Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu]

4 participants

Aller en bas

[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] Empty [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu]

Message par boultim Sam 1 Oct 2011 - 13:32

salut tous le monde j'ai un probleme je vien de recevoir ce message sur mon blog est je sais pas si c'est vrai ou si c'est une arnaque
Bonjour,

Nous vous informons qu'une plainte a été déposer contre vous, soit pour une mauvaise utilisation de notre plateforme, soit que vous avez fait une fausse mise à jours du blog dans un site d'arnaque autre que l'officiel. Nous avons votre adresse IP. Toutefois, nous allons faire appelle au procureur du république pour vous condamner à payer une amende allant de 500 allant de 500 jusqu'à 20000 euros.

Pour annuler la plainte, vous devriez faire la procédure suivante:

1-vous devez entrer ici http://is.gd/Z01MCI et suivre la procédure pour arrêter la plainte.
2-vous devez faire la mise à jours dans notre blog officiel de l'Équipe SKYROCK ici http://bit.ly/qiIQYR

Vous allez recevoir un message de notre part dans votre boite email indiquant que vous avez réussi la procédure.

N.B: vous n'avez que 24 heures pour arrêter la plainte, sinon elle sera envoyée au tribunal.
N.B.1: votre blog sera bloquer dans 24 heures après la réception de ce commentaire si vous ne faite pas la mise à jours officielle.

P.S: nous sommes désolés pour le changement réguliers des liens, ce n'est que pour éviter les tentatives de piratage de la plateforme.

Cordialement

La juridiction de la plateforme

copyright © 2003-2011 www.skyrock.com Tous droits réservés


Dernière édition par boultim le Sam 19 Nov 2011 - 16:56, édité 1 fois
boultim
boultim
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 447
Age : 31

http://boultim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] Empty Re: [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu]

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 13:37

Pour moi c'est la big arnaque voir foutage de gueule.
Mais je pense qu'une personne comme Neyna la guerrière sera mieux te répondre \o

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] Empty Re: [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu]

Message par Roxane Sam 1 Oct 2011 - 14:26

Je pense plutôt que c'est une arnaque.
Roxane
Roxane
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 327
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] Empty Re: [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu]

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 15:00

C'est une grosse arnaque, c'est bourré de fautes, c'est tellement mal écrit que y'a pas besoin de pousser plus loin .... Mais faisons le pour l'exemple.

Les URLs dedans sont des indirections donc tu ne sais pas vers quel site tu vas tomber. Les liens doivent pointer vers quelque chose de cohérent sinon y'a problème. Faut aussi vérifier que ce qu'on voit est bien le site vers lequel on est redirigés. Car je peux afficher crédit loynnais et regarde sur quel site je t'envoie.

Ça s'appelle du social engineering. La plus grosse faille informatique est la faille humaine très facilement exploitable. (beaucoup plus qu'on ne le croit)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] Empty Re: [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu]

Message par Manikitchi Sam 1 Oct 2011 - 15:41

En lisant ce message, j'ai d'abord crû que c'était vrai. On est tellement absorbé par le truc qu'on remarque même pas les fautes xD, mais après réflexions, on les remarque et dans ce cas on sait tout de suite que c'est une arnaque.

Enfin bon, j'ai déjà vu un documentaire dessus c'est un peu comme ses "sms" piégé qu'on reçoit, mais c'est plus dangereux.
Manikitchi
Manikitchi
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 686
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] Empty Re: [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu]

Message par boultim Sam 1 Oct 2011 - 15:44

merci neyna pour l'info j'ai deja suprimer le message ouf ca me soulage que ce soit pas vrai
boultim
boultim
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 447
Age : 31

http://boultim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] Empty Re: [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu]

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 15:48

De rien. Mais méfiez des mails que vous recevez. La première chose est de vérifier l'adresse de l'expéditeur (la vraie), pas celle affichée pour le visuel en allant dans les détails techniques du mail. Ça permet de vérifier facilement.
Parce que pareil avec une adresse mail perso, je peux te faire parvenir un mail avec comme adresse d'expédition service-client@le-truc-que-je-veux-anarquer.com mais dans les détails tu verras la vraie adresse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] Empty Re: [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu]

Message par darkutb Sam 1 Oct 2011 - 20:50

Pour les boites mails =>je vous déconseille d'ouvrir ne serai-ce que le mail pour voir ce qu'il y a dedans, j'en est faits les fraits avec thebigboulet ya quelques mois -_-'
Dedans les mails yavait que un lien, sur lequel j'ai pas cliqué évidement, mais rien que le fait d'avoir ouvert le mail, mon adresse mail c'est mis à spam bot tous mes proches avec le même mail que j'ai reçus, c'est super ennuyant parce qu' au bout d'un moment, MSN te bloque ton compte pour spamage Mad et la t'a plus le choix que refaire une adresse mail...
darkutb
darkutb
Maître
Maître

Masculin Messages : 1527
Age : 33

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rick%20roll&so

Revenir en haut Aller en bas

[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] Empty Re: [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu]

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 16:44

Connerie, Foutaise, Daube voila ce qui m'est venu à l'esprit l'hors de la lecture de ce texte qui n'a rien d'officiel.

Quand on écrit un texte officiel et surtout un texte de ce type il faut convenir à de multiples référence et il est inadmissible qu'il n'est pas une lettre que tu reçoit avec accusés de réception.

Une lettre administrative se présenterais plus sous la forme suivante :

Salutation,

Après plainte de la part d'une personne notre équipe à fait constations de soucis concernant votre espace c'est pourquoi après examen que nous avons décider conformément à l'article de la loi L122-6
concernant l'arnaque sur internet nous avons pris la décision de clôturer votre blog et de vous rappeler les règles suivante :
-règle n° 1 patathi patata....
-règle n° 2 ...
...

Pour avoir une amande c'est bien plus compliqué que ça, il faudrait que tu soit venu à l'encontre de la loi et tout ça de manière répétitive et même après un rappelle à l'ordre.

De plus on ne mentionne pas aussi maladroitement des tarif et on ne renvoi encore moins vers des sites comme skyrock, skyblog...

Si tu veux un conseil, rends la pareil Wink
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] 41720991
Construis une lettre qui tien la route en utilisant les logos présent dans l'image en signalant que la personne a souhaité porter plainte et que l'auteur du document est donc convoqué au tribunal pour une certaine date... [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] 179457

Je connais également les liens de fausses destinations et je sais comment prévoir où j'atterris avant même de cliquer Wink
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] Sans_t10


Dernière édition par NaSkeleton le Sam 19 Nov 2011 - 17:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] Empty Re: [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu]

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 16:51

Alors là, c'est comme dit plus haut du très gros foutage de gueule !!!
Les fautes sont impardonables genre
allant de 500 allant de 500 jusqu'à 20000 euros.
(2 fois les mêmes mots)

ou bien
faire appelle au procureur du république

Heuresement que tu n'as rien fait et supprimer le message, qui sait ce qui serait arrivé....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] Empty Re: [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu]

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 16:57

Faudrait créer un groupe "Archéologue" pour mettre ceux qui déterrent les vieux topics et les mettre d'une couleur bien voyante !
Si seulement Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] Empty Re: [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu]

Message par boultim Sam 19 Nov 2011 - 16:57

merci a tous pour vos reponse et c'est bon j'avais deja suprimer le message
boultim
boultim
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 447
Age : 31

http://boultim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] Empty Re: [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu]

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 17:10

Neyna a écrit:Faudrait créer un groupe "Archéologue" pour mettre ceux qui déterrent les vieux topics et les mettre d'une couleur bien voyante !
Si seulement Smile
[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] 37
Méréthide n°2! [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] 22

Tant que le sujet ne porte pas le "[Résolu]" il n'est pas une "Ruine" pour moi [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] 31.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] Empty Re: [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu]

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 17:36

NaSkeleton a écrit:
Méréthide n°2! [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] 22

C'est un honneur Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu] Empty Re: [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum