Derniers sujets
Wild's Sketchbook
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Wild
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
06072011
Wild's Sketchbook
Salut à tous, bon alors j'ouvre une gallerie (faut bien, hein...)
D'abord, petite précision, je n'ai pas de scanner, donc deux problèmes :
-les dessins sont vieux (donc par conséquent relativement moches)
-les photos sont de mauvaise qualité.
Quelques dessins sont faits sur ordinateur à la tablette graphique (j'ai précisé lesquels).
Voilà, quelques petits dessins plutôt nazes et vieux, j'en mettrais des plus récents quand j'aurais l'occasion.
EDIT 07/07/2011: Voici un "dessin" (plutôt un croquis) récréatif fait en une petite dizaine de minutes pour tuer le temps datant d'hier.
Les fiches d'entraînement que j'ai réalisées pour m'entraîner à dessiner les mains dans des positions diverses & variées.
EDIT 08/07/2011
ça c'est un dessin que j'ai retrouvé dans mon pc, c'est lorsque je m’entraînais au point de fuite il y a de cela quelques mois.
EDIT 13/07/2011
EDIT 15/07/2011
EDIT 18/07/2011
EDIT 21/07/2011 (marre de faire des edit's)
Je reviens avec deux fanarts !
EDIT 25/07/2011
EDIT 29/07/2011
EDIT 01/08/2011
EDIT 03/08/2011
EDIT 08/08/2011
EDIT 17/08/2011
EDIT 23/08/2011
EDIT 01/11/2011
EDIT 04/12/2011
EDIT 11/12/2011
Sinon après vous pouvez aller voir mes tutos ici :
https://sekai.forumactif.org/t2585-wildsketchbook-mes-tutos
D'abord, petite précision, je n'ai pas de scanner, donc deux problèmes :
-les dessins sont vieux (donc par conséquent relativement moches)
-les photos sont de mauvaise qualité.
Quelques dessins sont faits sur ordinateur à la tablette graphique (j'ai précisé lesquels).
- Spoiler:
- Celui-ci est horrible. Fait sur tablette graphique Wacom Bamboo & Photoshop CS5 Extended.
- Spoiler:
- Fait sur Wacom Bamboo et Photoshop CS5 Extended.
- Spoiler:
- Fait sur Wacom Bamboo et Photoshop CS5 Extended.
- Spoiler:
- Fait sur papier puis numérisé.
Voilà, quelques petits dessins plutôt nazes et vieux, j'en mettrais des plus récents quand j'aurais l'occasion.
EDIT 07/07/2011: Voici un "dessin" (plutôt un croquis) récréatif fait en une petite dizaine de minutes pour tuer le temps datant d'hier.
- Spoiler:
Je connais les défauts de mon dessin, les yeux font pas naturels les cheveux sont moches et raides, l'expression du visage est pas géniale, l'oreille est bof et blablabla. C'est juste fait pour passer le temps, je le poste pour meubler un peu ma galerie.
Les fiches d'entraînement que j'ai réalisées pour m'entraîner à dessiner les mains dans des positions diverses & variées.
- Spoiler:
- Fiche d'entraînement #1
Fiche d'entraînement #2
Fiche d'entraînement #3 (non achevée)
EDIT 08/07/2011
ça c'est un dessin que j'ai retrouvé dans mon pc, c'est lorsque je m’entraînais au point de fuite il y a de cela quelques mois.
- Spoiler:
- un immeuble en contre-plongée. Désolé pour la mauvaise qualité de l'image...
EDIT 13/07/2011
- Spoiler:
Une fille en maillot de bain datant de ce matin (vvvouiiiiiii ! Un personnage avec un corps !)
EDIT 15/07/2011
- Spoiler:
- un petit essai de digital art, j'ai la flemme de dessiner les cils.
- Spoiler:
- Deuxième version du Digital Painting avec une forme d'oeil un peu moins bizarre. (non, toujours pas de cils !!!)
EDIT 18/07/2011
- Spoiler:
- Ce dessin aurait peut-être plus sa place dans la galerie ecchi, mais n'ayant pas seize ans je n'y ait pas accès. Si un modérateur me demande de le retirer je le comprends...
Enfin ça reste soft quand même.
EDIT 21/07/2011 (marre de faire des edit's)
Je reviens avec deux fanarts !
- Spoiler:
- Un pitit fanart d'iron man, pour passer le temps.
- Spoiler:
- Et un fanart de Droopy ! J'adore ce personnage, je regardais des heures étant plus petit, et je vais me remettre à les regarder je crois.
EDIT 25/07/2011
- Spoiler:
- Je me suis un peu raté sur la poitrine... o0
EDIT 29/07/2011
- Spoiler:
- Un fanart de Lain ! manga excellent que je recommande à tous les fans de psychologie.
EDIT 01/08/2011
- Spoiler:
- Pour le tuto complet, allez faire un tour sur ma chaine Youtube.
EDIT 03/08/2011
- Spoiler:
- Fiouu, je reviens d'un restaurant japonais, j'ai trop mangé
EDIT 08/08/2011
- Spoiler:
- Wahou, il y a tellement de balises et de texte maintenant dans mon sketchbook que j'arrive même pas à me relire !
Allez voir mes vidéos pour voir le dessin en...Vidéo.
EDIT 17/08/2011
- Spoiler:
- Un petit moment que j'ai pas posté car je suis assez occupé par la création du forum de WildSketchbook...
Je reviens avec un fanart de Kirika de Noir !
EDIT 23/08/2011
- Spoiler:
- le dernier speed painting en date, la vidéo dure 11 minutes et c'est assez long à compiler. elle sera dispo...Demain ?
Ah, et j'ai pas dessiné l'arrière-plan, c'est du photoshop
avec ce dessin je voulais voir les capacités de l'aero de PaintTool SAI...
EDIT 01/11/2011
- Spoiler:
- Ouah, ça fait hyper longtemps que je n'ai pas mis de dessin ! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.
EDIT 04/12/2011
- Spoiler:
- Ouah, plus d'un mois depuis le dernier ! honte à moi. Pour la peine j'en mets deux.
celui-ci est un petit speed painting, une vidéo devrait pas tarder
Et ça c'est une page de Naruto que je me suis amusé à refaire pour me ré-habituer à dessiner des planches...
EDIT 11/12/2011
- Spoiler:
Là, on ne peut pas dire que j'ai pas posté depuis des mois ! :B
Fanart de Aqua de Kingdom Hearts - Birth By Sleep
En me baladant sur Internet (ou sur l'Internet comme on devrait dire), je suis tombé sur un dessin d'Aqua qui m'a beaucoup inspiré. Donc je me suis lancé...
Sinon après vous pouvez aller voir mes tutos ici :
https://sekai.forumactif.org/t2585-wildsketchbook-mes-tutos
Dernière édition par Wild le Dim 11 Déc 2011 - 20:01, édité 33 fois (Raison : Ajout de dessins & de vidéos)
Invité- Invité
Wild's Sketchbook :: Commentaires
Pssst...Deux nouvelles vidéos...
et le dessin qui va avec (scuzey l'adresse de mon DA) :
Dernière édition par Wild le Lun 1 Aoû 2011 - 21:40, édité 1 fois
- Spoiler:
J'inaugure PaintTool SAI !
le line...
...Et la colo.
et le dessin qui va avec (scuzey l'adresse de mon DA) :
- Spoiler:
edit : merci encore Sonny !
Dernière édition par Wild le Lun 1 Aoû 2011 - 21:40, édité 1 fois
le dessin est bien mais ca manque d'ombres ou luisances plus prononcé dans les cheveux
Il est bien! J'aime bien son expression
Il y a juste un truc qui me dérange un peu avec sa poitrine. Un des seins paraît plus bas et vu que c'est cette épaule qui est beaucoup plus haute ça me paraît pas possible... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire^^'
Il y a juste un truc qui me dérange un peu avec sa poitrine. Un des seins paraît plus bas et vu que c'est cette épaule qui est beaucoup plus haute ça me paraît pas possible... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire^^'
les marque rouge sur les joue son trop pronncé
sinon le dessin est bien dans l’ensemble meme si ya quelque petit defaut au niveau des yeux et de la position des seins
pour la colo
les ombres sur le bras gauche sont tres mal placé tandis que sur l'autre bras ben tu a du les oublier
manque d'ombre aussi sur quelque parti de la peau dessous la chemise au niveau du coup
sur le visage aussi il en manque car j'imagine que le point de lumière ce retrouve en face de ses yeux
sinon le dessin est bien dans l’ensemble meme si ya quelque petit defaut au niveau des yeux et de la position des seins
pour la colo
les ombres sur le bras gauche sont tres mal placé tandis que sur l'autre bras ben tu a du les oublier
manque d'ombre aussi sur quelque parti de la peau dessous la chemise au niveau du coup
sur le visage aussi il en manque car j'imagine que le point de lumière ce retrouve en face de ses yeux
Joli .
BOn, tout a deja ete dit, les ombres mal placées, un sein plus bas que l'autre, une epaule plus haut que l'autre.
Je pense que je n'ai rien a ajouter a cela xD. J'aime bien le coup de la meche du cote gauche, celle qui se demarque .
BOn, tout a deja ete dit, les ombres mal placées, un sein plus bas que l'autre, une epaule plus haut que l'autre.
Je pense que je n'ai rien a ajouter a cela xD. J'aime bien le coup de la meche du cote gauche, celle qui se demarque .
l'effet de lumière autour du personnage est bien ,
mais l'oreille est petit et le bras gauche aussi par rapport a celui de droite
les omoplate ressortant de la peau (pas entièrement mais un peu histoire de dire qu'elle a des os)
j'aime bien sinon dans l’ensemble
mais l'oreille est petit et le bras gauche aussi par rapport a celui de droite
les omoplate ressortant de la peau (pas entièrement mais un peu histoire de dire qu'elle a des os)
j'aime bien sinon dans l’ensemble
-Y a un problème au niveau de la poitrine;même si ellea des petits seins,on devrait plus les voir...car en plus elle est penchée vers l'arrière.
-Les omoplates devraient beaucoup plus ressortir.
-Les bras sont trop petits (peut être à mon goût)
- il manque beaucoup de plis au niveau de la taille.
Voilà sinon bravo pour ta nouvelle vidéo et les effets de lumière rendent très bien comme à dit Kirby
Ps: et toi tu es sur l'ancienne ou la nouvelle version de Youtube? >_<
-Les omoplates devraient beaucoup plus ressortir.
-Les bras sont trop petits (peut être à mon goût)
- il manque beaucoup de plis au niveau de la taille.
Voilà sinon bravo pour ta nouvelle vidéo et les effets de lumière rendent très bien comme à dit Kirby
Merci c'est vrai pour les seins et pour l'omoplate...
(hein...? Quelles versions Sonny ? o0)
(hein...? Quelles versions Sonny ? o0)
Sonny0029 a écrit:
Lawl il fait son enquête =D. Mais je pense que peu de monde ici on la nouvelle...
Haha oui je fais mon enquête :p apparemment c'est pas encore super connu ^^
Pour l'activé : https://www.youtube.com/cosmicpanda
Vraiment sympa.
Je vais ajouter un petit détail à tout ce qui a été dit ;
- le petit trait en dessus des sourcils devrait être beaucoup plus proche de l'oeil car on fait ce trait pour marquer la paupière et là c'est trop haut pour ça
Je vais ajouter un petit détail à tout ce qui a été dit ;
- le petit trait en dessus des sourcils devrait être beaucoup plus proche de l'oeil car on fait ce trait pour marquer la paupière et là c'est trop haut pour ça
Ah...Je pense quand même que ce serait mieux si il était plus long après réflexion, histoire d'englober plus l'oeil...Mais bon ce qui est fait...est fait :3
Sonny0029 a écrit:Haha oui je fais mon enquête :p apparemment c'est pas encore super connu ^^
Pas connu ici !
Mais croit moi ailleurs oui !