Derniers sujets
[Aide] Problème avec les liens... [Résolu]
2 participants
Site pour apprendre à dessiner manga :: Aide :: Aide concernant le Forum et le Blog pour les membres et les visiteurs :: Un Bug sur le Forum ou sur le Blog?
Page 1 sur 1
[Aide] Problème avec les liens... [Résolu]
Je suis une habituée des forums, mais c'est la première fois que ça me fait ça Oô...
Je voulais poster ma première galerie, mais au moment de valider, ils me disent que je ne suis pas autorisée à poster de liens... je ne peux donc pas poster mes illustrations.
J'ai vérifié si ce n'était pas un problème dans mes préférences, mais je ne vois rien qui puisse en être la cause... Si vous avez une idée >>....
Navrée de déjà poser des problèmes dés mon arrivée ><""""".
Je voulais poster ma première galerie, mais au moment de valider, ils me disent que je ne suis pas autorisée à poster de liens... je ne peux donc pas poster mes illustrations.
J'ai vérifié si ce n'était pas un problème dans mes préférences, mais je ne vois rien qui puisse en être la cause... Si vous avez une idée >>....
Navrée de déjà poser des problèmes dés mon arrivée ><""""".
Invité- Invité
Re: [Aide] Problème avec les liens... [Résolu]
Avec 9 messages tu ne peut poster que dans la galerie pour tous , merci de prendre connaissance du fonctionnement des galerie.
https://sekai.forumactif.org/f97-fonctionnement-des-galeries
https://sekai.forumactif.org/f97-fonctionnement-des-galeries
Invité- Invité
Je sais bien ^^"... c'est justement là que je suis allée (j'ai oublié de le préciser dans mon premier message ><").
Mais bon il était tard, donc je me suis dit que j'avais peut-être ripé... mais non, en allant ce matin dans "Galerie pour tous" puis en faisant "Nouveau" et en écrivant mon message cette phrase s'affiche au moment où je l'envoie :
...Oô ?
Peut-être que je suis une pas douée ><... (à vrai dire ça ne m'étonnerait pas) mais là je sèche.
Mais bon il était tard, donc je me suis dit que j'avais peut-être ripé... mais non, en allant ce matin dans "Galerie pour tous" puis en faisant "Nouveau" et en écrivant mon message cette phrase s'affiche au moment où je l'envoie :
Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails
...Oô ?
Peut-être que je suis une pas douée ><... (à vrai dire ça ne m'étonnerait pas) mais là je sèche.
Invité- Invité
Essaye de faire un message avec du texte seulement déjà pour voir si tu peux poster.
Invité- Invité
Hmmm... d'accord, je regarde ça ^^!
Edit : Je peux poster dans la Galerie pour tous si je ne mets pas de liens mais que du texte... ><"...
Edit : Je peux poster dans la Galerie pour tous si je ne mets pas de liens mais que du texte... ><"...
Invité- Invité
Et après si tu édites et que tu veux ajouter un lien vers une image hébergée, ca fonctionne?
Attention les liens doivent être faits avec des balise phpBB type [ u r l = .... ]
et non des liens html < a h r e f =
J'ai mis des espaces pour que ca passe.
Réponds moi en mettant le début du lien de ton image avec des espaces entre chaque lettre pour voir ce que tu postes.
Attention les liens doivent être faits avec des balise phpBB type [ u r l = .... ]
et non des liens html < a h r e f =
J'ai mis des espaces pour que ca passe.
Réponds moi en mettant le début du lien de ton image avec des espaces entre chaque lettre pour voir ce que tu postes.
Invité- Invité
Non, ça fonctionne pas, voilà ce que je mets :
- Spoiler:
- [ U R L = h t t p : / / i m a g e s h a c k . u s / p h o t o / m y - i m a g e s / 7 1 3 / s i r ne a . j p g / ] [ I M G ] h t t p : / / i m g 7 1 3 . i m a g e s h a c k . u s / i m g 7 1 3 / 8 0 3 9 / s i r n e a . jp g [ / I MG ] [ / U R L ]
Invité- Invité
Sorry pour le double post mais j'ai peut être une idée :
va sur https://sekai.forumactif.org/groups
et regarde si tu appartiens au groupe membre c'est après "Vous appartenez au(x) groupe(s)"
va sur https://sekai.forumactif.org/groups
et regarde si tu appartiens au groupe membre c'est après "Vous appartenez au(x) groupe(s)"
Invité- Invité
... Bonne idée ^^!
Edit : j'appartiens au groupe pourtant ><".
Edit : j'appartiens au groupe pourtant ><".
Invité- Invité
Dernière idée :
regarde ton profil/préférences:
Toujours autoriser le BBCode : oui !
Sinon là je ne peux plus rien pour toi. C'est très bizarre ton problème.
Il faudra qu'un admin regarde ça.
regarde ton profil/préférences:
Toujours autoriser le BBCode : oui !
Sinon là je ne peux plus rien pour toi. C'est très bizarre ton problème.
Il faudra qu'un admin regarde ça.
Invité- Invité
Pas de problème concernant les BBCode, la case "oui" est bien cochée ><"....
En tout cas, merci d'autant te préoccuper de mon cas alors que j'ai l'impression d'en****der le monde ^^'. Ça fait chaud au coeur...
En tout cas, merci d'autant te préoccuper de mon cas alors que j'ai l'impression d'en****der le monde ^^'. Ça fait chaud au coeur...
Invité- Invité
De rien
Je connais bien phpBB donc si je peux aider, j'essaye.
J'espère qu'ils trouveront ce qui ne va pas.
Je connais bien phpBB donc si je peux aider, j'essaye.
J'espère qu'ils trouveront ce qui ne va pas.
Invité- Invité
je viens de regarder les permission et tout est ok... je vois vraiment pas d'ou viens le problème.
edit : j'ai essayée quelque chose ,fait un test et dit nous quoi.
edit : j'ai essayée quelque chose ,fait un test et dit nous quoi.
Invité- Invité
Toujours pas ... T.T...
J'avoue que je ne comprends pas non plus, je suis moi-même modo sur un fofo, et j'arrive pas à comprendre d'où ça peut bien provenir, surtout que ça n'arrive qu'à moi -.-... si encore c'était un problème généralisé on pourrait supposer que c'est un problème de configuration du groupe... mais non ><".
Sinon l'idée de Talibo n'est pas mal, peut-être que je suis pas validée ? Mais vu que j'ai ma couleur, que je peux poster dans la galerie et que jesuis dans le groupe membre... j'pense pas que ce soit ça.
J'ai également essayé sans passer par imageshak ou hosting pics et en utilisant l'onglet "insérer une image"... marche pas non plus. En fait, ça me dit juste clairement que j'ai pas le droit de mettre des liens --...
*sèche*
J'avoue que je ne comprends pas non plus, je suis moi-même modo sur un fofo, et j'arrive pas à comprendre d'où ça peut bien provenir, surtout que ça n'arrive qu'à moi -.-... si encore c'était un problème généralisé on pourrait supposer que c'est un problème de configuration du groupe... mais non ><".
Sinon l'idée de Talibo n'est pas mal, peut-être que je suis pas validée ? Mais vu que j'ai ma couleur, que je peux poster dans la galerie et que jesuis dans le groupe membre... j'pense pas que ce soit ça.
J'ai également essayé sans passer par imageshak ou hosting pics et en utilisant l'onglet "insérer une image"... marche pas non plus. En fait, ça me dit juste clairement que j'ai pas le droit de mettre des liens --...
*sèche*
Invité- Invité
J'avoue la je sèche...
Essaye en supprimant tout les cookie du forum et reco toi une nouvelle fois...si ce n'est déjà fait
Essaye en supprimant tout les cookie du forum et reco toi une nouvelle fois...si ce n'est déjà fait
Invité- Invité
Sinon en dernier recours tu as la possibilité de créer un nouveau compte ^^
Essaye avec un autre navigateur comme firefox ou chrome, tu auras une base neuve en terme de cookie etc ....
Essaye avec un autre navigateur comme firefox ou chrome, tu auras une base neuve en terme de cookie etc ....
Invité- Invité
Aloooors, comment puis-je (autrement qu'en changeant de navigateur) supprimer les cookie du fofo ?
Si ça fonctionne pas je changerai de navigateur...
...
Et là, j'espère que ça marchera --"...
Je peux aussi passer mon mdp à un admin et il pourra voir de lui-même ce qu'il en est, si lui non plus n'y arrive pas c'est que c'est un problème avec mon compte, sinon c'est avec mes paramètres d'internet (bien que je n'ai aucun soucis sur mon autre fofo... c'est strange Oô...)
Si bien sûr les admins ont du temps et l'envie ><"... je comprendrai tout à fait que ce ne soit pas le cas, je ne suis pas la seule sur le forum.
Qu'en dites-vous ?
Si ça fonctionne pas je changerai de navigateur...
...
Et là, j'espère que ça marchera --"...
Je peux aussi passer mon mdp à un admin et il pourra voir de lui-même ce qu'il en est, si lui non plus n'y arrive pas c'est que c'est un problème avec mon compte, sinon c'est avec mes paramètres d'internet (bien que je n'ai aucun soucis sur mon autre fofo... c'est strange Oô...)
Si bien sûr les admins ont du temps et l'envie ><"... je comprendrai tout à fait que ce ne soit pas le cas, je ne suis pas la seule sur le forum.
Qu'en dites-vous ?
Invité- Invité
Essaye d'enlever les balises URL et ne laisse que les balises IMG (avec leur contenu )
Comme ceci :
Comme ceci :
- Code:
[IMG]http://img713.imageshack.us/img713/8039/sirnea.jpg[/IMG]
Asuka-ETS- Maître
....
XD
J'comprends pas pourquoi, mais ça marche si je fais ça ><" :
... Mais alors je comprends toujours pas XD !
C'est quand même bizarre... , mais bon, ça marche, je vais pas me plaindre et je vais enfin pouvoir mettre mes dessins.
EDIT : J'ai réessayé avec les url, ça bloque toujours, donc... bah, faut juste que je pense à faire ça à chaque fois ^^'.
Merciiiiii beaucoup Asuka pour cette idée XD !!!
Et merci à tous ceux qui se sont intéressés à mon problème, vous avez été très sympas et patients avec moi, je vous en suis très reconnaissante ^^. Pour la peine, j'inaugure ma galerie XD !!!
XD
J'comprends pas pourquoi, mais ça marche si je fais ça ><" :
... Mais alors je comprends toujours pas XD !
C'est quand même bizarre... , mais bon, ça marche, je vais pas me plaindre et je vais enfin pouvoir mettre mes dessins.
EDIT : J'ai réessayé avec les url, ça bloque toujours, donc... bah, faut juste que je pense à faire ça à chaque fois ^^'.
Merciiiiii beaucoup Asuka pour cette idée XD !!!
Et merci à tous ceux qui se sont intéressés à mon problème, vous avez été très sympas et patients avec moi, je vous en suis très reconnaissante ^^. Pour la peine, j'inaugure ma galerie XD !!!
Invité- Invité
Huhu dô itashimashite [arigatô Neyna-sempaï]
(Le pire c'est que j'ai dit ça au pif XD)
(Le pire c'est que j'ai dit ça au pif XD)
Asuka-ETS- Maître
Et bien je serais pas aller chercher ça !
C'est bien que tu puisse poster des images.
Et de rien C'est un plaisir d'aider.
C'est bien que tu puisse poster des images.
Et de rien C'est un plaisir d'aider.
Invité- Invité