Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre

+7
Narûtsu
Alassea
pauline68
NekO
Jeremie234
shiin
rayansan
11 participants

comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  Empty comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre

Message par rayansan Sam 5 Mai 2012 - 4:15

ben voila c'est comme dans le titre svp dites moi COMMENT FAIRE POUR PASSER D'APPRENTI GRIBOUILLEUR A MAÎTRE OU AUTRE

merci d'avance 'Razz'
rayansan
rayansan
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 144

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  Empty Re: comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre

Message par shiin Sam 5 Mai 2012 - 6:00

c'est en fonction du nombre de messages, c'est pas très logique mais ça viendra tout seul.
shiin
shiin
Maître
Maître

Masculin Messages : 1959

https://www.instagram.com/requin_papangue

comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  Empty Re: comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre

Message par Jeremie234 Sam 5 Mai 2012 - 14:38

Je crois aussi qu'il faut poster des dessins non?
enfin je pense..... @.@
Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579

Message par NekO Sam 5 Mai 2012 - 14:54

Nan il n'est pas question de dessins juste du nombre de messages .
Un autre post a déjà été crée avec les différents grades .
NekO
NekO
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par pauline68 Sam 5 Mai 2012 - 19:31

Je crois que : Apprenti gribouilleur = 0-49 messages, Gribouilleur = 50-99 messages, Dessineux = 100-299 messages, Artiste = 300-499 messages, Artiste reconnue = 500-999 messages, Maître = 1000 messages et plus ... ^^
pauline68
pauline68
Maître
Maître

Féminin Messages : 1327

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 19:36

Ah bon pourtant je ne suis pas "Dessineux" ..
Anonymous
Invité
Invité

Message par pauline68 Sam 5 Mai 2012 - 19:50

Ah, bah c'est peut-être 150, je sais plus x)
pauline68
pauline68
Maître
Maître

Féminin Messages : 1327

Message par Alassea Sam 5 Mai 2012 - 20:34

On va voir, quand j'aurai 150 messages =D
Alassea
Alassea
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 295

Message par Narûtsu Sam 5 Mai 2012 - 20:52

c'est 150 en tout cas je l'ai eu a 150 Smile
Narûtsu
Narûtsu
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 629

Message par Alassea Sam 5 Mai 2012 - 21:43

Mais... ! Tu m'a gâché la surprise ! Mais non je blague ;P
Au moins je saurais, maintenant ^^
Alassea
Alassea
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 295

Message par Estelle Dim 6 Mai 2012 - 0:01

Personellement je trouve que le nombres de message ou le grade ne change pas grand chose...ça ne sert a rien de poster partout juste pour avoir un nombre plus grand Wink
Estelle
Estelle
Maître
Maître

Féminin Messages : 1753

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 16:57

Ok !Bon ben plus que....4 !
Anonymous
Invité
Invité

comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  Empty Les "grades"

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 17:48

Salut Smile
J'aimerais bien savoir quels sont les grades du forum (ex: gribouilleur, artiste etc...) et aussi le nombre de messages qu'il faut poster pour les obtenir. Si vous savez dites le moi ça serai sympa merci Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Amanthana Mar 11 Fév 2014 - 18:01

je crois avoir compris que sa passe de 50 a 100 surement 200 ensuite ect
Amanthana
Amanthana
Peluche de Sekai

Féminin Messages : 363

http://amanthana.deviantart.com/

Message par Lounabis Mar 11 Fév 2014 - 18:11

Sujet déplacé et fusionné... C'est un sujet récurrent dis donc, ça vous préoccupe tant que ça ?
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130

http://lounabis.deviantart.com/

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 18:13

J'avais deja posé la question mais on m'a jamais repondu :'( jboude :p
Ah ! en fait il a été fusionné x')
Anonymous
Invité
Invité

comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  Empty [Aide] Comment obtenir un titre autre que "apprenti(e) gribouilleur(euse)" sur son profil ?

Message par lr2809 Ven 13 Juin 2014 - 18:14

Bon et ben me voilà  dans un troisième sujet posté dans la rubrique [Aide]. " Mais y sait rien celui-là ! comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  305463 ", ben ouais mais  comment faire pour passer d’apprenti gribouilleur a maître ou autre  816019032 merci ! Bref, je vois des gens avec écrit sur leur profil : "Maître" ou "Artiste reconnu(e)" alors que sur le mien y a écrit "Apprenti(e) gribouilleur(euse)". Pourquoi ? Et quels sont les moyens pour changer ?

PS : Pour avoir "Modérateur" je sais, je crois.

Merci de répondre au plus vite !
lr2809
lr2809
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 380

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 18:30

Hello,

Obtenir un titre plus élevé dépend de plusieurs paramètres, en général le nombre de messages postés et le temps depuis lequel tu es inscrit, mais ça peut varier de forum en forum en fonction de comment le(s) admin(s) ont configuré ça, mais dans tous les cas ça s'attrape avec de la patiente :p

De toute façon ne t'inquiète pas, ça n'apporte rien de plus que la classe du titre, aucun privilège n'est accordé aux maîtres :}

A titre de rappel, pour ce qui est d'être modérateur il faut remplir certaines conditions et faire la demande auprès d'une personne concernée, et ça implique pas mal de boulot aussi.

En espérant t'avoir aidé !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Lounabis Ven 13 Juin 2014 - 18:36

Cf, voir plus haut une autre réponse de moi-même il y a quelques temps...
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130

http://lounabis.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé