Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Baka Baka Baka xP EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Baka Baka Baka xP EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Baka Baka Baka xP EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Baka Baka Baka xP EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Baka Baka Baka xP EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Baka Baka Baka xP EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Baka Baka Baka xP EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Baka Baka Baka xP EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Baka Baka Baka xP EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Baka Baka Baka xP EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Baka Baka Baka xP EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Baka Baka Baka xP EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Baka Baka Baka xP EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Baka Baka Baka xP EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Baka Baka Baka xP EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Baka Baka Baka xP

Aller en bas

20062011

Message 

Baka Baka Baka xP Empty Baka Baka Baka xP




Bientôt une trèèèèèès longue absence sur Sekai TT.TT
Mais, avant ça, nouveaux dessins =)
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Et enfin, DRAGON TRAINER, d'après le scénario de Jeremie234 xP
Vous moquez pas hein, ce n'est pas dans mes habitudes de dessiner des dragons >///////< Et la tête du gars est un peu déformée, mais bon.... J'ai pas eu le temps de faire les détails >//<, je m'excuse profondément >////< Menfin, il ne sera pas vraiment comme ça hein x), c'est comme un genre de petit brouillon ou je ne sais pas comment on appelle ça xD Bref, voilà:
Spoiler:


Maintenant, je peux m'en aller la conscience tranquille xDD
J'espère vite revenir!! =)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Baka Baka Baka xP :: Commentaires

Anonymous

Message Lun 20 Juin 2011 - 20:23 par Invité

Waouh si quand tu pars tu nous montre autant de magnifiques dessins ...
Autant que tu partes plus souvent xP
Mais uniquement si celui-ci est suivit d'un retour ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Lun 20 Juin 2011 - 20:25 par Thebigkirby

noooon ten va pas le dessin et de coter c'est chiiant de tourner la tete!!
sinon gg le dessin du sablier c'est une bonne idée
j'aime bien aussi la nana avec ses lunettes

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 20 Juin 2011 - 20:45 par Invité

NekO : xDDDD
Thebigkirby: Thank you! xDDD Ah oui, mince....j'ai oublié de pivoter le truc xDDDD Pardon >///< xD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 20 Juin 2011 - 20:49 par Invité

*va se pendre* y en à marre....

Revenir en haut Aller en bas

Anne

Message Lun 20 Juin 2011 - 20:59 par Anne

Sonny, je pensais à la même chose xD
Non vraiment Baka, faut que tu me donnes un autographe que je puisse frimer avec.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 20 Juin 2011 - 21:29 par Invité

ils sont trop beau tes dessins.

Revenir en haut Aller en bas

Sek

Message Lun 20 Juin 2011 - 21:37 par Sek

Sonny0029 a écrit:*va se pendre* y en à marre....

Tu me prêtes ta corde après....

Non mais j'y crois pas.... tu passes combien de temps sur chaque dessin?
Ta maitrise du crayon est vraiment extraordinaire... je ne sais pas ce que tu envisage de faire plus tard, mais je te conseil de peut-être regarder dans le domaine de l'art... tu as vraiment du talent

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 21 Juin 2011 - 7:04 par Invité

Sonny0029 a écrit:*va se pendre* y en à marre....

Mais....Mais....Lâche cette corde Sonny!! >////<

Anne: Non Annne!!! Ne te tue pas Baka Baka Baka xP 3376426101
Meuh non, je ne peux pas....Je ne suis pas la bonne personne Embarassed xDDD Mais un jour, je ferai partie des meilleurs! Et là, je pourrai te donner un autographe xDDDD Je ne suis pas encore à ma case d'arrivée , Ou peut-être que j'arrêterai de dessiner quand j'aurai 17/18 ans, on ne sait pas xDD
Mais j'en doute! xDD

sakurra: Thanx! >///<

Sek: Merci >///< C'est vraiment gentil à vous tous... Et puis ça m'encourage!! x)
Pour les dessins, ça dépend de l'inspiration x) Et puis on ne peut pas voir le temps qui passe quand on dessine xp Chaque fois que j'en fini un, j'en commence un autre, et j'enchaîne donc....Je n'ai aucune idée du temps que je mets pour faire un dessin ^^', parce que ça dépend vraiment vraiment.... des fois ça me prend entre 5 min (le minimum pour les brouillons xD) et 20 min , et des fois ça va jusqu'à 30 min, ou voir même 1 heure! (ça c'est quand je suis vraiment vraiment vraiment à fond dedans xDD Mais c'est plutôt rare, flemmarde que je suis xDDD) Et y a des moments où je commence un dessin le matin, et je le continue que le soir alors....Entre le matin et le soir beh...je prends des cours de mandarin -.-'' L'horreur....u.u Enfin tout ça pour dire que ça dépend de l'humeur, ou de l'inspiration xDD
Oui je regarderai dans le domaine de l'art ^^, sinon, ce serai comme de l'argent jeté par la fenêtre! xD Et des efforts pour rien en plus ! xDD







Revenir en haut Aller en bas

shinychocolatefrog

Message Mar 21 Juin 2011 - 8:50 par shinychocolatefrog

Quand vous en aurez fini avec la corde, je peux l'utiliser?

Sérieusement tes dessins sont magnifiques... Et ne t'en fais pas pour la tête du dragon, elle est vraiment très bien!
J'aime particulièrement le premier dessin et celui avec le sablier! Bravo!!
Je pense que tu as bien des chances de réussir dans le domaine de l'art, parce qu'en plus de ton talent évident, tu restes toujours très critique vis à vis de tes dessins, et tu veux toujours progresser.

Et même si à caque fois que tu postes, je me sens un peu moins douée, ne pars pas trop longtemps parce que je veux quand même en voir plein d'autres!!!! (Tant pis pour moi Razz )

Revenir en haut Aller en bas

ludocorpe

Message Mar 21 Juin 2011 - 11:20 par ludocorpe

Abimez pas la corde je la veux apres... mais t'es tombé dans la marmite quand tu était petite pour dessiner comme sa ??? c'est magnifique *envieux*

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 21 Juin 2011 - 11:52 par Invité

Ma corde à du succès xDDD
C'est vrai ça, quand t'étais un bébé c'est pas un hochet qu'on t'a donné c'est un crayon xDD !
*lui jette des fleurs....jusqu’à l’étouffement (gentiment)*

Mais quand tu dessines, tu fais le dessin directe ou tu fais une rapide esquisse ou un squelette ou n'importe quoi....?! *désespéré*

(ma question est sérieuse... u.u)

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Mar 21 Juin 2011 - 16:56 par Jeremie234

*pleur*

ma...ma...magnifique...
le perso es bien!
le dragon fais le comme je te les dit en MP plus... Méchant... mais je suis content de travailler avec toi!
On va bien s'entendre! Je t'envoie les personnalité des personage le plus vite possible!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 21 Juin 2011 - 17:26 par Invité

shinychocolatefrog: Nan! Pas la corde! Pas toucher!!! xD
La tête du dragon.....La tête du dragon....La tête du dragon..... NAN TT.TT J'ai raté sa face, il fait trop inoffensif pour un dragon TT.TT Je crois que j'en ferai plus jamais de la vie TT.TT
Le premier? Ah oui! Merci beaucoup >///< C'est mon favoris aussi, si je devrais vraiment choisir, parce qu'en faite, on ne voit pas sa face, vu qu'il est de profil....(ce qui fait que le nombre de défauts sont réduits xDDDDD)
Merci beaucoup !! >///< Le sablier ne me plaît pas beaucoup....Trop de défaut et manque de style xDDD J'ai l'impression qu'il s'enfonce dans un matelas plutôt que dans du sable xDD
THANK YOU Shiny! (je t'appelle comme ça, j'ai du mal à retaper ton pseudo ou de copier/coller, flemmarde que je suis!!! xDDD)


ludocorpe : Merci beaucoup >///< Et non, je ne suis pas tombée dans une marmite xDDD

Sonny0029: Sonny, ta corde va tuer bien des gens xD
C'est un honneur que de recevoir tes fleurs...étouffantes xDD
Mnon, pas d'esquisse, pas de squelette, pas l'habitude, ça me gène les yeux TT.TT Et pourtant, faut que je commence à dessiner avec les squelettes, sinon j'irai jamais loin xDDDD
NAN! Desespère pas!!! Ca ne t'avancera à rien! (je dis ça, mais ça me fait EXACTEMENT LE MÊME EFFET avec tes colos...Raaaah! Toi et tes colos vous....vous...TT.TT C'est bon je vais me cacher TT.TT)


Jeremie234: Merci >///<
Les dragons.....les dragons....les dragons.....Ce mot me donne le vertige TT.TT
Les filles ne sont jamais douées pour dessiner des dragons méchants comme dans les seinen TT.TT
Les filles laissent toujours une petite trace de Kawaii sur les animaux supposés être méchants TT.TT
Surtout les jeunes filles adolescentes de 14 ans TT.TT XDDDDDDD
Quoique peut-être que quand j'aurai 16/17 ans, là, je pourrai peut-être dessiner des dragons méchants!!! xDDD
xDDD Donc, pour le dragon, il n'aura pas vraiment l'air trèès méchant, ou même, il n'aura pas l'air méchant tout court <.< Sauf si je recopie, mais là, ce serait comme de la triche!! >////< xDDD
Donc....what can I do????? ^^' xDD



Revenir en haut Aller en bas

shinychocolatefrog

Message Mar 21 Juin 2011 - 17:39 par shinychocolatefrog

Oui, oui appelle moi shiny, mon pseudo est beaucoup trop long ^^'
Mais le dragon, même s'il est trop inoffensif, ne rressemble pas à autre chose qu'à un dragon... Moi je me demande qu'est-ce que ça donnerait si j'essayais XD
Mais si tu veux le faire plus méchant tu peux quand même t’entrainer en recopiant, juste comme exercice. Ensuite, je pense que ça viendra plus facilement!
Mais si! Le dessin du sablier est bien! Après, si tu veux plus de réalisme, tu peux faire une colo Wink

Revenir en haut Aller en bas

Anne

Message Mar 21 Juin 2011 - 17:58 par Anne

Tu fais pas de squelette ???? Mais... mais... Comment tu fais ??! Normalement, si tu fais pas de squelette c'est super dur d'arriver à faire les proportions justes... Si tu regardes mes dessins réalisés sans squelettes, tu pleurerais devant tant de laideur... Ou pas, avec ton éternelle modestie excessive, tu m'aurais glorifiée xD
Bref, apparemment je suis toujours pas morte donc pour info j'utilise ta corde Sonny.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 21 Juil 2011 - 11:32 par Invité

c'est magnifique Very Happy
et le dragon est super bien fait 0.0 je voie pas pourquoi tu trouve que la téte est bizarre ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 21 Juil 2011 - 17:33 par Invité

Kyaah ><
C'est sublimissime !!!!!! ❤______❤

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 21 Juil 2011 - 17:45 par Invité

Super beau (même le dragon xD c'est vrai qu'il a l'air gentille mais tu peut dire que le dragon est jeune et donc moins méchant) sinon je trouve que tu dessine très bien je suis super envieux j'ai l'impression que jamais j'arriverais à faire un dessin comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

mikuri

Message Lun 8 Aoû 2011 - 2:31 par mikuri

Tes dessin sont trop magnifique et ton dragon est super bien fait et puis il n'y a pas que des méchants dragons il y en a des gentils

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Lun 8 Aoû 2011 - 13:55 par Neecow

Bababababababaaaaahhhhhhhh je suis juste Woaw !

J'arrive à ce niveau voilà là je suis super heureux !

Et Lawl celui du dragon... Brouillon dit-il... Mais t'es maladeeeee il est génial !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 8 Aoû 2011 - 14:36 par Invité

Tu dessine super bien rien à dire et en plus je vois que tu est fan de air gear et plus spécialement de akito. C'est toi qui a fait ton dessin de profil ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 8 Aoû 2011 - 14:39 par Invité

bakkkkkkkka !!!je suis boucheber!! Baka Baka Baka xP 3109797048 tu dessine super bien cheers cheers cheers cheers cheers Baka Baka Baka xP 3109797048

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 8 Aoû 2011 - 14:41 par Invité

Je suis d'accord avec toi.

Revenir en haut Aller en bas

mikuri

Message Lun 8 Aoû 2011 - 14:49 par mikuri

On l'est tous

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum