Derniers sujets
Wild's Sketchbook
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Wild
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
06072011
Wild's Sketchbook
Salut à tous, bon alors j'ouvre une gallerie (faut bien, hein...)
D'abord, petite précision, je n'ai pas de scanner, donc deux problèmes :
-les dessins sont vieux (donc par conséquent relativement moches)
-les photos sont de mauvaise qualité.
Quelques dessins sont faits sur ordinateur à la tablette graphique (j'ai précisé lesquels).
Voilà, quelques petits dessins plutôt nazes et vieux, j'en mettrais des plus récents quand j'aurais l'occasion.
EDIT 07/07/2011: Voici un "dessin" (plutôt un croquis) récréatif fait en une petite dizaine de minutes pour tuer le temps datant d'hier.
Les fiches d'entraînement que j'ai réalisées pour m'entraîner à dessiner les mains dans des positions diverses & variées.
EDIT 08/07/2011
ça c'est un dessin que j'ai retrouvé dans mon pc, c'est lorsque je m’entraînais au point de fuite il y a de cela quelques mois.
EDIT 13/07/2011
EDIT 15/07/2011
EDIT 18/07/2011
EDIT 21/07/2011 (marre de faire des edit's)
Je reviens avec deux fanarts !
EDIT 25/07/2011
EDIT 29/07/2011
EDIT 01/08/2011
EDIT 03/08/2011
EDIT 08/08/2011
EDIT 17/08/2011
EDIT 23/08/2011
EDIT 01/11/2011
EDIT 04/12/2011
EDIT 11/12/2011
Sinon après vous pouvez aller voir mes tutos ici :
https://sekai.forumactif.org/t2585-wildsketchbook-mes-tutos
D'abord, petite précision, je n'ai pas de scanner, donc deux problèmes :
-les dessins sont vieux (donc par conséquent relativement moches)
-les photos sont de mauvaise qualité.
Quelques dessins sont faits sur ordinateur à la tablette graphique (j'ai précisé lesquels).
- Spoiler:
- Celui-ci est horrible. Fait sur tablette graphique Wacom Bamboo & Photoshop CS5 Extended.
- Spoiler:
- Fait sur Wacom Bamboo et Photoshop CS5 Extended.
- Spoiler:
- Fait sur Wacom Bamboo et Photoshop CS5 Extended.
- Spoiler:
- Fait sur papier puis numérisé.
Voilà, quelques petits dessins plutôt nazes et vieux, j'en mettrais des plus récents quand j'aurais l'occasion.
EDIT 07/07/2011: Voici un "dessin" (plutôt un croquis) récréatif fait en une petite dizaine de minutes pour tuer le temps datant d'hier.
- Spoiler:
Je connais les défauts de mon dessin, les yeux font pas naturels les cheveux sont moches et raides, l'expression du visage est pas géniale, l'oreille est bof et blablabla. C'est juste fait pour passer le temps, je le poste pour meubler un peu ma galerie.
Les fiches d'entraînement que j'ai réalisées pour m'entraîner à dessiner les mains dans des positions diverses & variées.
- Spoiler:
- Fiche d'entraînement #1
Fiche d'entraînement #2
Fiche d'entraînement #3 (non achevée)
EDIT 08/07/2011
ça c'est un dessin que j'ai retrouvé dans mon pc, c'est lorsque je m’entraînais au point de fuite il y a de cela quelques mois.
- Spoiler:
- un immeuble en contre-plongée. Désolé pour la mauvaise qualité de l'image...
EDIT 13/07/2011
- Spoiler:
Une fille en maillot de bain datant de ce matin (vvvouiiiiiii ! Un personnage avec un corps !)
EDIT 15/07/2011
- Spoiler:
- un petit essai de digital art, j'ai la flemme de dessiner les cils.
- Spoiler:
- Deuxième version du Digital Painting avec une forme d'oeil un peu moins bizarre. (non, toujours pas de cils !!!)
EDIT 18/07/2011
- Spoiler:
- Ce dessin aurait peut-être plus sa place dans la galerie ecchi, mais n'ayant pas seize ans je n'y ait pas accès. Si un modérateur me demande de le retirer je le comprends...
Enfin ça reste soft quand même.
EDIT 21/07/2011 (marre de faire des edit's)
Je reviens avec deux fanarts !
- Spoiler:
- Un pitit fanart d'iron man, pour passer le temps.
- Spoiler:
- Et un fanart de Droopy ! J'adore ce personnage, je regardais des heures étant plus petit, et je vais me remettre à les regarder je crois.
EDIT 25/07/2011
- Spoiler:
- Je me suis un peu raté sur la poitrine... o0
EDIT 29/07/2011
- Spoiler:
- Un fanart de Lain ! manga excellent que je recommande à tous les fans de psychologie.
EDIT 01/08/2011
- Spoiler:
- Pour le tuto complet, allez faire un tour sur ma chaine Youtube.
EDIT 03/08/2011
- Spoiler:
- Fiouu, je reviens d'un restaurant japonais, j'ai trop mangé
EDIT 08/08/2011
- Spoiler:
- Wahou, il y a tellement de balises et de texte maintenant dans mon sketchbook que j'arrive même pas à me relire !
Allez voir mes vidéos pour voir le dessin en...Vidéo.
EDIT 17/08/2011
- Spoiler:
- Un petit moment que j'ai pas posté car je suis assez occupé par la création du forum de WildSketchbook...
Je reviens avec un fanart de Kirika de Noir !
EDIT 23/08/2011
- Spoiler:
- le dernier speed painting en date, la vidéo dure 11 minutes et c'est assez long à compiler. elle sera dispo...Demain ?
Ah, et j'ai pas dessiné l'arrière-plan, c'est du photoshop
avec ce dessin je voulais voir les capacités de l'aero de PaintTool SAI...
EDIT 01/11/2011
- Spoiler:
- Ouah, ça fait hyper longtemps que je n'ai pas mis de dessin ! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.
EDIT 04/12/2011
- Spoiler:
- Ouah, plus d'un mois depuis le dernier ! honte à moi. Pour la peine j'en mets deux.
celui-ci est un petit speed painting, une vidéo devrait pas tarder
Et ça c'est une page de Naruto que je me suis amusé à refaire pour me ré-habituer à dessiner des planches...
EDIT 11/12/2011
- Spoiler:
Là, on ne peut pas dire que j'ai pas posté depuis des mois ! :B
Fanart de Aqua de Kingdom Hearts - Birth By Sleep
En me baladant sur Internet (ou sur l'Internet comme on devrait dire), je suis tombé sur un dessin d'Aqua qui m'a beaucoup inspiré. Donc je me suis lancé...
Sinon après vous pouvez aller voir mes tutos ici :
https://sekai.forumactif.org/t2585-wildsketchbook-mes-tutos
Dernière édition par Wild le Dim 11 Déc 2011 - 20:01, édité 33 fois (Raison : Ajout de dessins & de vidéos)
Invité- Invité
Wild's Sketchbook :: Commentaires
Si ceux là sont nazes je voudrais bien voir les autres Oo
Pas grand chose à dire à part la perspective sur sein sur le dernier qui n'est pas bonne et l'oreille sur le 3eme qui est trop petite.
Pas grand chose à dire à part la perspective sur sein sur le dernier qui n'est pas bonne et l'oreille sur le 3eme qui est trop petite.
pour ton deuxieme dessin si tu n'avait pas preciser le nom j'aurai dit un mec
pour ton dernier dessin les doigts de la main sont trop sérré
pour ton dernier dessin les doigts de la main sont trop sérré
Sympa tout plein dis donc.
En gros, tout a deja ete dit au dessus, reste plus qu'a voir ce que tu vaut maintenant xD.
En gros, tout a deja ete dit au dessus, reste plus qu'a voir ce que tu vaut maintenant xD.
ahaha oui, je vais éviter hein ^^'
pour ma défense c'est parce que c'était pour montrer à mes amis, c'était bon enfant entre amis...J'ai enlevé la vidéo quand même au cas où certains le prendraient mal.
Bref, je viens de rajouter un croquis datant d'hier...Et des fiches d'entraînement aux mains (ceux qui étaient sur la vidéo).
pour ma défense c'est parce que c'était pour montrer à mes amis, c'était bon enfant entre amis...J'ai enlevé la vidéo quand même au cas où certains le prendraient mal.
Bref, je viens de rajouter un croquis datant d'hier...Et des fiches d'entraînement aux mains (ceux qui étaient sur la vidéo).
tkt jme suis marrer en la voyant bon apres c'est vrai ya peut etre des ame sensible des doigt sur ce forum
Sympa ta derniere creation, pour un croquis ca rend vachement bien :3
Faudrait nous montrer ce que donne une de tes creations ou tu te donne vraiment a fond pour qu'on puisse juger plus dans les details .
Enfin bref, tu a un tres bon niveau .
Faudrait nous montrer ce que donne une de tes creations ou tu te donne vraiment a fond pour qu'on puisse juger plus dans les details .
Enfin bref, tu a un tres bon niveau .
merci ^^
D'accord, je posterai un "vrai" dessin dès que je peux(...Pas de scanner et la tablette graphique je gère pas à 100%).
D'accord, je posterai un "vrai" dessin dès que je peux(...Pas de scanner et la tablette graphique je gère pas à 100%).
L'entrainement doit bien aider pour maîtriser cela. Personnellement ça me demande encore plus de temps pour aboutir à peu près à ton résultat (qui moi me satisfait, mais pas toi ^^). La route est longue !
Neyna a écrit:L'entrainement doit bien aider pour maîtriser cela. Personnellement ça me demande encore plus de temps pour aboutir à peu près à ton résultat (qui moi me satisfait, mais pas toi ^^). La route est longue !
La même que Neyna-sempai !!!
Sinon c'est vrai que tu as un bon coup de crayon ! =o
C'est pas mal du tout Excellente initiative de dessiner les mains dans divers positions
Merci ^^
je posterai un personnage en pied dès que je pourrais (et dès que j'en aurai fait un surtout...).
je posterai un personnage en pied dès que je pourrais (et dès que j'en aurai fait un surtout...).
Je viens d'ajouter un dessin, encore une fille (j'aime dessiner des filles :3) et qui a un corps en plus !
Bon d'accord, le pied est totalement à la ramasse, mais vous savez comme moi que c'est l'une des parties du corps les plus délicates à dessiner
Pour ceux que ça intéresse, j'ai laissé les perdus (= traits au crayon qui servent de repères, comme les boules pour les articulations).
La forme de la tête est louche
Bon d'accord, le pied est totalement à la ramasse, mais vous savez comme moi que c'est l'une des parties du corps les plus délicates à dessiner
Pour ceux que ça intéresse, j'ai laissé les perdus (= traits au crayon qui servent de repères, comme les boules pour les articulations).
La forme de la tête est louche
C'est plutôt bien tout ça^^
Le dernier est très beau =)
Le pied est réussit
Je trouve que la différence de taille entre les orteils n'est pas assez voyante.
Le dernier est très beau =)
Le pied est réussit
Je trouve que la différence de taille entre les orteils n'est pas assez voyante.