Derniers sujets
Dessin en bordel
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
21042011
Dessin en bordel
Archive de croquis
C'est là où je mets mes idées sur papier pour concevoir des personnages
si vous vouler designer un croquis y'a des chiffres au-dessus pour plus de comprehension
[1 à 6]
de [27 à 30]
de [31 à 35]
de [53 à 57]
de [58 à 61]
de [67 à 70]
de [71 à 74]
84. peacock powa!
dessin sorti du placard
C'est là où je mets mes idées sur papier pour concevoir des personnages
si vous vouler designer un croquis y'a des chiffres au-dessus pour plus de comprehension
[1 à 6]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
de [27 à 30]
- Spoiler:
- 27. ops j'ai du effacer par erreur un pied de table
28.toujours les meme personnages (y a une jambe plus grosse que l'autre T_T)
29. une maid qui sert pour un autre scenario dont vous pouvez voir un peut d'autre personnage derrière
c'est aussi un entrainement pour les plis de vetements
30.je serai le maitre des plis baka sama et je te doublerai mouhahahaha (toujours la meme maid ha
de [31 à 35]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- 41. j'ai habiller un personnage avec des ruban des rose ect je l'est embelie
42.ce n'est pas fait a la tablette sous SAI si certaine personne le pense, j'ai pas fait de line propre j'aime bien comme ça, je pense que les fesse sont peut trop basse mais au moin elle a pas les sein trop bas
43. les mascottes du forum remixé
44. la sorciere meca
- Spoiler:
45. crayonné de dessin en couleur
46.crayonné concour zelda + dans le fond ganon et link avec din et nayru assis au fond
47.une autre idée pour le concour zelda toujours l'idée du gateau et du trio ganon ,zelda et link
PS= GANON A UNE COIFUURE DE *****!!!
Elle est trop dur a faire!!!!
la coiffure en question
48.crayonné concour ecchi (meme si je pense etre Hors sujet dans le concour)
- Spoiler:
de [53 à 57]
- Spoiler:
de [58 à 61]
- Spoiler:
- Spoiler:
- 62. même si il est vrai que la couleur est bien j'ai quand même une préférence pour celui en papier
l'expression du personnage es mieux
63.ce qui devait etre pour le duel avec kurasa
64.dessin a la tablette laborieux
65.j'essai de faire des vêtements de gothique loli mais c'est pas encore ça (une petite fille avec un gros gun ça fait toujours classe )
66.toujours dans la gamme gothique lolita .....en faite on aurait dit un vetement de pere noel noir
de [67 à 70]
- Spoiler:
- désolé pour les photo mais ça risque d’être comme ça pendant un petit moment le logiciel de mon scanner marche plus
67.reimu! j'ai tester un new crayon
68.j'avais envi de me crée un personnage masculin pour une fois,
c'est une racaille reconverti en fan de chanson disco la coiffure fesant rappeler a une crevette
69. les couleurs ne sont pas encore sûre
70.
de [71 à 74]
- Spoiler:
- 71.je me suis amusé avec les promarker (j'ai remarqué aussi que j'avais les bonne couleur pour faire panty )
72. alors je me suis empressé d'aller prendre des couleur pour faire son acolyte stocking
(seulement j'ai fail pour la couleur des collant et des cheveux T_T)
73.croqui de magical girl (bah quoi faut bien que je m'entraine) je l'est est mis en couleur (PC) plus fun a regardé et puis sans line de propre je me prend moins la tête
74.colo PC aussi
- Spoiler:
- 75. colo promarker bon elle est bleu (paix a son ame le bouchon c'est enlevé dans la sacoche T_T) mais tant pis
76.voila le croquis du dessin de la collab avec boultim
77. j'ai éssayer de tramer un dessin (avec le peu de trame que j'avais les .gif ne fonctionnait pas et quelque autre trame bugait)alors dites m'en ce que vous en pensé d'ailleur il me fallait un cobaye et c'est tombé sur le (meilleur) perso de sonny j'ai nommé Yuna (pk c'est pas elle la mascotte de DA )
78.voila le croquis du concour magical girl y avait pas de fraise a l'origine XD heureusement que tu est là neko, perso je trouve qu'elle a un regard vide et meme en couleur
- Spoiler:
84. peacock powa!
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
dessin sorti du placard
- Spoiler:
Dernière édition par Thebigkirby le Jeu 12 Jan 2012 - 21:59, édité 104 fois
Thebigkirby- Maître
Dessin en bordel :: Commentaires
jérémie234= ha ouais l'image du golf
ben merci mon ptit jéré
c'est sur je suis loin de toi maintenant
neko= mon style mes idée ? pourtant j'avoue que parfois je fait quand meme de la belle daube, mais le nom de cette partie le porte bien "dessin en bordel"
pour ce qui s'agit du trio moi je l'aime bien et ptetre que je vais la faire en couleur
pour la militaire il est bien grace a l'habit de kura, je suis sérieux il fait de bon habit qui donne de l'inspiration
et pour le dessin 80 c'est vrai que c'est plutot un dessin tout joyeux tout gentil et tout le monde il est beau(et encore avant c'était des mister flower sur le coté , mais j'ai changé par des gateaux)
mais sinon merci
ben merci mon ptit jéré
neko= mon style mes idée ? pourtant j'avoue que parfois je fait quand meme de la belle daube, mais le nom de cette partie le porte bien "dessin en bordel"
pour ce qui s'agit du trio moi je l'aime bien et ptetre que je vais la faire en couleur
pour la militaire il est bien grace a l'habit de kura, je suis sérieux il fait de bon habit qui donne de l'inspiration
et pour le dessin 80 c'est vrai que c'est plutot un dessin tout joyeux tout gentil et tout le monde il est beau(et encore avant c'était des mister flower sur le coté , mais j'ai changé par des gateaux)
mais sinon merci
J'ai pas grand chose à critiquer
Franchement c'est sympa et j'aime bien ta gestion de la profondeur, par exemple celui avec le pied qui nous arrive dessus.
Franchement c'est sympa et j'aime bien ta gestion de la profondeur, par exemple celui avec le pied qui nous arrive dessus.
Thebigkirby a écrit:jérémie234= ha ouais l'image du golf
ben merci mon ptit jéré
qu'es-ce que tu insinue par la?
XD
TU VAS VOIR RIVAL UN JOUR JE VAIS TE VAINCRE!!!!
Edit: ET TU VA ME VOIR COMME UN ÉGAL! il n'y aura plus de petit!
ce que j'aime dans tes dessin et c'est ce qu je pence "j'ai l'impression de les voire bouger" c'est vraiment géniale c'est vraiment du très bon travaille continu comme ca
86.tramage PC avec PS grace au trame de kurasa et a l'aide de neecow
PS: c'est qui le ptit malin pour l'image >> (il ce reconnaitra et saura de quoi je parle)
Dernière édition par Thebigkirby le Jeu 12 Jan 2012 - 21:08, édité 1 fois
- Spoiler:
PS: c'est qui le ptit malin pour l'image >> (il ce reconnaitra et saura de quoi je parle)
Dernière édition par Thebigkirby le Jeu 12 Jan 2012 - 21:08, édité 1 fois
merci
maieuuuuuuu arrêter avec cette image de toute façon tout le monde sait qu'elle est truqué
maieuuuuuuu arrêter avec cette image de toute façon tout le monde sait qu'elle est truqué