Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Legend of Zelda : Skyward Sword

+4
keke94310
boultim
Lin-Yao
Anne
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 19:13

Rappel du premier message :

Voilà un petit post pour vous parler du prochain Zelda sur Wii pour les fans de Link Smile

Le jeu sortira le 18 novembre en Europe et nécessitera Wii motion plus, un accessoire qui coûte 15 euros et qui s'ajoute à la Wiimote.
Si comme moi vous n'avez pas cet accessoire, vous pouvez acheter une Wiimote qui inclue directement cette technologie ou alors .... le pack édition limitée créé pour la sortie du jeu.

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Art13310

Dans ce pack vous aurez le jeu, un cd des musiques de Zelda et aussi une Wiimote dorée (ça ma rappelle trop la cartouche sur Nes que j'avais et qui était dorée aussi ^^) dotée du motion plus.

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Art13311

C'est une édition limitée donc comme souvent pour les jeux vidéos faut acheter ça en pré-commande. Personnellement je l'ai faite sur Amazon : http://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Skyward-Manette-%C3%A9dition/dp/B005LN29IW/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1316624616&sr=1-1

Voilà quelques images issues de l'E3 ou du jeu :
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Link_s10
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Shot6510
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Shot6910
The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Shot7710

Je me demande combien d'entre vous comptent acheter ce Zelda? Je sais que y'a pas mal de fans ici Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 22:51

Des collectors? Aucune idée. Mais le jeu de base oui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 22:52

Skyward Sword... Mouais je ne sait pas trop quoi en penser (mais le coffret collector a vraiment la classe !! sa me donnerai envi de me l'acheter quoi !)

Enfait les 3 jeux ou je me suis rapprocher le plus de la fin c'était foursword, minishcap,windwaker...

Et oui majora's mask est vraiment bien, en même temps skull kid quoi !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Lin-Yao Ven 23 Sep 2011 - 20:12

J'ai réservé le collector, j'espere que ce sera pas naze x)
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 20:22

Lin-Yao a écrit:J'ai réservé le collector, j'espere que ce sera pas naze x)

ah un copaing !!! j'espère aussi Smile
Mon message aura servi à quelque chose (s'il est pas bien je sens qu'on va me taper ^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Lin-Yao Sam 24 Sep 2011 - 10:49

Euuuuh... Nan j'savais déjà bien avant que j'allais l'acheter hein XD
Ton message m'a juste confirmé un truc (d'important ^^) personne ne peut rien dire sur le scénario x)
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 14:05

Ah ok Smile
Le truc c'est que le motion plus est nécessaire? ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Anne Sam 24 Sep 2011 - 14:30

Neyna a écrit:Le truc c'est que le motion plus est nécessaire? ^^
Je sais pas si on peut jouer sans, mais ça rajoute un gros plus (xD) au niveau des combats je trouve ^^
Anne
Anne
Maître
Maître

Féminin Messages : 1913
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 14:55

Sur les articles que j'ai lu c'est écrit que c'est nécessaire. Mais après ils ne citent pas leurs sources.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Lin-Yao Dim 25 Sep 2011 - 1:32

Nan mais c'est simple, soit il le faut, soit il le faut pas, la il le faut donc il le faut x)
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Anne Dim 25 Sep 2011 - 10:43

Lin-Yao a écrit:Nan mais c'est simple, soit il le faut, soit il le faut pas, la il le faut donc il le faut x)
Ouuuh c'est profond tout ça! x)
Anne
Anne
Maître
Maître

Féminin Messages : 1913
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Lin-Yao Dim 25 Sep 2011 - 11:58

T'as vu XD
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Lin-Yao Mer 28 Déc 2011 - 21:49

Bon bah ayant terminé le jeu je fais un double pour un peu résumer ce que j'ai pensé en y jouant.
Le début, chiant, les explications sont looooooongues.
Après, période normale dans un Zelda, trouver des trucs quoi x)
Ensuite il y a pleins de chamboulements dans le scénario, ENORME!!
La fin, splendide.

En gros, ce Zelda est extra achetez le sinon je viens chez vous et avec Chuck Norris è_é !! xD
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par boultim Mer 28 Déc 2011 - 23:07

j'avoue que la fin est extra mais tro facile le boss finale ca ma déçu
boultim
boultim
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 447
Age : 31

http://boultim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Roxane Mer 28 Déc 2011 - 23:08

Je ne l'ai pas acheté mais il donne envie !
Mais j'ai pas la Wii D:
Roxane
Roxane
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 327
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Lin-Yao Jeu 29 Déc 2011 - 13:55

C'est vrai que le boss de fin... Il suffit de frapper comme un c*n, y a pas vraiment de tactique et c'est du vite fait, mais quand les éclairs apparaissent c'est quand même héroïque à mort quoi ^^
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par boultim Jeu 29 Déc 2011 - 14:44

oui j'avoue mais normalement ta l'habitude avec nintendo des boss en 3 partie alor que la juste 2 en normal puis eclair et moi comme un [mot censuré] j'atendai un big truc pour la 3eme partie du feu de l'eau ou meme un transformation comme dans zelda twilight princess en mode big sanglier
boultim
boultim
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 447
Age : 31

http://boultim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Jeremie234 Jeu 29 Déc 2011 - 19:46

Perso il m'a vraiment déçus ce jeux... Zelda... pas une princesse WTF!!!
Histoire d'amour WTF!
J'ai été déçus ._.
Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Lin-Yao Jeu 29 Déc 2011 - 20:42

Bah en même temps ça montre de comment le monde de Zelda s'est formé et donc un p'tit peu comment elle devient princesse indirectement x)
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Jeremie234 Jeu 29 Déc 2011 - 20:45

Mouais... Il ma quand même très déçus... surtout que tout le monde en parlais comme le jeux du siècle...
Skyrim ma plus impressionner ^^
Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Lin-Yao Jeu 29 Déc 2011 - 23:22

Non mais tu compares 2 choses la xD
Skyrim et Zelda x)
Pourquoi pas Final Fantasy et les Sims? XD
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Jeremie234 Jeu 29 Déc 2011 - 23:24

nan ce que je veux dire ces:
Zelda à été annoncer comme un des meilleur jeu et il ma déçus et Skyrim lui le meilleur jeu de tout les temps et il me déçois PAS DU TOUT!!!
Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Roxane Ven 30 Déc 2011 - 14:12

Zelda c'est un style qu'il faut aimer. Une histoire d'amour fusionné avec une histoire d'aventure ^^'. Mais bon je suis pas fan non plus x)
Roxane
Roxane
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 327
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 14:15

Ma mère voulait me l'acheter et j'ai dit non >w<" ! Et j'ai pris Mario et Sonic aux jeu olympique de Londres 2012.. Sad

* part loin.. très loin d'ici . *

ps: les images me donne envie de dessiner O_o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Lin-Yao Ven 30 Déc 2011 - 17:37

Jeremie234 a écrit:nan ce que je veux dire ces:
Zelda à été annoncer comme un des meilleur jeu et il ma déçus et Skyrim lui le meilleur jeu de tout les temps et il me déçois PAS DU TOUT!!!

Non mais après ça dépend de tes gouts hein x)
Et puis... Franchement, combien de jeux qui ont été annoncés "meilleur" t'ont déçu? Perso beaucoup donc faut pas trop se fier à ça x)
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Jeremie234 Ven 30 Déc 2011 - 17:44

OUI! mais la ces ZELDA!!!!
Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum