ETS- Maître
Merci Rayansan
Asuka-ETS : non non ... c':
Asuka-ETS : non non ... c':