Derniers sujets
♥ Grand Bazaar [By Megami] ♥ Maj: 29/05/13
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Megami
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
24112011
♥ Grand Bazaar [By Megami] ♥ Maj: 29/05/13
Voici my the galerie by Megami alias Cuty tout perso :3.
Il y aura un peu de tout hein? Enfin je crois lol. Tout dépend de l'évolution de cette galerie personnelle. Et ça me permettra de m’entraîner par la même occasion.
Vous voulez voir mes chef - d'oeuvre ? Si on appelle ça des chef - d'oeuvre :'3.
Brefouille et bonne visite !
<'3
- Spoiler:
Petite illustration :
Pour le projet Blind Love : le personnage Gwen.
--
Hina Kido
--
Pour quelqu'un qui monte un projet x)
--
Petit dessin
--
--
L'été est déjà arrivé et je voulais mettre en image les deux personnages (Ayumi Shibata et Enzo Kido) en tenue de plage! Dessin à moitié fait. Pourquoi? Le chapeau de paille me terrifie rien qu'à l'idée de l'encrer T_T. Le fond encore pire! Raté un dessin à cause du fond, ça me donne des frissons! Encore un défi que je me dois de réussir! Mais plus tard U_U.
--
Comme je sais que j'ai le réflexe de dessiner que les filles et que de toute façon il faut que je le fasse pour le projet alors en voici <3
--
Je n'ai pas perdu la main à ce que je vois *_*. Après des mois sans dessiner pour des raisons de santé/exam, je suis de retour! x)
--
Ah oui 05.2011 pour moi c'est le 15ième dessin de mon 5ième cahier de 2011 xD
Bizarre je sais xD
--
C'est fou comme j'aime les personnages chérifs u.u...
--
Il ressemble à quelqun... je ne me rapelle plus... *mémoire de poisson*
--
Je m'entraine toujours à la colo digitale!
--
Encré et colorié aux feutres :
http://cutydream.deviantart.com/art/Naomie-Leroi-Fleurs-Final-372425994
--
http://cutydream.deviantart.com/art/Couple-Cake-373992054
NEWS
mes OC en chibi
http://cutydream.deviantart.com/art/Couple-Cake-Final-374449580
Dernière édition par Megami le Mer 29 Mai 2013 - 14:40, édité 29 fois
Megami- Artiste
♥ Grand Bazaar [By Megami] ♥ Maj: 29/05/13 :: Commentaires
Effectivement ... *w*
La lèvre inferieure me parait un peu grosse :s
La lèvre inferieure me parait un peu grosse :s
Thanks pour les commentaires!
C'est trop bon de pouvoir dessiner à nouveau! Cela me manquait trop! *_*
C'est trop bon de pouvoir dessiner à nouveau! Cela me manquait trop! *_*
Tout d'abord bon retour ;3
Ensuite : Waouh ^w^
Et pour finir : l'oreille me paraît un peu trop rectangle.
M'enfin bon, tu n'as pas perdu la main je confirme
Ensuite : Waouh ^w^
Et pour finir : l'oreille me paraît un peu trop rectangle.
M'enfin bon, tu n'as pas perdu la main je confirme
Oui l'oreille est trop rectangulaire, je l'ai vu
Merci pour ta remarque
Merci pour ta remarque
O ptin, pas mal le crayonné, t'a un bon coup de crayon Megami !
Pour ma part je trouve que ya un problème de proportion au niveau des hanches, ça fait bizarre comment elles sont faites la.
A contrario tu as très bien fait les bras,qui plus est c'est pas la posture la plus facile !
Bon retour sur le forum ! et vive les vacances
Pour ma part je trouve que ya un problème de proportion au niveau des hanches, ça fait bizarre comment elles sont faites la.
A contrario tu as très bien fait les bras,qui plus est c'est pas la posture la plus facile !
Bon retour sur le forum ! et vive les vacances
Mmh... C'est un bout de fesse que tu vois peut-être. Ou je sinon elle sont comment bizarres si c'est pas ça?
Oui, pas très facile mais je l'a voulais cette pose xD.
Merci pour ton commentaire et pour m'avoir souhaité un bon retour x).
Merci Patty-sama aussi ! <3
Oui, pas très facile mais je l'a voulais cette pose xD.
Merci pour ton commentaire et pour m'avoir souhaité un bon retour x).
Merci Patty-sama aussi ! <3
Welcome back Megami o/
Toujours aussi sympa dit donc =D. Juste ca forme de visage qui part trop en point à la joue et au menton.
Mais sinon bien classe 8D
Toujours aussi sympa dit donc =D. Juste ca forme de visage qui part trop en point à la joue et au menton.
Mais sinon bien classe 8D
Thanks! x3
La gomme existe mais je sais pas m'en servir xD. J'ai oublié d'effacer le surplus de trait du visage mais j'ai vite fait zappé pour passer en cuisine x). Mais quand j'ai vu avant de scanner... bah j'ai pommé ma gomme je ne sais où dans cette maison. J'ai pas pu rectifier u_u
La gomme existe mais je sais pas m'en servir xD. J'ai oublié d'effacer le surplus de trait du visage mais j'ai vite fait zappé pour passer en cuisine x). Mais quand j'ai vu avant de scanner... bah j'ai pommé ma gomme je ne sais où dans cette maison. J'ai pas pu rectifier u_u
c'est super bien foutu la colo au niveau de la peau, et des cheveux même. en revanche je sais pas comment mais je sens que le résultat serait encore meilleur si tu épaisissais le lineart, je le trouve un peu fae en comparaison ^^'
C'est vrai que je maîtrise pas le lineart.... je vais épaissir le trait la prochaine fois x3. Merci pour ton commentaire! ^o^
- Spoiler:
Edit: j'ai oublié d'ombrer la main d'Ayu et bien d'autre encore ><
Hey pas mal la colo du dernier,surtout la fille !! Continue comme ça !!
ha bah enfin je retrouve ta galerie, a chaque fois je voyait mais fallait que je parte du a un évement imprévu et apres je la perdait,
bon la j'en profite pour commenter un petit peu
niveau dessin on vois que tu tes bien améliorer c'est vrai que apres pour le chapeau c'est dommage qu'il sois pas fini , apres niveau colo c'est géniale niveau tradi perso je ferait pas mieux , apres ce que je regrette c'est ptetre l'absence de décors mais sinon tu tes bien améliorer
bon la j'en profite pour commenter un petit peu
niveau dessin on vois que tu tes bien améliorer c'est vrai que apres pour le chapeau c'est dommage qu'il sois pas fini , apres niveau colo c'est géniale niveau tradi perso je ferait pas mieux , apres ce que je regrette c'est ptetre l'absence de décors mais sinon tu tes bien améliorer
J'adore, comment tu fais pour réussir les positions T^T
malwenn --> Merci, j'ai aimé dessier et colorier Ayu tout autant que Enzo. <3
Thebigkirby --> Oui j'ai progressé et merci de le remarquer <3. Et oui c'est trop dommage. Le chapeau... le décor... ça m'a tétanisé à l'idée qu'il fallait que je fasse ça! Ma tête a chauffé sur le coup >_<'. Mais bon, un jour faudra bien que je m'attaque à mes bêtes noires, surtout le décor! J'irai voir des tutos sur le décor et paysage pour m'entraîner parce que je ne sais vraiment pas les faire Y_Y'...
MllxYume --> Merciii ! Pour les positions, c'est a force de m’entraîner que cela devient presque naturelle de pouvoir faire quelques positions x'). Après quand j'ai une panne d'inspiration, je fais des recherches d'images pour trouver la meilleur façon de faire la position recherché (je regarde où sont telle partie du corps sur le ou les dessins) ou j'utilise mon petit Manikin, le mannequin pour artisteque j'ai trouvé d'occasion sur ebay pour 4 euros (je suis très radine lol) ^o^
Thebigkirby --> Oui j'ai progressé et merci de le remarquer <3. Et oui c'est trop dommage. Le chapeau... le décor... ça m'a tétanisé à l'idée qu'il fallait que je fasse ça! Ma tête a chauffé sur le coup >_<'. Mais bon, un jour faudra bien que je m'attaque à mes bêtes noires, surtout le décor! J'irai voir des tutos sur le décor et paysage pour m'entraîner parce que je ne sais vraiment pas les faire Y_Y'...
MllxYume --> Merciii ! Pour les positions, c'est a force de m’entraîner que cela devient presque naturelle de pouvoir faire quelques positions x'). Après quand j'ai une panne d'inspiration, je fais des recherches d'images pour trouver la meilleur façon de faire la position recherché (je regarde où sont telle partie du corps sur le ou les dessins) ou j'utilise mon petit Manikin, le mannequin pour artiste
Wow juste magnifique meme si je l'ai trouve un chouya trop maigre .
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5