Derniers sujets
Grand Fantasia
5 participants
Page 1 sur 1
Grand Fantasia
Bonjour ,
j'aimerais vous présenter un RPG (jeu de role) que je treouves vraiment bien.
Ce jeu est gratuit meme si il y a moyen de dépenser de l'argent réel ( cela n'avantage pas énormément)
Tout d'abord, il faut créer un compte aeria games, puis il faut télécharer le jeu et ensuite, c'est parti .....
Attention: ne vous fiez pas au trailers officiels car le jeu n'y ressemble pas du tout et vous pourriez avoir une mauvaise impression du jeu.
Comme dans tous les RPG, il y a un systeme de classes.Dans Grand Fantasia, il y en a 8 differentes ( + les évolutions )
Tout d'abord il y a les combattants qui passent paladins ou berserkers
Il y a ensuite les chasseurs qui passent assassins ou rangers
Il y a les acolytes qui passent clercs ou sages
Et enfin, les mages qui évoluent en sorcier ou en nécromancien ( comme moi)
Voila, ce jeu est pour tous car il n'est absolument pas sanglant
A +
Histoire (par Egis):
Images et vidéos(par Egis):
j'aimerais vous présenter un RPG (jeu de role) que je treouves vraiment bien.
Ce jeu est gratuit meme si il y a moyen de dépenser de l'argent réel ( cela n'avantage pas énormément)
Tout d'abord, il faut créer un compte aeria games, puis il faut télécharer le jeu et ensuite, c'est parti .....
Attention: ne vous fiez pas au trailers officiels car le jeu n'y ressemble pas du tout et vous pourriez avoir une mauvaise impression du jeu.
Comme dans tous les RPG, il y a un systeme de classes.Dans Grand Fantasia, il y en a 8 differentes ( + les évolutions )
Tout d'abord il y a les combattants qui passent paladins ou berserkers
Il y a ensuite les chasseurs qui passent assassins ou rangers
Il y a les acolytes qui passent clercs ou sages
Et enfin, les mages qui évoluent en sorcier ou en nécromancien ( comme moi)
Voila, ce jeu est pour tous car il n'est absolument pas sanglant
A +
Histoire (par Egis):
- Spoiler:
- L'Âge des Anciens
Depuis la nuit des temps, l'équilibre du monde a éte assuré grâce au pouvoir des Sprites. On dit que dans les premiers jours du monde, avant que le peuple de Saphael ne se soit divisé en tribus et factions rivales, les humains pouvaient encore communiquer avec ces créatures de la Nature. En ces temps, les humains vivaient en harmonie avec la Nature, et les Sprites étaient nombreux partout sur terre.
Malheureusement, cet âge de tranquillité ne dura pas. Au fur et à mesure que les tribus de Saphael se séparaient et brisaient les liens qui les unissaient, elles perdirent également leur lien naturel avec les Sprites. Les humains se propagèrent à tous les coins du monde, construisirent des colonies, abattirent des forêts, rasèrent des champs et détruisirent des montagnes pour construire leurs cités majestueuses.
Poussés par un désir insatiable de puissance aux dépens de leurs frères humains, certaines tribus s'aventurèrent au plus profond de la terre, où ils libérèrent d'anciens et obscurs pouvoirs, qui s'avérèrent des menaces pour l'humanité toute entière. La menace la plus grande parmi tous ces dangers vint des grands seigneurs démons qui terrorisèrent le peuple de Saphael et embrasèrent ses villages et ses cités.
Les Messagers des Sprites
Tout aurait été perdu sans l'apparition des Messagers des Sprites. Ces individus peu nombreux et remarquables avaient réussi à conserver leur lien avec les Sprites tandis que le reste de l'humanité les avaient laissés derrière elle. Les Sprites accordèrent à ces héros des pouvoirs magiques pour combattre le Mal et aider à restaurer l'équilibre du Monde. Tout Saphael s'unit alors derrière cette poignée d'individus, et ensemble, ils vainquirent les forces des ténèbres qui les avaient menacés.
La paix fut de courte durée. Les différentes factions qui s'étaient unies derrière le commandement des Messagers des Sprites recommencèrent bientôt à se quereller. Pire, même les Messagers participèrent, eux qui étaient restés jusqu'ici au dessus de telles divisions. Nombre d'entre eux choisirent un camp dances ce conflit, et seule une poignée tenta d'appaiser la situation. La période qui suivit fut connue sous le nom de la "Grande Guerre de Saphael".
La Grande Guerre de Saphael
La guerre dura pendant plusieurs générations et fut pire que tout ce que Saphael avait connu jusqu'alors. Des innocents sans nombre furent tués, des familles furent déchirées, des villages furent rasés, des cités furent détruites et le pouvoir changeait sans cesse de mains. Le monde s'enfonca dans une longue ère d'obscurité.
Pendant ce temps, un groupe de Messagers des Sprites s'enfuit vers une petite île sur la côte Sud du continent. Ils colonisèrent cette petite île inhabitée et la baptisèrent Siwa, du nom d'un grand héros des temps d'avant la Guerre. Ces quelques Messagers des Sprites qui subsistaient renouvelèrent et renforcèrent leur union avec la Nature, dans l'espoir qu'un jour le pouvoir des Sprites soit à nouveau assez grand pour restaurer l'équilibre et sauver Saphael de son destin funeste.
Les flammes de la Grande Guerre finirent par s'apaiser et le peuple de Saphael se remit progressivement. Ce calme fragile est cependant à nouveau menacé par un grand Mal qui s'est éveillé au plus profond de la terre, d'une teneur jamais vue depuis l'Âge des Anciens.
Les Enfants de l'Île de Siwa
Bien que Saphael ne soit plus que l'ombre de ce qu'elle était, une lueur d'espoir brille sur les rivages de l'Île de Siwa. Les descendants des derniers Messagers des Sprites accèdent à l'âge adulte et sont presque prêts à quitter leur foyer sur l'île. Vont-ils suivre les pas de leurs ancêtres et rechercher l'équilibre, ou vont-ils succomber aux divisions qui ravagent Saphael et se dresser les uns contre les autres ? C'est là que votre histoire commence.
Images et vidéos(par Egis):
- Spoiler:
Invité- Invité
Re: Grand Fantasia
Ouais ce jeux est cool ji joue depuis la création du jeux je le conseille a ceux qui kiff les mmoRPG.
Au faite ta oublier les evo superrieures
paladin-vindicateur-templier
berzekzer-gladiateur-destructeur (ou un truc dans le genre)
sorcier-archimage-avatar
necromantien-demoniste-shinigami
assassin-ninja-shinobi
ranger-traqueur-sniper
clerc-redempteur-exorcsite
sage-Oracle-shaman
Et voila mon petit complement.
Au faite ta oublier les evo superrieures
paladin-vindicateur-templier
berzekzer-gladiateur-destructeur (ou un truc dans le genre)
sorcier-archimage-avatar
necromantien-demoniste-shinigami
assassin-ninja-shinobi
ranger-traqueur-sniper
clerc-redempteur-exorcsite
sage-Oracle-shaman
Et voila mon petit complement.
Invité- Invité
Re: Grand Fantasia
Ah Aeria Games ! Personnellement je préfère Eden Eternal niveau graphisme et commande.. Mais Grand fantasia est assez sympa aussi ~
Usagi-Chan- Apprenti (e) gribouilleur (euse)
- Messages : 15
Age : 27
Re: Grand Fantasia
Eden eternal est aussi un super jeux mais au niveaux des classes c'est vachement difficile de monté a la branche du dessus
je jouais au deux y'a pas si lomgtemps
je jouais au deux y'a pas si lomgtemps
Invité- Invité
Re: Grand Fantasia
il y a pas d'images que tu aurais pus mettre , parceque la on sais pas a quoi ça ressemble :\
Thebigkirby- Maître
- Messages : 4612
Age : 33
Re: Grand Fantasia
ninja-shinobi, c'est pas un peu la même chose? x'D
J'avais commencé y'a quelques années et j'avais arrêté une demi heure après....je sais même plus pourquoi x) je m'y remettrai peut être un jour si je retrouve un peu de temps libre
+1 pour les images, ça donne pas trop envie comme ça, et tu pourrais un peu décrire le monde et l'histoire
J'avais commencé y'a quelques années et j'avais arrêté une demi heure après....je sais même plus pourquoi x) je m'y remettrai peut être un jour si je retrouve un peu de temps libre
+1 pour les images, ça donne pas trop envie comme ça, et tu pourrais un peu décrire le monde et l'histoire
Estelle- Maître
- Messages : 1753
Age : 28
Re: Grand Fantasia
Voila l'histoire si vous voulais des screenshot je vous en donne.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bToBpC8qq1o
https://2img.net/h/i1297.photobucket.com/albums/ag23/kilianbaud/grand-fantasia-lady_zps47a4efbd.jpg
https://2img.net/h/i1297.photobucket.com/albums/ag23/kilianbaud/gf_zpsfaf43e76.jpg
L'Âge des Anciens
Depuis la nuit des temps, l'équilibre du monde a éte assuré grâce au pouvoir des Sprites. On dit que dans les premiers jours du monde, avant que le peuple de Saphael ne se soit divisé en tribus et factions rivales, les humains pouvaient encore communiquer avec ces créatures de la Nature. En ces temps, les humains vivaient en harmonie avec la Nature, et les Sprites étaient nombreux partout sur terre.
Malheureusement, cet âge de tranquillité ne dura pas. Au fur et à mesure que les tribus de Saphael se séparaient et brisaient les liens qui les unissaient, elles perdirent également leur lien naturel avec les Sprites. Les humains se propagèrent à tous les coins du monde, construisirent des colonies, abattirent des forêts, rasèrent des champs et détruisirent des montagnes pour construire leurs cités majestueuses.
Poussés par un désir insatiable de puissance aux dépens de leurs frères humains, certaines tribus s'aventurèrent au plus profond de la terre, où ils libérèrent d'anciens et obscurs pouvoirs, qui s'avérèrent des menaces pour l'humanité toute entière. La menace la plus grande parmi tous ces dangers vint des grands seigneurs démons qui terrorisèrent le peuple de Saphael et embrasèrent ses villages et ses cités.
Les Messagers des Sprites
Tout aurait été perdu sans l'apparition des Messagers des Sprites. Ces individus peu nombreux et remarquables avaient réussi à conserver leur lien avec les Sprites tandis que le reste de l'humanité les avaient laissés derrière elle. Les Sprites accordèrent à ces héros des pouvoirs magiques pour combattre le Mal et aider à restaurer l'équilibre du Monde. Tout Saphael s'unit alors derrière cette poignée d'individus, et ensemble, ils vainquirent les forces des ténèbres qui les avaient menacés.
La paix fut de courte durée. Les différentes factions qui s'étaient unies derrière le commandement des Messagers des Sprites recommencèrent bientôt à se quereller. Pire, même les Messagers participèrent, eux qui étaient restés jusqu'ici au dessus de telles divisions. Nombre d'entre eux choisirent un camp dances ce conflit, et seule une poignée tenta d'appaiser la situation. La période qui suivit fut connue sous le nom de la "Grande Guerre de Saphael".
La Grande Guerre de Saphael
La guerre dura pendant plusieurs générations et fut pire que tout ce que Saphael avait connu jusqu'alors. Des innocents sans nombre furent tués, des familles furent déchirées, des villages furent rasés, des cités furent détruites et le pouvoir changeait sans cesse de mains. Le monde s'enfonca dans une longue ère d'obscurité.
Pendant ce temps, un groupe de Messagers des Sprites s'enfuit vers une petite île sur la côte Sud du continent. Ils colonisèrent cette petite île inhabitée et la baptisèrent Siwa, du nom d'un grand héros des temps d'avant la Guerre. Ces quelques Messagers des Sprites qui subsistaient renouvelèrent et renforcèrent leur union avec la Nature, dans l'espoir qu'un jour le pouvoir des Sprites soit à nouveau assez grand pour restaurer l'équilibre et sauver Saphael de son destin funeste.
Les flammes de la Grande Guerre finirent par s'apaiser et le peuple de Saphael se remit progressivement. Ce calme fragile est cependant à nouveau menacé par un grand Mal qui s'est éveillé au plus profond de la terre, d'une teneur jamais vue depuis l'Âge des Anciens.
Les Enfants de l'Île de Siwa
Bien que Saphael ne soit plus que l'ombre de ce qu'elle était, une lueur d'espoir brille sur les rivages de l'Île de Siwa. Les descendants des derniers Messagers des Sprites accèdent à l'âge adulte et sont presque prêts à quitter leur foyer sur l'île. Vont-ils suivre les pas de leurs ancêtres et rechercher l'équilibre, ou vont-ils succomber aux divisions qui ravagent Saphael et se dresser les uns contre les autres ? C'est là que votre histoire commence.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bToBpC8qq1o
https://2img.net/h/i1297.photobucket.com/albums/ag23/kilianbaud/grand-fantasia-lady_zps47a4efbd.jpg
https://2img.net/h/i1297.photobucket.com/albums/ag23/kilianbaud/gf_zpsfaf43e76.jpg
L'Âge des Anciens
Depuis la nuit des temps, l'équilibre du monde a éte assuré grâce au pouvoir des Sprites. On dit que dans les premiers jours du monde, avant que le peuple de Saphael ne se soit divisé en tribus et factions rivales, les humains pouvaient encore communiquer avec ces créatures de la Nature. En ces temps, les humains vivaient en harmonie avec la Nature, et les Sprites étaient nombreux partout sur terre.
Malheureusement, cet âge de tranquillité ne dura pas. Au fur et à mesure que les tribus de Saphael se séparaient et brisaient les liens qui les unissaient, elles perdirent également leur lien naturel avec les Sprites. Les humains se propagèrent à tous les coins du monde, construisirent des colonies, abattirent des forêts, rasèrent des champs et détruisirent des montagnes pour construire leurs cités majestueuses.
Poussés par un désir insatiable de puissance aux dépens de leurs frères humains, certaines tribus s'aventurèrent au plus profond de la terre, où ils libérèrent d'anciens et obscurs pouvoirs, qui s'avérèrent des menaces pour l'humanité toute entière. La menace la plus grande parmi tous ces dangers vint des grands seigneurs démons qui terrorisèrent le peuple de Saphael et embrasèrent ses villages et ses cités.
Les Messagers des Sprites
Tout aurait été perdu sans l'apparition des Messagers des Sprites. Ces individus peu nombreux et remarquables avaient réussi à conserver leur lien avec les Sprites tandis que le reste de l'humanité les avaient laissés derrière elle. Les Sprites accordèrent à ces héros des pouvoirs magiques pour combattre le Mal et aider à restaurer l'équilibre du Monde. Tout Saphael s'unit alors derrière cette poignée d'individus, et ensemble, ils vainquirent les forces des ténèbres qui les avaient menacés.
La paix fut de courte durée. Les différentes factions qui s'étaient unies derrière le commandement des Messagers des Sprites recommencèrent bientôt à se quereller. Pire, même les Messagers participèrent, eux qui étaient restés jusqu'ici au dessus de telles divisions. Nombre d'entre eux choisirent un camp dances ce conflit, et seule une poignée tenta d'appaiser la situation. La période qui suivit fut connue sous le nom de la "Grande Guerre de Saphael".
La Grande Guerre de Saphael
La guerre dura pendant plusieurs générations et fut pire que tout ce que Saphael avait connu jusqu'alors. Des innocents sans nombre furent tués, des familles furent déchirées, des villages furent rasés, des cités furent détruites et le pouvoir changeait sans cesse de mains. Le monde s'enfonca dans une longue ère d'obscurité.
Pendant ce temps, un groupe de Messagers des Sprites s'enfuit vers une petite île sur la côte Sud du continent. Ils colonisèrent cette petite île inhabitée et la baptisèrent Siwa, du nom d'un grand héros des temps d'avant la Guerre. Ces quelques Messagers des Sprites qui subsistaient renouvelèrent et renforcèrent leur union avec la Nature, dans l'espoir qu'un jour le pouvoir des Sprites soit à nouveau assez grand pour restaurer l'équilibre et sauver Saphael de son destin funeste.
Les flammes de la Grande Guerre finirent par s'apaiser et le peuple de Saphael se remit progressivement. Ce calme fragile est cependant à nouveau menacé par un grand Mal qui s'est éveillé au plus profond de la terre, d'une teneur jamais vue depuis l'Âge des Anciens.
Les Enfants de l'Île de Siwa
Bien que Saphael ne soit plus que l'ombre de ce qu'elle était, une lueur d'espoir brille sur les rivages de l'Île de Siwa. Les descendants des derniers Messagers des Sprites accèdent à l'âge adulte et sont presque prêts à quitter leur foyer sur l'île. Vont-ils suivre les pas de leurs ancêtres et rechercher l'équilibre, ou vont-ils succomber aux divisions qui ravagent Saphael et se dresser les uns contre les autres ? C'est là que votre histoire commence.
Invité- Invité
Re: Grand Fantasia
Merci Egis, c'est déjà plus complet
J'ai mis tes infos dans le post principal
J'ai mis tes infos dans le post principal
Estelle- Maître
- Messages : 1753
Age : 28
Re: Grand Fantasia
excusez moi de pas avoir mis d'images mais comme c mon premier sujet sur le forum je ne savais pas comment faire
Invité- Invité
Re: Grand Fantasia
Merci Egis grace a toi, ce sujet est beaucoup plus complet que ce que j'avais écritEgis a écrit:Voila l'histoire si vous voulais des screenshot je vous en donne.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bToBpC8qq1o
https://2img.net/h/i1297.photobucket.com/albums/ag23/kilianbaud/grand-fantasia-lady_zps47a4efbd.jpg
https://2img.net/h/i1297.photobucket.com/albums/ag23/kilianbaud/gf_zpsfaf43e76.jpg
L'Âge des Anciens
Depuis la nuit des temps, l'équilibre du monde a éte assuré grâce au pouvoir des Sprites. On dit que dans les premiers jours du monde, avant que le peuple de Saphael ne se soit divisé en tribus et factions rivales, les humains pouvaient encore communiquer avec ces créatures de la Nature. En ces temps, les humains vivaient en harmonie avec la Nature, et les Sprites étaient nombreux partout sur terre.
Malheureusement, cet âge de tranquillité ne dura pas. Au fur et à mesure que les tribus de Saphael se séparaient et brisaient les liens qui les unissaient, elles perdirent également leur lien naturel avec les Sprites. Les humains se propagèrent à tous les coins du monde, construisirent des colonies, abattirent des forêts, rasèrent des champs et détruisirent des montagnes pour construire leurs cités majestueuses.
Poussés par un désir insatiable de puissance aux dépens de leurs frères humains, certaines tribus s'aventurèrent au plus profond de la terre, où ils libérèrent d'anciens et obscurs pouvoirs, qui s'avérèrent des menaces pour l'humanité toute entière. La menace la plus grande parmi tous ces dangers vint des grands seigneurs démons qui terrorisèrent le peuple de Saphael et embrasèrent ses villages et ses cités.
Les Messagers des Sprites
Tout aurait été perdu sans l'apparition des Messagers des Sprites. Ces individus peu nombreux et remarquables avaient réussi à conserver leur lien avec les Sprites tandis que le reste de l'humanité les avaient laissés derrière elle. Les Sprites accordèrent à ces héros des pouvoirs magiques pour combattre le Mal et aider à restaurer l'équilibre du Monde. Tout Saphael s'unit alors derrière cette poignée d'individus, et ensemble, ils vainquirent les forces des ténèbres qui les avaient menacés.
La paix fut de courte durée. Les différentes factions qui s'étaient unies derrière le commandement des Messagers des Sprites recommencèrent bientôt à se quereller. Pire, même les Messagers participèrent, eux qui étaient restés jusqu'ici au dessus de telles divisions. Nombre d'entre eux choisirent un camp dances ce conflit, et seule une poignée tenta d'appaiser la situation. La période qui suivit fut connue sous le nom de la "Grande Guerre de Saphael".
La Grande Guerre de Saphael
La guerre dura pendant plusieurs générations et fut pire que tout ce que Saphael avait connu jusqu'alors. Des innocents sans nombre furent tués, des familles furent déchirées, des villages furent rasés, des cités furent détruites et le pouvoir changeait sans cesse de mains. Le monde s'enfonca dans une longue ère d'obscurité.
Pendant ce temps, un groupe de Messagers des Sprites s'enfuit vers une petite île sur la côte Sud du continent. Ils colonisèrent cette petite île inhabitée et la baptisèrent Siwa, du nom d'un grand héros des temps d'avant la Guerre. Ces quelques Messagers des Sprites qui subsistaient renouvelèrent et renforcèrent leur union avec la Nature, dans l'espoir qu'un jour le pouvoir des Sprites soit à nouveau assez grand pour restaurer l'équilibre et sauver Saphael de son destin funeste.
Les flammes de la Grande Guerre finirent par s'apaiser et le peuple de Saphael se remit progressivement. Ce calme fragile est cependant à nouveau menacé par un grand Mal qui s'est éveillé au plus profond de la terre, d'une teneur jamais vue depuis l'Âge des Anciens.
Les Enfants de l'Île de Siwa
Bien que Saphael ne soit plus que l'ombre de ce qu'elle était, une lueur d'espoir brille sur les rivages de l'Île de Siwa. Les descendants des derniers Messagers des Sprites accèdent à l'âge adulte et sont presque prêts à quitter leur foyer sur l'île. Vont-ils suivre les pas de leurs ancêtres et rechercher l'équilibre, ou vont-ils succomber aux divisions qui ravagent Saphael et se dresser les uns contre les autres ? C'est là que votre histoire commence.
Invité- Invité
Re: Grand Fantasia
J'l'ai essayé, mais franchement j'ai pas accroché (J'suis plus sur TERA moi ) Mais le système de jeu est vraiment bien^^
Re: Grand Fantasia
Je suis d'accord avec toi, le début du jeu c'est nul, tu n'as rien comme compétences etc .....G-San a écrit:J'l'ai essayé, mais franchement j'ai pas accroché (J'suis plus sur TERA moi ) Mais le système de jeu est vraiment bien^^
Mais par contre le jeu devient beaucoup plus intéressant a partir du niveau 31, tu as beaucoup plus de compétences, de donjons d'arenes...
Invité- Invité
Re: Grand Fantasia
cool on a même mis mon nom XD,sinon voltagen a raison c'est vrai que sans pote avec qui joué le debut et un peut...ennuyeux^^.
Mais après c'est vachement cool,guerre de guilde et tous le tralala
Mais après c'est vachement cool,guerre de guilde et tous le tralala
Invité- Invité
Re: Grand Fantasia
excusez moi j'ai oublié de préciser, si vous vous inscrivez, cherchez voltagen sur Zéole ou ¤Rukia¤ si vous allez sur Hypérion. Voila, comme ça si vous avez besoin d'aide vous savez qui chercher
Invité- Invité
Re: Grand Fantasia
moi je joue déjà a ce jeux et j'aime bien ^^ Mon personnage qui a le niveau le plus élevé est un sage niveau 56
oceki- Gribouilleur
- Messages : 136
Age : 24
Re: Grand Fantasia
Usagi-Chan a écrit:Ah Aeria Games ! Personnellement je préfère Eden Eternal niveau graphisme et commande.. Mais Grand fantasia est assez sympa aussi ~
Eden eternal et Grand fantasia c'est pareil tout les deux ont été créés par Aeria games
(Je prefere Eden eternal moi ^^)
Invité- Invité
Sujets similaires
» ♥ Grand Bazaar [By Megami] ♥ Maj: 29/05/13
» Grand ménage dans les galeries
» Interview sur le plateau du grand journal du papa de mario
» Grand ménage dans les galeries
» Interview sur le plateau du grand journal du papa de mario
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide
» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Jeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu
» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Jeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan
» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Mer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui
» Pause de l'été !
Lun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball
» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Lun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS
» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Ven 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss
» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Jeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan
» League of Legend
Lun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki
» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Dim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah
» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Sam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide
» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Sam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan
» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Sam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko
» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Ven 7 Aoû 2015 - 8:03 par G
» varier l'épaisseur du trait - gimp
Lun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball