Derniers sujets
Fées, elfes et autres bestioles...
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Darknut
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fées, elfes et autres bestioles... :: Commentaires
Ouah !!! Elle est Superbe !!! Mis à part que j'ai l'impression qu'elle n'a pas de sourcils
En effet, je les ai oubliés... J'ai pas fait exprès, merci de me l'avoir dit, je les rajouteraient
Elle est super mais je trouve les epaules un peu trop large sinon elle est bien
T'as raison, je ferais des épaules moins larges la prochaine fois. ^^
Hohoooo desssinssss !
ALors pour la fée :
elle est bien mieux avec des sourcil (évidement).
Après je pense que tu as mal orienté les oreilles. Enfin je veux dire que je les aurait collées à la tète (comme nous) et pas aussi "dressée". Après c'est peut être un choix personnel, donc dans ces cas la je me tait =X.... le problème des truc imaginaire c'est que chacun les voie différemment.
Le chat:
Alors lui... je vois plusieurs petites erreurs pas trop méchantes mais dommage.
-les oreilles: elle ne sont pas symétriques et font trop plates. il faut que tu donne l'impression que c'est creux et incurvé (tout en restant fin). Pour te donner une idée, c'est le même principe qu'un vers mais sans la transparence.
-les yeux ça va
-la mâchoire: est trop petite, et il n'a pas de menton OO .... ce qui lui donne un air famélique et antipathique.
j'espère que ça va t'aider, n'hésite pas à demander des précisions =3
ALors pour la fée :
elle est bien mieux avec des sourcil (évidement).
Après je pense que tu as mal orienté les oreilles. Enfin je veux dire que je les aurait collées à la tète (comme nous) et pas aussi "dressée". Après c'est peut être un choix personnel, donc dans ces cas la je me tait =X.... le problème des truc imaginaire c'est que chacun les voie différemment.
Le chat:
Alors lui... je vois plusieurs petites erreurs pas trop méchantes mais dommage.
-les oreilles: elle ne sont pas symétriques et font trop plates. il faut que tu donne l'impression que c'est creux et incurvé (tout en restant fin). Pour te donner une idée, c'est le même principe qu'un vers mais sans la transparence.
-les yeux ça va
-la mâchoire: est trop petite, et il n'a pas de menton OO .... ce qui lui donne un air famélique et antipathique.
j'espère que ça va t'aider, n'hésite pas à demander des précisions =3
Merci beaucoup Fouguri, ça va vachement m'aider tes commentaires, y sont super précis et très interessant. Pour la fée, j'ai fait exprès de mettre les oreilles comme ça pour montrer son tempérament. Et pour le chat, c'est vrai que maintenant que tu le dit les oreilles sont pas tip top ^^ Merci beaucoup!
J'ai passé mon bac d'oral de français hier, et du coup il a fallu que je me concentre, donc du coup depuis hier j'ai pas beaucoup d'imagination, du coup pour ce nouveau dessin je me suis inspiré d'une image (eh ouai, des fois je suis fainéant! ^^). Mon dessin c'est le premier (logique! ^^) et l'image dont je me suis inspiré c'est la deuxième (inutile de mettre des commentaires comme le deuxième il est mieux, lol):
HOA !!! les plumes sont vachemant belle !!(aucun rapport avec le manga !!)
Elle est vachement bien et je trouve que tu t'ai vachement amélioré au niveau des épaule
Elle est vachement bien et je trouve que tu t'ai vachement amélioré au niveau des épaule
Merci beaucoup, faut dire aussi que les épaules je les ai travaillée ^^
elle est super joli mais je trouve que le visage est un peu long
sinon j'adore
sinon j'adore
A ouai, en effet. Je tien à dire que je ne serais pas là jusqu'au 9 juillet inclus pour cause de vacances! ^^ A la semaine prochaine!
Pour la fée:
donc certains truc ont deja été dit mais le coup est trop long et il devrait plutôt être de la même taille en haut qu'en bas
Les oreilles sont bien comme ça, la plupart des fées les ont décollé
Pour le chat:
rien à dire je suis une mer** en dessins d'animaux (trop dur pour moi)...Je respecte
pour la reproduction:
Le menton est trop bas....enfin la tête est trop longue
Le coup trop large et long et pour le coup les épaules sont trop petites
*Je devrai arreter de critiquer sinon je vais etre rejeter du forum*
donc certains truc ont deja été dit mais le coup est trop long et il devrait plutôt être de la même taille en haut qu'en bas
Les oreilles sont bien comme ça, la plupart des fées les ont décollé
Pour le chat:
rien à dire je suis une mer** en dessins d'animaux (trop dur pour moi)...Je respecte
pour la reproduction:
Le menton est trop bas....enfin la tête est trop longue
Le coup trop large et long et pour le coup les épaules sont trop petites
*Je devrai arreter de critiquer sinon je vais etre rejeter du forum*
Je suis de retour et merci pour cette critique très complète! ^^
Et voici une de mes bestioles préférés des mangas, c'est un renard-écureuil, il a été créé par Miyazaki. On le retrouve dans "Nausicaä de la vallée du vent" sous le nom de Teto (l'animal de compagnie de l'héroïne) et cet animal refait une apparition dans "Le chateau dans le ciel" dans le jardin de Laputa. La première image, c'est l'original et la deuxième c'est mon dessin. ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2