Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

2 participants

Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 2:11

Je suis une habituée des forums, mais c'est la première fois que ça me fait ça Oô...

Je voulais poster ma première galerie, mais au moment de valider, ils me disent que je ne suis pas autorisée à poster de liens... je ne peux donc pas poster mes illustrations.

J'ai vérifié si ce n'était pas un problème dans mes préférences, mais je ne vois rien qui puisse en être la cause... Si vous avez une idée >>....


Navrée de déjà poser des problèmes dés mon arrivée ><""""".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 6:25

Avec 9 messages tu ne peut poster que dans la galerie pour tous , merci de prendre connaissance du fonctionnement des galerie.

https://sekai.forumactif.org/f97-fonctionnement-des-galeries

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 11:10

Je sais bien ^^"... c'est justement là que je suis allée (j'ai oublié de le préciser dans mon premier message ><").

Mais bon il était tard, donc je me suis dit que j'avais peut-être ripé... mais non, en allant ce matin dans "Galerie pour tous" puis en faisant "Nouveau" et en écrivant mon message cette phrase s'affiche au moment où je l'envoie :

Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails

...Oô ?
Peut-être que je suis une pas douée ><... (à vrai dire ça ne m'étonnerait pas) mais là je sèche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par talibo Mar 26 Juil 2011 - 11:12

peut-être que tu n'ais pas encore valider
talibo
talibo
Maître
Maître

Masculin Messages : 1539
Age : 27

http://talibo.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 11:54

Essaye de faire un message avec du texte seulement déjà pour voir si tu peux poster.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 12:00

Hmmm... d'accord, je regarde ça ^^!


Edit : Je peux poster dans la Galerie pour tous si je ne mets pas de liens mais que du texte... ><"...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 12:08

Et après si tu édites et que tu veux ajouter un lien vers une image hébergée, ca fonctionne?

Attention les liens doivent être faits avec des balise phpBB type [ u r l = .... ]
et non des liens html < a h r e f =
J'ai mis des espaces pour que ca passe.

Réponds moi en mettant le début du lien de ton image avec des espaces entre chaque lettre pour voir ce que tu postes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 12:25

Non, ça fonctionne pas, voilà ce que je mets :


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 12:29

C'est bon pourtant. Je crois qu'un admin va devoir vérifier tes droits.

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Sirnea
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 12:32

Sorry pour le double post mais j'ai peut être une idée :
va sur https://sekai.forumactif.org/groups
et regarde si tu appartiens au groupe membre c'est après "Vous appartenez au(x) groupe(s)"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 12:36

... Bonne idée ^^!

Edit : j'appartiens au groupe pourtant ><".

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 12:41

Dernière idée :
regarde ton profil/préférences:
Toujours autoriser le BBCode : oui !

Sinon là je ne peux plus rien pour toi. C'est très bizarre ton problème.
Il faudra qu'un admin regarde ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 12:51

Pas de problème concernant les BBCode, la case "oui" est bien cochée ><"....


En tout cas, merci d'autant te préoccuper de mon cas alors que j'ai l'impression d'en****der le monde ^^'. Ça fait chaud au coeur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 12:57

De rien Smile
Je connais bien phpBB donc si je peux aider, j'essaye.

J'espère qu'ils trouveront ce qui ne va pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 15:02

je viens de regarder les permission et tout est ok... je vois vraiment pas d'ou viens le problème. Suspect

edit : j'ai essayée quelque chose ,fait un test et dit nous quoi. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 16:00

Toujours pas ... T.T...

J'avoue que je ne comprends pas non plus, je suis moi-même modo sur un fofo, et j'arrive pas à comprendre d'où ça peut bien provenir, surtout que ça n'arrive qu'à moi -.-... si encore c'était un problème généralisé on pourrait supposer que c'est un problème de configuration du groupe... mais non ><".

Sinon l'idée de Talibo n'est pas mal, peut-être que je suis pas validée ? Mais vu que j'ai ma couleur, que je peux poster dans la galerie et que jesuis dans le groupe membre... j'pense pas que ce soit ça.

J'ai également essayé sans passer par imageshak ou hosting pics et en utilisant l'onglet "insérer une image"... marche pas non plus. En fait, ça me dit juste clairement que j'ai pas le droit de mettre des liens --...

*sèche*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 17:11

J'avoue la je sèche...
Essaye en supprimant tout les cookie du forum et reco toi une nouvelle fois...si ce n'est déjà fait
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 17:45

Sinon en dernier recours tu as la possibilité de créer un nouveau compte ^^

Essaye avec un autre navigateur comme firefox ou chrome, tu auras une base neuve en terme de cookie etc ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 17:56

Aloooors, comment puis-je (autrement qu'en changeant de navigateur) supprimer les cookie du fofo ?

Si ça fonctionne pas je changerai de navigateur...


...
Et là, j'espère que ça marchera --"...


Je peux aussi passer mon mdp à un admin et il pourra voir de lui-même ce qu'il en est, si lui non plus n'y arrive pas c'est que c'est un problème avec mon compte, sinon c'est avec mes paramètres d'internet (bien que je n'ai aucun soucis sur mon autre fofo... c'est strange Oô...)
Si bien sûr les admins ont du temps et l'envie ><"... je comprendrai tout à fait que ce ne soit pas le cas, je ne suis pas la seule sur le forum.

Qu'en dites-vous ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Asuka-ETS Mar 26 Juil 2011 - 18:43

Essaye d'enlever les balises URL et ne laisse que les balises IMG (avec leur contenu )
Comme ceci :
Code:
[IMG]http://img713.imageshack.us/img713/8039/sirnea.jpg[/IMG]
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 18:54

....











XD
J'comprends pas pourquoi, mais ça marche si je fais ça ><" :

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Sirane14

... Mais alors je comprends toujours pas XD !
C'est quand même bizarre... Shocked , mais bon, ça marche, je vais pas me plaindre et je vais enfin pouvoir mettre mes dessins.

EDIT : J'ai réessayé avec les url, ça bloque toujours, donc... bah, faut juste que je pense à faire ça à chaque fois ^^'.


Merciiiiii beaucoup Asuka pour cette idée XD !!!

Et merci à tous ceux qui se sont intéressés à mon problème, vous avez été très sympas et patients avec moi, je vous en suis très reconnaissante ^^. Pour la peine, j'inaugure ma galerie XD !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Asuka-ETS Mar 26 Juil 2011 - 19:00

Huhu dô itashimashite [arigatô Neyna-sempaï]
(Le pire c'est que j'ai dit ça au pif XD)
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 20:42

Et bien je serais pas aller chercher ça !
C'est bien que tu puisse poster des images.

Et de rien Smile C'est un plaisir d'aider.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème avec les liens... [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum