Derniers sujets
Baka-sama's Galery !
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Baka-sama
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
29032011
Baka-sama's Galery !
- Spoiler:
Let's go!!
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Les nouveaux dessins tant attendus!!!
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Nouveaux dessins =)
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour celui-ci, No comment pour la très très mauvaise qualité de l'image (je parle surtout des gribouillis ^^' et peut-être du dessin en lui-même, il ne fait pas parti des plus beaux, je vous l'accorde ^^')
- Spoiler:
- Spoiler:
Enfin le dessin avec la signature et la date que certains attendaient xD:
- Spoiler:
Et puis ben...pour celui-là par contre, beaucoup de choses à revoir ^^'
- Spoiler:
Voili voilou!!! Tout le monde est content!! x)
Dernière édition par Baka-sama le Ven 29 Avr 2011 - 6:07, édité 11 fois
Invité- Invité
Baka-sama's Galery ! :: Commentaires
@ Sek:
Pour répondre à tes questions, je n'ai pas pris de cours de dessins, je me suis contentée de dessiner en copiant des petits mangas, et ma famille est plutôt musicale et non dessin et tout le tralalalaa ^^' On va dire que je suis la petite paumée de la famille x)
Combien de temps par jour je dessine...
En fait, ça dépend de l'inspiration ^^, quand il y en a beaucoup, c'est sûr que je passe toute les journées entières du week-end xD!! par contre, s'il y en a pas, je ne dessine pas tout court ^^', enfin si mais juste des petits chibis un peu partout, pendant 10 min au max ^^', mais ce n'est surement pas l'inspiration qui va manquer x)
Par contre, il y a quand même des fois où je dessine pendant qu'une heure... menfin, ca dépend vraiment...
En faite, je n'utilise que photoshop pour arranger les contrastes, pour mieux voir les traits, et je n'ai pas de tablette graphique alors je ne peux pas dessiner sur ordi =)
Et pour les dessins, pas de problème, je t'en ferai un que je le posterai , avec baka-sama bien grand au crayon au dessus xD
---------------------------
Edit Ecliden: Double post. Merci de faire attention, il y a une fonction éditer!
Dernière édition par Baka-sama le Mar 19 Avr 2011 - 19:05, édité 1 fois
Pour répondre à tes questions, je n'ai pas pris de cours de dessins, je me suis contentée de dessiner en copiant des petits mangas, et ma famille est plutôt musicale et non dessin et tout le tralalalaa ^^' On va dire que je suis la petite paumée de la famille x)
Combien de temps par jour je dessine...
En fait, ça dépend de l'inspiration ^^, quand il y en a beaucoup, c'est sûr que je passe toute les journées entières du week-end xD!! par contre, s'il y en a pas, je ne dessine pas tout court ^^', enfin si mais juste des petits chibis un peu partout, pendant 10 min au max ^^', mais ce n'est surement pas l'inspiration qui va manquer x)
Par contre, il y a quand même des fois où je dessine pendant qu'une heure... menfin, ca dépend vraiment...
En faite, je n'utilise que photoshop pour arranger les contrastes, pour mieux voir les traits, et je n'ai pas de tablette graphique alors je ne peux pas dessiner sur ordi =)
Et pour les dessins, pas de problème, je t'en ferai un que je le posterai , avec baka-sama bien grand au crayon au dessus xD
---------------------------
Merci à toi =)Eleanore a écrit:C'est magnifique, tu as beaucoup de style et tes personnages ont un petit côté romantique fascinant.
Bravo!
Edit Ecliden: Double post. Merci de faire attention, il y a une fonction éditer!
Dernière édition par Baka-sama le Mar 19 Avr 2011 - 19:05, édité 1 fois
Je suis supra-giga-trop fan de ton "deuxième nouveau", il a un petit dark side trop excellent et l'étoile sur sa joue assure, aussi les cheveux...trop magnifiques....
Enfin bref t'as un super talent et il faut absolument que tu continue sur cette voie-la!!
Je me réjouis de voir tes prochains dessins !!
Enfin bref t'as un super talent et il faut absolument que tu continue sur cette voie-la!!
Je me réjouis de voir tes prochains dessins !!
Woah ils sont vraiment bien dessinés tes nouveaux dessins!! J'aime beaucoup la fleur du dernier dessin (et les cheveux *.*)
Merci beaucoup =)
@ Thebigkirby : Pour le troisième, j'ai fait la colo avec un marqueur, des feutres et des crayons de couleurs x), j'ai juste arrangé les contrastes sur photoshop ^^
@ Thebigkirby : Pour le troisième, j'ai fait la colo avec un marqueur, des feutres et des crayons de couleurs x), j'ai juste arrangé les contrastes sur photoshop ^^
T'inquiète pas tu peux le faire =)
Moi je prie pour avoir le niveau d'un mangaka x), comme quoi, y a toujours plus fort que soi =)
Moi je prie pour avoir le niveau d'un mangaka x), comme quoi, y a toujours plus fort que soi =)
xD ta raison on se croit le plus fort mais il y a toujours plus fort bon sa depend si c'est le plus fort bon je dit ^^
Tous tes nouveaux dessins sont beaux!
J'arriverais pas à dire lequel je préfère ^^
Tu as vraiment un bon niveau, continue comme ça
J'arriverais pas à dire lequel je préfère ^^
Tu as vraiment un bon niveau, continue comme ça
@ Thebigkirby ; Non non ^^, ce sont des mangas officiels ceux-là x) (Air gear et devil bride)
@ shinychocolatefrog: merci beaucoup =)
@ shinychocolatefrog: merci beaucoup =)
Magnifique ^^
pour le dernier, les gribouillis lui donne un style particulier et ça le rend meilleur
j'aime
pour le dernier, les gribouillis lui donne un style particulier et ça le rend meilleur
j'aime