Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
imitations par la mashiine - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
imitations par la mashiine - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
imitations par la mashiine - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
imitations par la mashiine - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
imitations par la mashiine - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
imitations par la mashiine - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
imitations par la mashiine - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
imitations par la mashiine - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
imitations par la mashiine - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
imitations par la mashiine - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
imitations par la mashiine - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
imitations par la mashiine - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
imitations par la mashiine - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
imitations par la mashiine - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
imitations par la mashiine - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

imitations par la mashiine

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

25102011

Message 

imitations par la mashiine - Page 5 Empty imitations par la mashiine




je nettoie un peu ça commençait à devenir vraiment poussiéreux.

suite à quelques remarques qui m'ont un peu foutu les nerfs sur le dessin de stelaire (lien) je l'ai refait en un peu plus mature.
Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f41/16/81/02/71/instab10.jpg
j'espère qu'il te plaît comme il me plaît à moi.


------------


pour rester dans le quart d'heure de nostalgie ce matin j'ai refait mon premier dessin à la tablette (lien)
Spoiler:
http://www.deviantart.com/download/290578477/my_name_is_shiin_by_m3t4l_sh11n-d4t03sd.jpg
mon avis: en 5 mois j'ai changé ni de logiciel (gimp 2.4) ni de tablette (même pas une wacom mais un erzatz chinois) ni de système (toujours windaube, mais ça aurait dû par contre =_=) ni de main (!) et je suis toujours pas en école d'art (mais bien sur un forum pour débutants) donc auand je dis que vous pouvez faire beaucoup mieux, essayez au moins de me croire parce que c'est vrai.


-----------------------


l'avatar de graziella me plaisait bien (lien) , j'ai voulu tenter un truc mais j'ai fini par vomir sur l'écran (ça se voit?) bref comme nous avons maintenant une âme charitable qui peut me donner des conseils, je poste cette fiotte le coeur plein d'espoir x')
Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f41/16/81/02/71/face_s10.jpg

--------------


une célèbre cosplayeuse de la réunion, lyona (je lui fais un peu de pub, bon)
Spoiler:
les sans spoilers auront droit à la version originale (lien)

-------------

est-ce que quelqu'un s'en rappelle?
Spoiler:
http://img82.xooimage.com/files/e/b/9/rachel-342770c.png
ps: quelle saloperie ce servimg


-----------

suite à des remarques plutôt utiles, j'ai voulu refaire le truc mais cette fois j'aurais du avoir l'intelligence d'attendre des critiques avant de commencer la colo.
Spoiler:

---------
je le poste parce que j'ai besoin de critiques sur certains détails, et comme je sais qu'il y a des maîtres en digital painting dans le coin (aidez-moi please T_T) j'ai des gros soucis de propreté et entre nous ça m'arrangerait de savoir par ou certaines commencent, et par quoi elles finissent. et aussi sur comment peaufiner les détails parce que j'ai une tendance à rester dans le flou, ou alors à un moment j'arrive pas à concevoir plus net (quels outils sous SAI?)

une imitation du lieutenant axenia de plus, un personnage crée par Shuasu (shuasu.deviantart.com) quej'ai aimé, et à qui j'ai promis de le refaire il y a environ.... 7 mois ^^' mais j'ai gagné en ponctualité depuis è_é
Spoiler:
http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/151/0/a/axenia_strikes_back_by_m3t4l_sh11n-d51u8tj.jpg

l'original ==> http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2011/278/f/c/leutenant_axenia_by_shuasu-d4bvv2s.jpg
---------------------------------------------------
pig
je te l'avais dit que je me vengerai u_u

Spoiler:
http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/166/0/4/sibanuol__by_m3t4l_sh11n-d53n5gb.png
c'est chelou hein ? Oo' je cherche encore des conseils.
-------------------------------------------------


Dernière édition par shiin le Ven 15 Juin 2012 - 7:05, édité 21 fois
shiin
shiin
Maître
Maître

Masculin Messages : 1959
Age : 32

https://www.instagram.com/requin_papangue

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

imitations par la mashiine :: Commentaires

shiin

Message Jeu 14 Juin 2012 - 14:32 par shiin

t'as pas sai, essaye open canvas ou DAmuro (si t'as internet) ou tegakiE (pareil c'est online).
ta technique reviendrait à faire un line sur de la peinture..? j'y ai pensé mais ça reviendrait à faire de l'anime classique =\ mais c'est un style intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Estelle

Message Jeu 14 Juin 2012 - 15:02 par Estelle

Okay merci j'irai voir pour ces logiciels (avec toshop ça va aussi mais un peu de nouveauté me ferait du bien x) )

C'est vrai que ça referait trop animé... Hmh...si tu utilisais simplement un peu moins de flou? ou sinon gommer le tour? bwah j'ai pas vraiment de bonnes idées aujourd'hui :')

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Jeu 14 Juin 2012 - 15:09 par shiin

c'est sympa d'essayer, j'essaye bien avec vous è_é je te suis redevable =3

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Jeu 14 Juin 2012 - 18:32 par Neecow

Ca claque quand même bien ce que tu fais maintenant 8D

Revenir en haut Aller en bas

Graziella

Message Jeu 14 Juin 2012 - 21:21 par Graziella

Je me met aussi au digital mais je craque complétement trop flou, trop pas beau, trop tâches je suis sur sai mais je connais pas tout les outils , les fonction quoi prendre ....
Mais sinon moi je le trouve jolie le dessin, j'aime vraiment ce style.

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Ven 15 Juin 2012 - 6:12 par shiin

je vous conseille mypaint, graz et estelle (chelou, t'as photoshop, mais tu peux pas avoir sai, bon)

j'ai fait un truc marrant avec, on dirait une matrone avec un langage ordurier (plus rien à voir avec une princesse x') regardez plus haut Smile

Revenir en haut Aller en bas

Estelle

Message Ven 15 Juin 2012 - 7:46 par Estelle

shiin a écrit:je vous conseille mypaint, graz et estelle (chelou, t'as photoshop, mais tu peux pas avoir sai, bon)

j'ai fait un truc marrant avec, on dirait une matrone avec un langage ordurier (plus rien à voir avec une princesse x') regardez plus haut Smile

En fait, j'ai photoshop gratos avec tablette, c'est pour ça Wink Et y' peu de temps j'ai voulu acheter SAI mais je suis un peu à court d'argent x')

hahahaha énorme XD

Elle juste le cou un poil large et la peau un peu verdatre par endroits mais sinon c'est pas mal Wink

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Ven 15 Juin 2012 - 7:49 par shiin

la peau verdâtre ? x') elle va adorer, on va dire que c'était volontaire de ma part alors ='3

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 15 Juin 2012 - 8:54 par Lounabis

Du moment que je vois que mon perso te plait, je m'en fous 8D Tu n'arriveras pas à entamer ma bonne humeur de voir un de mes persos repris par d'autres \o/

Bon niveau critique... J'aime ses cheveux *__* La bouche me parait un peu trop grande, même si elle gueule fort. La peau n'est pas si verdâtre que ça, ou alors juste sur le cou. D'ailleurs comme dit Estelle il est bien trop gros =O

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Ven 15 Juin 2012 - 9:09 par shiin

pour le vert c'est fou Oo' ça doit être mon écran en fromage mais j'ai vraiment du mal à le voir =(
pour les cheveux je retiens, meme si on voit les coups de brosse sous la surface x'D j'essayerai de plus m'appliquer.
pour le cou j'avoue en fait, et tu seras surprise de savoir que je l'ai corrigé deux fois, il était encore plus énorme avant x') mais à force d'être dessus, j'ai fini par ne plus le juger comme il faut j'imagine. je passerai plus de temps sur les étapes prélims, c'est meme pas une question d'habitude en plus T_T

EDIT: tu vas faire un petit tour dans la galerie ecchi è_é

Revenir en haut Aller en bas

Graziella

Message Ven 15 Juin 2012 - 11:13 par Graziella

Merci Shin je vais test par contre je suis a la souris (et oui pas de tablette mais chien sont tomber malade il la fallu choisir entre chien ou tablette c'est vite fait) je doute que j’arriverai à obtenir le même résultat

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Ven 15 Juin 2012 - 11:16 par shiin

http://m3t4l-sh11n.deviantart.com/#/d53njbw
à la souris, bon c'est un sketch mais tu vois ou je veux en venir ==> impossible is nothing 8D

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 15 Juin 2012 - 11:35 par Lounabis

shiin a écrit:EDIT: tu vas faire un petit tour dans la galerie ecchi è_é
Oh j'ai hâte de voir ça dis donc 8D Du ecchi made in Shiin...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum