Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball


[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^

+3
darkutb
Thebigkirby
Funku
7 participants

Aller en bas

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ Empty [idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 11:07

Bonjour bonsoir

ne savant pas comment faire un gif animé avec gimp malgré les tuto [idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ 44300
j'ai fais des recherches et j'ai trouvé ce logiciel

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/34462.html

téléchargé le ensuite voici le lien du tuto^^
ps:faites gaffes enregistrez vos dessins sous ".gif"
http://www.dollzmaniaville.com/t95687-tuto-unfreez

et la vous vous vous demandez pourquoi "[idée]" simplement pour créer une partie "animations" ou autres (peut-être quelle existe deja mais que je ne l'ai pas vue si c'est le cas merci de déplacer mon sujet et désolé)

cordialement

Eliie^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ Empty Re: [idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^

Message par Funku Dim 21 Oct 2012 - 12:34

C'est un peut la meme chose que ce qu'on peut faire sur gimp.....nan tu trouve pas???? scratch
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ Empty Re: [idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 12:38

bah moi non j'ai essayé et je trouve ça bien plus facile....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ Empty Re: [idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^

Message par Thebigkirby Dim 21 Oct 2012 - 12:55

c'est pas vraiment une parti animation mais plus logiciel d'animation 2D
que je déplace d'ailleur dans cette partie
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ Empty Re: [idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^

Message par Funku Dim 21 Oct 2012 - 13:07

Hein...oO je comprend pas...il sert à faire quoi ce logiciel???? des vrais animations, comme un personnage qui marche, ou une petite scène de combat??????? Ou bien simplement un gif???? J'aimerais savoir la différence avec ce qu'on peut faire sur gimp si ça dérange pas Rolling Eyes
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ Empty Re: [idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 13:13

bah euh pour faire un combat pivot sa existe.........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ Empty Re: [idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^

Message par darkutb Dim 21 Oct 2012 - 13:16

Un gif c'est un format d'animation.
Tu peut faire une animation entirement en Gif par exemple :

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ SHITHEAD_ACTION_gif_animation_by_bahijd
(by bahijd=>http://bahijd.deviantart.com/)

Simplement que la qualité en Gif n'est pas la même qu'en animation faite sous un autre format comme le .avi ou le swf. Mais pour commencer faire des gif c'est très bien ! en plus tu peut les mettre en avatar ou els poster sans problème sur un forum puisqu'ils sont comme des "image" qui bouge. (contrairement au autres format qui demande par exemple de passer par youtube pour les visionner).
La avec son logiciel tu peut faire l'animation que tu veut en gif.
darkutb
darkutb
Maître
Maître

Masculin Messages : 1527
Age : 33

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rick%20roll&so

Revenir en haut Aller en bas

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ Empty Re: [idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 13:22

je ne te comprends pas vraiment la......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ Empty Re: [idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^

Message par Asuka-ETS Dim 21 Oct 2012 - 13:27

Aah UnFreez je l'ai utiliser bien longtemps, c'est vraiment le pti truc pourri de base, tu fait bien mieux avec Gimp, beaucoup mieux même, et c'est beaucoup plus simple.
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ Empty Re: [idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 13:34

Asuka-ETS a écrit:Aah UnFreez je l'ai utiliser bien longtemps, c'est vraiment le pti truc pourri de base, tu fait bien mieux avec Gimp, beaucoup mieux même, et c'est beaucoup plus simple.

désolé mais pour moi il est pas mal..... après chacun son avis....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ Empty Re: [idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^

Message par Asuka-ETS Dim 21 Oct 2012 - 13:35

J'ai jamais dit qu'il il était nul, mais c'est vraiment le pti truc tout pourri, pas dans le sens mauvais du terme X)
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ Empty Re: [idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^

Message par pri Dim 21 Oct 2012 - 15:36

il es hyper court ce tuto...
pri
pri
Princess of Sekai

Féminin Messages : 423
Age : 24

http://pri-kun.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ Empty Re: [idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 16:20

pri a écrit:il es hyper court ce tuto...
est^^

et bah oui c'est simple^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ Empty Re: [idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^

Message par NekO Dim 21 Oct 2012 - 16:57

darkutb a écrit:Un gif c'est un format d'animation.
Tu peut faire une animation entirement en Gif par exemple :

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ SHITHEAD_ACTION_gif_animation_by_bahijd
(by bahijd=>http://bahijd.deviantart.com/)

Simplement que la qualité en Gif n'est pas la même qu'en animation faite sous un autre format comme le .avi ou le swf. Mais pour commencer faire des gif c'est très bien ! en plus tu peut les mettre en avatar ou els poster sans problème sur un forum puisqu'ils sont comme des "image" qui bouge. (contrairement au autres format qui demande par exemple de passer par youtube pour les visionner).
La avec son logiciel tu peut faire l'animation que tu veut en gif.
Enorme o_o
Ce mec déchire >/////<
NekO
NekO
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 4800
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ Empty Re: [idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^

Message par shiin Dim 21 Oct 2012 - 17:22

je vais faire chier le monde mais on peut faire des gifs animés avec gimp x')
shiin
shiin
Maître
Maître

Masculin Messages : 1959
Age : 32

https://www.instagram.com/requin_papangue

Revenir en haut Aller en bas

[idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^ Empty Re: [idée] un tuto pas mal pour les gif animé^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum