Derniers sujets
Dessin en bordel
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
21042011
Dessin en bordel
Archive de croquis
C'est là où je mets mes idées sur papier pour concevoir des personnages
si vous vouler designer un croquis y'a des chiffres au-dessus pour plus de comprehension
[1 à 6]
de [27 à 30]
de [31 à 35]
de [53 à 57]
de [58 à 61]
de [67 à 70]
de [71 à 74]
84. peacock powa!
dessin sorti du placard
C'est là où je mets mes idées sur papier pour concevoir des personnages
si vous vouler designer un croquis y'a des chiffres au-dessus pour plus de comprehension
[1 à 6]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
de [27 à 30]
- Spoiler:
- 27. ops j'ai du effacer par erreur un pied de table
28.toujours les meme personnages (y a une jambe plus grosse que l'autre T_T)
29. une maid qui sert pour un autre scenario dont vous pouvez voir un peut d'autre personnage derrière
c'est aussi un entrainement pour les plis de vetements
30.je serai le maitre des plis baka sama et je te doublerai mouhahahaha (toujours la meme maid ha
de [31 à 35]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- 41. j'ai habiller un personnage avec des ruban des rose ect je l'est embelie
42.ce n'est pas fait a la tablette sous SAI si certaine personne le pense, j'ai pas fait de line propre j'aime bien comme ça, je pense que les fesse sont peut trop basse mais au moin elle a pas les sein trop bas
43. les mascottes du forum remixé
44. la sorciere meca
- Spoiler:
45. crayonné de dessin en couleur
46.crayonné concour zelda + dans le fond ganon et link avec din et nayru assis au fond
47.une autre idée pour le concour zelda toujours l'idée du gateau et du trio ganon ,zelda et link
PS= GANON A UNE COIFUURE DE *****!!!
Elle est trop dur a faire!!!!
la coiffure en question
48.crayonné concour ecchi (meme si je pense etre Hors sujet dans le concour)
- Spoiler:
de [53 à 57]
- Spoiler:
de [58 à 61]
- Spoiler:
- Spoiler:
- 62. même si il est vrai que la couleur est bien j'ai quand même une préférence pour celui en papier
l'expression du personnage es mieux
63.ce qui devait etre pour le duel avec kurasa
64.dessin a la tablette laborieux
65.j'essai de faire des vêtements de gothique loli mais c'est pas encore ça (une petite fille avec un gros gun ça fait toujours classe )
66.toujours dans la gamme gothique lolita .....en faite on aurait dit un vetement de pere noel noir
de [67 à 70]
- Spoiler:
- désolé pour les photo mais ça risque d’être comme ça pendant un petit moment le logiciel de mon scanner marche plus
67.reimu! j'ai tester un new crayon
68.j'avais envi de me crée un personnage masculin pour une fois,
c'est une racaille reconverti en fan de chanson disco la coiffure fesant rappeler a une crevette
69. les couleurs ne sont pas encore sûre
70.
de [71 à 74]
- Spoiler:
- 71.je me suis amusé avec les promarker (j'ai remarqué aussi que j'avais les bonne couleur pour faire panty )
72. alors je me suis empressé d'aller prendre des couleur pour faire son acolyte stocking
(seulement j'ai fail pour la couleur des collant et des cheveux T_T)
73.croqui de magical girl (bah quoi faut bien que je m'entraine) je l'est est mis en couleur (PC) plus fun a regardé et puis sans line de propre je me prend moins la tête
74.colo PC aussi
- Spoiler:
- 75. colo promarker bon elle est bleu (paix a son ame le bouchon c'est enlevé dans la sacoche T_T) mais tant pis
76.voila le croquis du dessin de la collab avec boultim
77. j'ai éssayer de tramer un dessin (avec le peu de trame que j'avais les .gif ne fonctionnait pas et quelque autre trame bugait)alors dites m'en ce que vous en pensé d'ailleur il me fallait un cobaye et c'est tombé sur le (meilleur) perso de sonny j'ai nommé Yuna (pk c'est pas elle la mascotte de DA )
78.voila le croquis du concour magical girl y avait pas de fraise a l'origine XD heureusement que tu est là neko, perso je trouve qu'elle a un regard vide et meme en couleur
- Spoiler:
84. peacock powa!
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
dessin sorti du placard
- Spoiler:
Dernière édition par Thebigkirby le Jeu 12 Jan 2012 - 21:59, édité 104 fois
Thebigkirby- Maître
Dessin en bordel :: Commentaires
Quelques commentaires :
- la 41 : aie ses genoux (surtout le droit), aie aie aie les jambes squelettiques, sinon c'est très sympa
- la 42 : a faire un line propre tu gagnerai en propreté. Je trouve ça dommage, ça pourrait être tellement plus joli.
- 43 : rien a dire c'est sympa
- 44 : déjà vu (marrant ton skotchage, elle voulait se faire la malle? ^^)
EDIT : le premier mot que je cherchais c'est netteté à la place de propreté. Et j'arrivais plus à mettre le doigt dessus)
- la 41 : aie ses genoux (surtout le droit), aie aie aie les jambes squelettiques, sinon c'est très sympa
- la 42 : a faire un line propre tu gagnerai en propreté. Je trouve ça dommage, ça pourrait être tellement plus joli.
- 43 : rien a dire c'est sympa
- 44 : déjà vu (marrant ton skotchage, elle voulait se faire la malle? ^^)
EDIT : le premier mot que je cherchais c'est netteté à la place de propreté. Et j'arrivais plus à mettre le doigt dessus)
j'ai deja mis ce dessin?
pour le scotch c'est qu'étant donné que je jette mes cachiers de cour je récupere des dessins dessus qui me plaisait
pour le scotch c'est qu'étant donné que je jette mes cachiers de cour je récupere des dessins dessus qui me plaisait
48 : Je vois pas trop le thème gaisha en effet ^^ Les pieds vers l'intérieur n'est pas une pose très sympa à tenir, vaudrait mieux les mettre droits. Sinon rien a dire.
47 : C'est qui à droite? Je ne comprend pas le but du dessin. (ganon?)
47 : C'est qui à droite? Je ne comprend pas le but du dessin. (ganon?)
alors en faite expliquation pour le 48. (deja mes image bugait j'avait un spoiler en trop)
en faite ganon et link joue sur le gâteau que zelda a préparé
on voit dans la main de link une figurin de lui sur épona ,ganondorf quand a lui tient une figurine de ganon de "link to the past "
on remarque en bas du gateau une autre figurine censé représenté zelda en adulte mais qui a la tete cassé evidament zelda n'est pas contente de du champ de batail produit par ses deux là ,donc oui a droite c'est ganondorf avec un corp et une tete completement foiré c'était ma premiere idée pour le 25eme anniverssaire de zelda
c'est aussi pour montré un peu ce que je veut comme genre de dessin lors du concour
Dernière édition par Thebigkirby le Ven 22 Juil 2011 - 21:45, édité 1 fois
en faite ganon et link joue sur le gâteau que zelda a préparé
on voit dans la main de link une figurin de lui sur épona ,ganondorf quand a lui tient une figurine de ganon de "link to the past "
on remarque en bas du gateau une autre figurine censé représenté zelda en adulte mais qui a la tete cassé evidament zelda n'est pas contente de du champ de batail produit par ses deux là ,donc oui a droite c'est ganondorf avec un corp et une tete completement foiré c'était ma premiere idée pour le 25eme anniverssaire de zelda
c'est aussi pour montré un peu ce que je veut comme genre de dessin lors du concour
Dernière édition par Thebigkirby le Ven 22 Juil 2011 - 21:45, édité 1 fois
Ah excellent ton idée de bataille sur le gâteau.
Ah oui avec le problème de spoiler j'avais raté des images. Je comprend mieux maintenant.
Ah oui avec le problème de spoiler j'avais raté des images. Je comprend mieux maintenant.
J'aime décidément beaucoup ton style de croquis^^
Les deux filles sur le n°49 sont très bien, je les aime beaucoup
Les deux filles sur le n°49 sont très bien, je les aime beaucoup
=D
thebigkirby "maitre" composition des dessins : 99%fille, 1% garcon, t'a un probleme avec les garçon ?
Et puis au vu de tes dessins, je pense que tu devrait créer une maid-succube-sorcière-robot, même pas chiche ^^
Tu va bientot pouvoir ajouter un nouveau truque dans ta galerie vidéo
thebigkirby "maitre" composition des dessins : 99%fille, 1% garcon, t'a un probleme avec les garçon ?
Et puis au vu de tes dessins, je pense que tu devrait créer une maid-succube-sorcière-robot, même pas chiche ^^
Tu va bientot pouvoir ajouter un nouveau truque dans ta galerie vidéo
Shiny= merci Shiny content qu'elle plaise a une fille
je fait ça colo j'ai pas résisté
je fait ça colo j'ai pas résisté
J'aime l'idée d'en faire un par jour de plus en plus (pense à piquer le concept...)
Sinon j'aime bien, vous me degoutez à faire des croquis comme ça... On dirait que c'est simple x)
Sinon j'aime bien, vous me degoutez à faire des croquis comme ça... On dirait que c'est simple x)
de [53 à 57]
neecow= avec un peu d'entrainement tu y arrivera aussi et puis oui c'est bien d'en faire un par jour ça permet de ne pas perdre la main , même si le dessin ne te plait pas juste histoire de prendre un crayon et de grattouiller un peu
Dernière édition par Thebigkirby le Ven 12 Aoû 2011 - 10:10, édité 1 fois
neecow= avec un peu d'entrainement tu y arrivera aussi et puis oui c'est bien d'en faire un par jour ça permet de ne pas perdre la main , même si le dessin ne te plait pas juste histoire de prendre un crayon et de grattouiller un peu
Dernière édition par Thebigkirby le Ven 12 Aoû 2011 - 10:10, édité 1 fois
Et il a bien raison =Ddarkutb a écrit: composition des dessins : 99%fille, 1% garçon
Surtout si son 1% de garçon se résume a mister flower et au mec chauve (qui sont géniaux )
Bref sa change pas: j'aime beaucoup tes dessins (pas tous néanmoins ), mais bon....
Je te sort mon super : approuvé !
En sachant que mister flower c'est un fan-art (oui c'est de moi quand même hein ?) et que le mec chauve c'est moi qui lui est demandé de le dessiner -_-'
J'aime bien le 53.
Sont bien réussis tes croquis.
EDIT : y'a deux 53, je parle du 2ème 53. Sur le premier 53 y'a des ptits problèmes de poitrines.
Sont bien réussis tes croquis.
EDIT : y'a deux 53, je parle du 2ème 53. Sur le premier 53 y'a des ptits problèmes de poitrines.
Moi je commence à m'habituer à tes seins à forme de petite boule :p
Mon préféré c'est la fille dans le 54 ^^
Mon préféré c'est la fille dans le 54 ^^
tu dessine bien et moi aussi mon preferer c'est le 54 surtout ta macotte (meme si on sait pas pourquoi elle est la!! ) ^^
darkutb a écrit:En sachant que mister flower c'est un fan-art (oui c'est de moi quand même hein ?) et que le mec chauve c'est moi qui lui est demandé de le dessiner -_-'
hum....pose des copyright, on te "vole" tes bonnes idées