Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Projet] Sōzō EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Projet] Sōzō EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Projet] Sōzō EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Projet] Sōzō EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Projet] Sōzō EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Projet] Sōzō EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Projet] Sōzō EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Projet] Sōzō EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Projet] Sōzō EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Projet] Sōzō EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Projet] Sōzō EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Projet] Sōzō EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Projet] Sōzō EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Projet] Sōzō EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Projet] Sōzō EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

[Projet] Sōzō

18112012

[Projet] Sōzō Empty [Projet] Sōzō

Dans une autre planète 24 "faux-humain" combattent sans merci pour gagner leur liberté, pourquoi ?
Un savant fou se mit dans la tête l'idée de crée une planète entièrement faite d'humains aux pouvoirs surnaturels, un planète complètement contrôlé par celui qu'on appelle "Le maître" il peut la modifier comme bon lui semble, y faire pousser des arbres, des fleurs, y mettre des animaux ou encore déclencher des catastrophes naturelles.
Cependant tandis que certaines création (Sōzō) se prennent au jeu pour se battre d'autres tentent vainement de regagner la Terre pour vivre une vie paisible, car malgré le fait qu'elles soient crée dans un laboratoire, les Sōzō sont pourvues de sentiments, plus ou moins opposés.
Cependant certaines Sōzō arrive à s'échapper de leur incubateur avant leurs 16 ans, âge où elle sont lâchées sur la planète, les autres se retrouvent face à des gamines.
Pour finir, il y a ce qu'on appelle "Les quatre chien de garde élémentaires" quatre Sōzō aux pouvoir élémentaires qui sont chargées de garder l'unique sortie vers la terre au péril de leur vie, et de celle des autres ...
Chaque Sōzō est numérotée, plus sont numéro est petit, plus elles sont vielle et puissante.

Voici quelques chara, il y en a peu qui sont fixés

Ongaku:

Jikan:

Fujō:

Fōsu:

Tochi:

Mizu:

J'ai pas pu m’empêcher de faire la con avec mes personnages :')
Voici le cercle vicieux avec en guest Ongaku et Fōsu \o/
Le cercle vicieux:
Tous les personnages sont nés pendant des séance de sketch musicaux, le but est de mettre de la musique et dessiner selon ce que vous inspire la musique =]
Du coup j'ai mit la musique qui m'a inspiré pour eux, ne te sens pas plagié Kludd X)

Dernière édition par Asuka-ETS le Dim 13 Jan 2013 - 18:21, édité 2 fois
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Projet] Sōzō :: Commentaires

Funku

Message Lun 19 Nov 2012 - 7:08 par Funku

J'adore Jikan Embarassed C'est un projet qui reste la encore prometteur Smile Je sais pas, mais moi je vois cette histoire comme une sorte du jeu...trappe trappe!! les 24 fugitifs et les 5 chiens ^^' en plus je sens qu'il y aura de ces combat, si ils possèdent des pouvoirs surnaturel! O_O Une simple question...il est où le labo du savant? Sur la planet qu'il compte aménager?? ou sur Terre et prépare une expédition? L'histoire se déroulera principalement sur terre ou sur la planète artificiel? Suspect Suspect Suspect C'est des questions bête mais qui moi m’intéressent :3

NekO

Message Lun 19 Nov 2012 - 7:28 par NekO

Glutamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! <3
:Okjesors:

Concernant les Chara Design et les mentalité je t'en ai donc parlé hier (Mémoire de poisson rouge je ne saurais me répéter x'D) Avec mention spéciale pour Jikan *^*
Qui me rappelle vaguement Alice :
Spoiler:

Bref, attaquons les choses sérieuses *^*
Outre les ressemblances avec Sekirei que j'ai pu voir, le fait de faire combattre des expériences/personnes aux pouvoirs surnaturels reste assez basique, on le retrouve d'ailleurs sous plusieurs formes : One Piece, Fairy Tail, Dreamland, ...
Après à toi de te démarquer mais en le traitant comme un seinen un peu gore je suis sure que ça passerait comme dans du beurre o/

Après il y a des points que je ne comprend pas :
Des sentiments plus ou moins opposés ? C'est à dire ? Oo
S'ils sont crée dans des laboratoires pourquoi cherchent-ils a "regagner" la Terre ? Où sont les labratoires ? La Terre serait-elle malgré ses apparences une planète idyllique ? xO

Si j'étais eux j'y resterais et j'éclaterais jours et nuits la tronche des autres ils ont plus de libertés là bas 8D
Surtout On-Chan avec sa tête de psycho, allez sur terre pour une vie paisible ? J'en doute x'D
Et puis va falloir que tu gères les scènes d'actions courage *^*

C'est tout ce que je vois pour le moment si j'ai d'autres questions je t'embêterais sur msn et si tu as besoin d'aide n'hésite pas :3

Asuka-ETS

Message Lun 19 Nov 2012 - 19:06 par Asuka-ETS

Funku : On ne sait pas où est le labo du savant, enfin moi je le sait, je sait même qui c'est, mais vous n'êtes pas censés le savoir, ça casserais toute l'intrigue après (je précise que je ne compte pas le faire adapté en mange ou ne-shot, juste un petit univers avec une histoire pour m'amuser =] )
L'histoire se déroulera principalement sur la planète artificielle, avec quelques dommages collatéraux sur Terre (a)

NekO : Sentiments plus ou moins opposés du genre On-chan qui va passer ses journée à trucider tout le monde et un autre personnage qui lui va tenter d'aller sur terre, cette vie de combat ne leur plait-pas en somme, ils ne connaissent pas la Terre, à pars de leurs intelligence surnaturelle donnée par le savant, une intelligence purement scientifique
Et ne te dérange pas pour m’embêter sur msn, j'adore ça B)

Merci à vous deux pour vos encouragement, je vois que Jikan à du succès 8D

darkutb

Message Lun 19 Nov 2012 - 19:25 par darkutb

En somme, une sorte de Battle royal sur une autre planete avec des pouvoirs surnaturel. Le coup des différents objectifs pour chaques personnages c'est pas mal trouvé, ça permet de créer des mini-histoire a l'intérieur de la trame principale !

C'est vrai que de tous c'est quaund même Jikan qui a le meilleurs chara design, elle est classe ^^

Le premier personnage, même s'il a une belle colo, i la des yeux bizarre quand même, c'est que ces humains enfermés dans des incubateurs, sont pas tout a fait humain physiquement ? ou ils leurs ressemblent physiquement ?

Surement une maladresse d'écriture dans le résumé que tu nous donne, tu as commencée 2 paragraphes à la suite par l'adverbe "Cependant". (répétition lourde, mais c'est pas important, ce n'est pas la version final de ton projet, juste un résumé conscis, donc tu peut te le permettre ^^ ).

Bon courage pour ton projet, il parait énorme.

Asuka-ETS

Message Lun 19 Nov 2012 - 19:36 par Asuka-ETS

Bah ses yeux c'est pour accentuer le côté psycho, il n'y en a aucun de parfaitement normal là dedans, cependant il on des ressemblances physique avec les humains parce que le maître s'est basé sur sa propre apparence cependant c'est la plus simple (crise budgétaire oblige) cependant ... bon j’arrête X)
Merci pour ton commentaire :3

nekomi

Message Mar 20 Nov 2012 - 1:16 par nekomi

L'histoire avec les pouvoirs elementaires et les deux planets me fait penser a un vieille anime "Tokyo underground".
En faite je ne m'en rapelle plus tant que sa mais en plusieurs petites histoires comme dit Darkubt et en moderne sa peut etre quelque chose d'assez interessant =) de plus le titre que tu a choisi est plutot sympa.
Je t'encourage donc pour la suite ^^

Thebigkirby

Message Mar 20 Nov 2012 - 11:45 par Thebigkirby

une fille qui a le pouvoir du temps, perso je trouve ça cheater
elle stop tout puis elle va direct vers la sorti comme si de rien n'étais, ils faudraient des contraintes quand il utilise leur pouvoir pour les équilibrer,
ensuite moi j'aime bien ton personnage avec la seringue, ça fais tres magical girl(komugi chan)
par contre sa position des jambes j'aime pas , mais c'est que un détail
meme si pareil pour moi elle fais le pouvoir de télékinési pour stopper la circulation du sang de la personne pour apres le tuer
genre comme dans legend of kora avec le type qui arrive a maitriser le sang
par contre j'adehere pas au premier personnage qui fais trop gentil pour l'univer qu'il y a autour de lui ensuite qui me fais trop penser a un vocaloide, pk il porte un casque de musique a quoi ça sert?

le type si il peu faire ce qu'il veux sur sa planete pk ne pas directement ensevelir sous terre la sortie menant vers la terre?

Asuka-ETS

Message Mar 20 Nov 2012 - 22:02 par Asuka-ETS

*craque ses doigts*
Tébéka j'ai déjà penser à ça et il y a des contraintes ne t'inquiète pas, sinon tout les pouvoirs sont trop facile
Et comment il peut naviguer entre son labo, sa terre et la vraie terre si il n'y a aucune entrée ? la position des jambes c'est qu'elle est en lévitation (oui t'imagines marcher avec des talons comme ça toi XD)
Les pouvoirs n'ont aucun effet directe sur les autres créations, par exemple la télékinésie ne peut pas envoyer voler quelqu'un par exemple
Le premier personnage est tout, mais tout sauf gentil, c'est un psychopathe et si tu lisais bien tu verrais qu'il put maîtriser le son, d'où le casque ... c'est la partie majeure du personnage, c'est ce qui le caractérise u_u

Nekomi : Merci pour tes encouragements ^^

pri

Message Mer 21 Nov 2012 - 12:19 par pri

c'est une trés bonne idée!!! les personnages sont bien en plus ^^
je te dis donc bon courage!

Thebigkirby

Message Mer 21 Nov 2012 - 14:42 par Thebigkirby

ha j'avais pas vu les phrases dessous le premier personnage
y n’empêche que je ne l'aime quand meme pas

Asuka-ETS

Message Mer 21 Nov 2012 - 18:34 par Asuka-ETS

Merci Pri (ça rime 8D)
Tébéka : Tu as tord, tu vas pas tarder à l'aimer, il est tellement classe *sbaf*

Thebigkirby

Message Jeu 22 Nov 2012 - 15:48 par Thebigkirby

il te faut alors plus le développer et le travailler niveau expression faciale et habit physique pour bien que son apparence colle a son caractere , peut etre que apres oui

Asuka-ETS

Message Sam 24 Nov 2012 - 14:48 par Asuka-ETS

Up avec le cercle vicieux =]
Tébéka : Si je l'ai fait assez simple c'est que ça servira dans la suite de l'histoire =]

Funku

Message Sam 24 Nov 2012 - 14:59 par Funku

Shocked du Yaoi Shocked

NekO

Message Sam 24 Nov 2012 - 15:01 par NekO

On-Chan je t'aiiiiiiiiiime *^*
J'avais oublié le plaisir que c'était lorsqu'un personnage en embrasse un autre du même sexe sans sentiments et son consentement x'D
*Fait bouger le post de haut en bas*
Encore o/

Asuka-ETS

Message Sam 24 Nov 2012 - 15:04 par Asuka-ETS

Funku : Vi X)

NekO : Tu as trouver ton nouvel idole, attend toi à plein de scène de ce genre avec lui 8D

NekO

Message Sam 24 Nov 2012 - 15:07 par NekO

On chan \o On-Chan o/ Ooon-Chan \o/
Hâte de voir d'autres scènes comme ça *^*

Asuka-ETS

Message Sam 24 Nov 2012 - 15:11 par Asuka-ETS

Bah attend je dois faire d'autres personnages avant =]

darkutb

Message Dim 25 Nov 2012 - 10:52 par darkutb

Asuka-ETS a écrit:Bah attend je dois faire d'autres personnages avant =]
Sinon c'est toujours les même qui passent à la casserole XD

Tu représente fosu avec les cheveux "blanc" en noir et blanc ? j'aurais laissé gris comme dans la 3eme, plus facile pour suivre. (même si il y avait le casque pour aider qui est qui ) .

Asuka-ETS

Message Dim 25 Nov 2012 - 12:00 par Asuka-ETS

Nan nan c'est que j'ai pas colorier c'est tout X)

Asuka-ETS

Message Dim 13 Jan 2013 - 18:23 par Asuka-ETS

Up pour Fujō

Funku

Message Jeu 17 Jan 2013 - 5:20 par Funku

L'edit c'est bien ca version simplifié?? Si c'est ca, alors, moi je dis ouais pk pas Very Happy deja tu lui a fait une expression moins psychopathe....mais plus sournois xD niveau vêtement, moi ça me déplait pas personnellement Asy :3

darkutb

Message Jeu 17 Jan 2013 - 19:15 par darkutb

Je préfere les collants qu'elle porte dans la version simplifié que les bandeau.
Après pour le tablier ça se discute, le noeux était pas mal non plus.
En fait trouver le juste équilibre entre rapidité de dessin du personnage et esthétique (qui demande plus de temps quand il est fourni de détails).
Good taff Asuka

nekomi

Message Jeu 17 Jan 2013 - 21:18 par nekomi

j'aime beaucoup la deuxieme version mais j'aime bien aussi l'expression un peut sadique de la premiere x)

Message  par Contenu sponsorisé