Derniers sujets
1ère Galerie [valfe007] ^^
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de valfe007
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
13092011
1ère Galerie [valfe007] ^^
Bonjour à tous et a toute ^^
Alors comme le dit le titre c'est ma première galerie, alors ici je vais vous poster tous mes chef d’œuvre (ou pas...), je n'ai jamais touché a la colo. C'est Partie !
Nouveau départ avec la tablette \o/
Voila mon premier dessin à la tablette :
Et maintenant le 2ème sur lequel j'ai passé un peu plus de temps ^^ (plutôt brouillon)
1ère colo pour l'annif de jéré ^o^
New ^w^
Je m'attaque à la colo' avec Saï ^///^
Alors comme le dit le titre c'est ma première galerie, alors ici je vais vous poster tous mes chef d’œuvre (ou pas...), je n'ai jamais touché a la colo. C'est Partie !
- Spoiler:
Ci-dessous, ma première approche avec les dessin où on prend du temps (comparer a d'autre gribouillis qu'on mes 2min a les faire) Ce dessins est sur mon cahier de texte
PS : Il va falloir tourner le tête
Oui bon je suis conscient que sa peut sembler bizzard mais je traversait une phase difficile
Rassurez vous les autre sont d'un meilleure "goût"
Voici le mon 1er dessin "manga", c'était un entrainement pour dessiner les yeux ^^ :
Et le 2ème, fait à l'aide d'un modèle :
Le 3ème, mon premier dessins fait a partir d'un squelette, mais celui la je l'ai fait tous seule :
Prochain dessin a venir; une elf ^^
Comme vous avez pu le voir je ne suis qu'un piètre débutant qui ne demande qu'a apprendre alors dite moi les problème et si vous aimez
Re tous les monde ! ^^ voilà un dessins en cours, on voit encore les traces de gommes etc, etc,..... j'ai des difficultés pour les jambes et les mains si vous avez des conseils je vous remercie d'avance =D
(dessin abandonné, cause : mon père a marché dessus et il s'est déchiré )
RE-Bonjour tous le monde, sa fait un petit moment que j'ai pas posté, je n'était pas fier de mes dessins et j'ai eu quelques problème avec mon ordi ( ) Mais après plusieur heure passé sur ce dessin, je me suis dit que je pouvait le posté ^^
Je me suis toujours pas mis a la colo Si vous trouvez qui est représentéE (et oui c'est une fille, comment sa j'ai exagéré ! PAS DU TOUT ) et bah.. vous êtes fort ^^
Je suis conscient de quelques erreur, à vous de me dire celles que vous trouvez, je vous remercie d'avance
Voila la même avec les conseil, j'ai pas trop touché au yeux, j'ai essayer de rectifier le sein gauche de notre amis et OMG qu'est ce que j'avais fait avec le bras, je pense que j'avais tourné la feuille
Un autre Fan-art : c'est Wendy de Fairy Tail je ne suis pas très content de mon dessin , je n'arrive toujours pas les main et vue que j'ai pas de tablette graphique c'est un peu chaud de colorer , alors j'ai fait avec mon crayon de bois et je ne suis pas très satisfait non plus alors je vous poste les 2.
Dites moi lequel vous plais le plus ^^
Sans crayon
Avec crayon
Un autre dessin, je ne suis pas fier du corps mais j'aime bien les cheveux ^^ Au début Ce dessin était un brouillon et mon scanner a scanné les brouillons de DERRIERE LA FEUILLE Menfin... comme vous pourrez le voir je n'arrive toujours pas ni les mains, ni les pied XD
La même mais avec une petite correction des hanche, je n'ai pas pu corriger les bras parce que le trait était trop "impregné " dans la feuille.
Encore le même mais sans les grosses taches ^^ x)
Voila mes premiers essais de colo (fail bien sur )
Voilà la première, elle a prit 5 Heure de séance UV XD (j'ai raté la peau...)
Et puis l'autre, je ne sais pas où mettre les ombres et il est trop sale pour pouvoir faire autre chose (et oui, c'était un brouillon au début !) et en plus je sais pas ou mettre les ombres et sa m'énerve !! xD
la même sans les taches autour
Décidement je suis vraiment nul en colo x) Je m'y mettrait...plus tard, mais voilà le dessin liner !
Sans line
Avec line ! J'arrive pô les plis non plus
Un Fan art ^^ Si vous trouvez qui c'est (sans la colo), vous êtes très fort ! (Elle vient de mon manga préféré =D)
Petite version "linée" ou plutôt repassée pour mon image de profile ^^
EDIT : C'est Nyu ou Lucy de Elfen Lied en mode méchante et avec le "chapeau" que lui a donné la cousine de Kouta ^^
Et voici une superbe colo de shiin !!! C'est mon cadeau de Noël avant l'heure ^^
Et 2 dessins fait en cour au stylo (c'est trop tard pour corriger quelque chose :/) pour faire passer le temps XD
NEW !!! 30/11/2011
Voila un petit Fan-Art pas propre dutout ... (fait vite fait ^^")
Et voila la correction ! Grâce à vos conseil ^^
-On voit la 2ème oreille dépassé
-J'ai descendu le nez et la bouche =)
Et voilà un autre petit entrainement de line ^^ (je ferais le colo plus tard ^^)
Et voilà une autre super colo faite par shiin ! ^^ Décidément j'ai vraiment de la chance moi
Voilà l’œuvre ^^
Ajout du 23/12/2011
En se moment je poste pas beaucoup car je travail sur les corps en entier, et sa rend pas super.... M'enfin pour éviter de me dégouter de d'abandonner lâchement le dessin, j'ai fais une rechute : Voilà 2 tête (sans le corps) ^^ ((En plus elle sont pas très propre )
Un bien (je trouve :
Et un moin bien ^^' (je trouve aussi) :
Nouveau départ avec la tablette \o/
Voila mon premier dessin à la tablette :
- Spoiler:
Et maintenant le 2ème sur lequel j'ai passé un peu plus de temps ^^ (plutôt brouillon)
- Spoiler:
1ère colo pour l'annif de jéré ^o^
- Spoiler:
New ^w^
Je m'attaque à la colo' avec Saï ^///^
- Line de moi ^^:
- Line libre trouver sur DeviantArt:
Dernière édition par valfe007 le Mar 29 Mai 2012 - 17:28, édité 30 fois
Invité- Invité
1ère Galerie [valfe007] ^^ :: Commentaires
Avant de faire des colos il faudrait que tu fasses des lines. Car là coloriser à l'ordi sur du crayon de papier c'est pas terrible.
Et ensuite tes colos ne sont pas complètes, ça fait très bizarre.
Et ensuite tes colos ne sont pas complètes, ça fait très bizarre.
moi j'aime bien les colo comme ça , en plus j'en fait aussi par contre faudrait mettre plus d'ombres et d'effet de lumiere
Oh elle est jolie <3 elle est encore plus choupi maintenant qu'elle a des couleurs, mais je persiste à dire qu'elle n'a pas beaucoup de formes la pauvre ^^' tu les fais avec quoi tes colos ?
Tes colos sont belles mais comme l'a dit Neyna, un petit line serais pas mal ^^, Sek a d'ailleurs fait un superbe tutoriel vidéos pour faire un lineart: Ici
Merci Saki ^^ (je l'avait déjà vu le tuto ) En faite les 2 colo c'était histoire de faire passer l'après midi, j'ai pas eu le courage de faire un line Mais promis la prochaine fois j'en fais un ! ^^
Re à tous ^^, voila j'aimerais faire une colo sérieuse en faisant un line avant, mais le problème c'est qu'il y a surement des erreurs dans le croquis ^^ alors avant de faire le line au feutre je demande votre avis
Ps : mon scanner déconne, il veut pas montrer le haut de la tête (il y a un chignon ^^)
- Spoiler:
Ps : mon scanner déconne, il veut pas montrer le haut de la tête (il y a un chignon ^^)
J'adore ses yeux ** Mais où sont ses bras ?
On voit que tu as fais des progrès depuis les premiers dessins !
On voit que tu as fais des progrès depuis les premiers dessins !
Merci =D
Les bras son cencé être caché par la veste ^^ (comme l'a dit dylan qui a posté pendant que j'écrivais XD) Le scanner a aussi coupé une partie de la veste
Les bras son cencé être caché par la veste ^^ (comme l'a dit dylan qui a posté pendant que j'écrivais XD) Le scanner a aussi coupé une partie de la veste
Je ne remarque aucun gros défaut mais normalement ont devrait voir sa cape de derrière aussi ces normal ou ces une erreur
Oui, on la verra à la colo normalement Désolé j'avais oublié ce détail
Tu devrais lui faire quelque plis histoire qu'on la voient même s en la colo
Des erreurs il y en a toujours, c'est soit des erreurs de technique, soit des erreurs de style. On ne peut pas critiquer le style de quelqu'un d'autre juste parce que ca ne nous plait pas.
Les sourcils sont trop droits, le cou est un peu droit, le tronc est trop gros et trop droit aussi.
Fais des courbes quand tu dessines des filles.
J'aime bien celui-ci.
Les sourcils sont trop droits, le cou est un peu droit, le tronc est trop gros et trop droit aussi.
Fais des courbes quand tu dessines des filles.
J'aime bien celui-ci.
Il est très beau, j'adore son visage et l'expression de ses yeux. Après, c'est vrai que le cou est un peu droit, mais rien de choquant, moi ce qui me chiffonne un peu plus c'est le drôle d'angle que prennent ses bras :s
la tete est bien faite par contre je touve que les seins sont un peu bas (ha pour une fois c'est pas a moi que l'on dit ça ) apres pour l'histoire de la cape qui ce voit pas derrière ça peut toujours ce faire lors de la colo , par contre pour les bras on devrait les voir quand meme
comment tu fais tes colos? c'est pas du logiciel?
si c'est du logiciel tu devrais faires des ombres un peu plus présentes.
à mon avis tu aurais du rectifier ton crayonné avant de colorer.
mais c'est mon avis, tu peux ne pas en tenir compte.
si c'est du logiciel tu devrais faires des ombres un peu plus présentes.
à mon avis tu aurais du rectifier ton crayonné avant de colorer.
mais c'est mon avis, tu peux ne pas en tenir compte.
Les colos:
- Tu as mal choisi ta couleur de peau je trouve...
- Le deuxième, je trouve que tu devrais mettre de la couleur dans ses cheveux ^^
Mais quand même ^^ Bravo le line est superbe!
- Tu as mal choisi ta couleur de peau je trouve...
- Le deuxième, je trouve que tu devrais mettre de la couleur dans ses cheveux ^^
Mais quand même ^^ Bravo le line est superbe!
Elle est mignonne! J'adore sa bouille.
Je pense aussi que tu devrais mettre de la couleur dans les cheveux, ça rendrait mieux ^^
Sinon je trouve les mains un peu trop petites O.O
Je pense aussi que tu devrais mettre de la couleur dans les cheveux, ça rendrait mieux ^^
Sinon je trouve les mains un peu trop petites O.O