Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu]

[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] Empty [Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu]

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 16:51

Alors d'abord bonjour à tous .

Donc j'ai télécharger TheGimp 2.6 je crois donc la nouvelle version , mon problème c'est que j'ai qu'une boîte à outil alors que normalement il y à deux si je m'en rappelle bien (oui avant j'avais thegimp un ancien , mais je l'ai perdu ^^") bon peut-être qu'il y en à qu'ils me diront "Re-installe le , et après regarde le résultat" je les déjà fait toujours le même résultat [Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] 1121446280 .

ProD@sIa.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] Empty Re: [Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu]

Message par Sek Dim 11 Sep 2011 - 17:04

Bon, pour répondre au premier problème, il te faut simplement aller dans le menu puis:
fenêtre -> groupes de fenêtre récemment fermée -> Calques, historique

Essaye peut-être de faire un titre un peu plus explicite que "TheGimp".... Comme par exemple: impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques.....

Pourrais-tu stp créer un sujet pour chaque problème. Car si des gens on les mêmes problème que toi, il leur sera difficile de trouver la solution...
pour les autres questions je ne répondrai pas ici... crées un nouveau sujet pour chacune de tes questions.....
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104

http://www.sekaisblog.com

[Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu] Empty Re: [Aide] Impossibilité d'ouvrir la fenêtre des calques [Résolu]

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 17:09

Je vois , je tâcherais d'y penser , merci d'avoir répondu quand même ^^ .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé