Derniers sujets
~ • Pencil on paper • ~ [Ao's gallery 2012]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Ao Neko
Page 1 sur 1
08052012
~ • Pencil on paper • ~ [Ao's gallery 2012]
~ • Pencil on Paper • ~
Bonjour et bienvenue dans ma galerie. Ici sont déposés toutes mes humeurs, toutes mes créations et toutes mes (presque ! :3) oeuvres faites en tradi.
Vous retrouverez des brouillons au crayon simple, des colo aux feutres et PM et quelques petites choses au crayon de couleur, et pourquoi pas à la peinture ou à l'aquarelle.
Je vous souhaite une excellente visite et vous demande de commenter le plus possible pour me faire améliorer.
N'hésitez-pas à cliquer sur les images pour pouvoir les voir en plus grand ! :3
Peace.
~~~~~
Vous retrouverez des brouillons au crayon simple, des colo aux feutres et PM et quelques petites choses au crayon de couleur, et pourquoi pas à la peinture ou à l'aquarelle.
Je vous souhaite une excellente visite et vous demande de commenter le plus possible pour me faire améliorer.
N'hésitez-pas à cliquer sur les images pour pouvoir les voir en plus grand ! :3
Peace.
~~~~~
08/05/2012
Hop, j'inaugure ma galerie en mettant des petits brouillons ! -^_^-
- Essais de colo aux feutres basiques:
- Crayonnés:
*calinou*
08/05/2012
Deux ptits nouveaux draw ! :3
- Line 1.0:
- Tellula 1.0:
13/05/2012
Big fournée today !
- Moi aux promaker ! <3 :
- Tellula again (cliquez sur l'image):
- Arukito aux pm:
- Ëyla:
- vue de groupe ! o/:
Dernière édition par Ao Neko le Dim 13 Mai 2012 - 11:27, édité 3 fois
Invité- Invité
~ • Pencil on paper • ~ [Ao's gallery 2012] :: Commentaires
Alors
Pour ton premier dessin, je pense qu'il y a un problème au niveau du bassin ou/et du torse de la fille aux cheveux rouges. Pour ce qui est de la main, tu aurais du faire le pouce moins grand, mais sinon c'est réussi
En ce qui concerne le second dessin. Même remarque que pour le premier croquis.J'ai l'impression que le personnage est tordu. A mon avis, ce son les traits du dos qui sont mal placés (?) Ou la posture car les jambes sont tournés vers la gauche, mais le torse lui et vers la droite (je sais pas comment t'expliquer °_o )
Ensuite, pour le troisième dessin, je pense que la posture est nettement mieux réussite et on voit bien qu'elle tourne la tête. D'ailleurs ce dessin me fait penser au style de kirby. Sinon, le petit trait qui est ici, c'est la continuation des épaules ? ( L'épaule droit devrait plus être vers le bas si c'est ça )
Pour ton premier dessin, je pense qu'il y a un problème au niveau du bassin ou/et du torse de la fille aux cheveux rouges. Pour ce qui est de la main, tu aurais du faire le pouce moins grand, mais sinon c'est réussi
En ce qui concerne le second dessin. Même remarque que pour le premier croquis.J'ai l'impression que le personnage est tordu. A mon avis, ce son les traits du dos qui sont mal placés (?) Ou la posture car les jambes sont tournés vers la gauche, mais le torse lui et vers la droite (je sais pas comment t'expliquer °_o )
Ensuite, pour le troisième dessin, je pense que la posture est nettement mieux réussite et on voit bien qu'elle tourne la tête. D'ailleurs ce dessin me fait penser au style de kirby. Sinon, le petit trait qui est ici, c'est la continuation des épaules ? ( L'épaule droit devrait plus être vers le bas si c'est ça )
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est beau ... *Q*
Les colos aux feures sont vraiment pas mal ^^
Les colos aux feures sont vraiment pas mal ^^
Ao: Non ! xD
Non sérieusement, c'était juste un exemple ô__è !
Sinon, j'aime bien ces têtes, manquent plus que les cheveux
Par contre, ça à pas d'oreille les chibis 0_o ?
Dernière édition par Manikitchi le Mar 8 Mai 2012 - 21:02, édité 1 fois
Non sérieusement, c'était juste un exemple ô__è !
Sinon, j'aime bien ces têtes, manquent plus que les cheveux
Par contre, ça à pas d'oreille les chibis 0_o ?
Dernière édition par Manikitchi le Mar 8 Mai 2012 - 21:02, édité 1 fois
Toutes mignonnes ces p'tites têtes *w*
Mani : Perso, moi, j'aime pas mettre d'oreilles aux chibis :3
Mani : Perso, moi, j'aime pas mettre d'oreilles aux chibis :3
ça me fait tout bizarre de te voir dessiner main, étant donné que ce que je connaissait de toi c'était dans ta première galerie fait à la tablette et tout et tout. Mais j'aime bien ton style de dessin *-* En plus tu gère les têtes de chibi (le truc où je suis une grosse daube moisie xO)
Bon, up avec deux news dessins (tellula est pour une amie).
J'aime moyen, d'ailleurs Tellula a les bras trop courts...
^^" j'essaye de m'initier au style Pandora Hearts, pas simple... Mais sinon, Line est un perso pas mal !
J'aime moyen, d'ailleurs Tellula a les bras trop courts...
^^" j'essaye de m'initier au style Pandora Hearts, pas simple... Mais sinon, Line est un perso pas mal !
Tellula et Anu sont trop mignons meme si le corp de Tellula est un peu zarbi!
Nyaaaaah ! ~ Up !!
Bon, je previens, je n'ai que 3 couleurs de PM pour le moment ! >w< Mais je les aime, ces feutres !!!
Bon, je previens, je n'ai que 3 couleurs de PM pour le moment ! >w< Mais je les aime, ces feutres !!!
Bah, avec seulement 3 couleurs, ce n'est pas si mal :3 *regarde mieux* Euh ... c'est moi, où je vois plus que trois couleurs ? :S
Waa, c'est beau au PM
Le visage d'arukito est mignonne ^^
Je suis impressionné que tu t'entraine autant sur le crayonné, chose que j'ai longtemps négligé. Grâce toi je vais reprendre au traditionnel ^^
Le visage d'arukito est mignonne ^^
Je suis impressionné que tu t'entraine autant sur le crayonné, chose que j'ai longtemps négligé. Grâce toi je vais reprendre au traditionnel ^^
je n'était jamais passé par ici je ne sais pas pourquoi en tout cas il y a de beau dessin ta witch est géniale,
apres je vois pas de défaut majeure, reste plus qu'a éssayer de faire de beau line propre et commencer des position un peu plus hard ^^ (pas dans le sens de ce que tu crois)
apres je vois pas de défaut majeure, reste plus qu'a éssayer de faire de beau line propre et commencer des position un peu plus hard ^^ (pas dans le sens de ce que tu crois)