Derniers sujets
Un petit changement sa fait pas de mal
3 participants
Page 1 sur 1
Un petit changement sa fait pas de mal
Voila apres quelque concertation un nouveau système moins prise de tête pour les galerie est mis en place , n’hésitez pas a faire savoir ce qui ne vas pas
Voici donc comment marche la nouvelle disposition
Les dessins seront placés dans la partie "galerie"
Les critiques constructives dans la partie "critique"
Les applaudissements et encouragement dans la partie "discutions"
exemple a suivre :
Vous voulez poster votre nouveau dessin
Vous allez dans la partie galerie -> galerie a votre nom et vous posté votre dessin en mettant un numéro au dessin (dans le post).
un membre passe et désire faire une critique sur le dessin qui a un bras de traver il vas dans VOTRE partie critique et trouvera un lien vers VOTRE dessin (que vous aurez posté des votre dessin en ligne)
exemple : je vois un dessin qui a un souci avec les yeux
je note que c'est la galerie de Merethide
je vais dans la partie critique et dans le post créé par celle ci je cherche son dernier message ou il est écrit
en dessous en réponse vous donnez votre critique
En espérant que ceci améliore la visibilité
Voici donc comment marche la nouvelle disposition
Les dessins seront placés dans la partie "galerie"
Les critiques constructives dans la partie "critique"
Les applaudissements et encouragement dans la partie "discutions"
exemple a suivre :
Vous voulez poster votre nouveau dessin
Vous allez dans la partie galerie -> galerie a votre nom et vous posté votre dessin en mettant un numéro au dessin (dans le post).
un membre passe et désire faire une critique sur le dessin qui a un bras de traver il vas dans VOTRE partie critique et trouvera un lien vers VOTRE dessin (que vous aurez posté des votre dessin en ligne)
exemple : je vois un dessin qui a un souci avec les yeux
je note que c'est la galerie de Merethide
je vais dans la partie critique et dans le post créé par celle ci je cherche son dernier message ou il est écrit
Rappel de l'image :
le lien de l'image (ou une miniature)
A vos critiques
en dessous en réponse vous donnez votre critique
En espérant que ceci améliore la visibilité
Invité- Invité
Re: Un petit changement sa fait pas de mal
C'est plus compliqué qu'avant ^^
Nova-sama- Artiste reconnu (e)
Nova-sama a écrit:C'est plus compliqué qu'avant ^^
Je trouve aussi
*soupir*
L'évolution est le meilleur moyen d'avancer, stagner c'est la mort ... ha j'aime les biologistes ^^
De plus je crois que Seika avait parlé de fusionner critique et discution. ça sera peut être fait aujourd'hui qui sait.
Enfin, je peux comprendre que le bordel ça vous plait, mais là on aura enfin des galeries de membres propres où on ne passera plus trois jours à scroler dans l'espoir de trouver un dessin au milieux des critiques et commentaires, sans compter les fois où ça partait en flood intempestif.
L'évolution est le meilleur moyen d'avancer, stagner c'est la mort ... ha j'aime les biologistes ^^
De plus je crois que Seika avait parlé de fusionner critique et discution. ça sera peut être fait aujourd'hui qui sait.
Enfin, je peux comprendre que le bordel ça vous plait, mais là on aura enfin des galeries de membres propres où on ne passera plus trois jours à scroler dans l'espoir de trouver un dessin au milieux des critiques et commentaires, sans compter les fois où ça partait en flood intempestif.
ces en peut plus facile et ça fait une touche de jeunesse au fofo^^
Invité- Invité
Méréthide a écrit: où on ne passera plus trois jours à scroler dans l'espoir de trouver un dessin au milieux des critiques et commentaires, sans compter les fois où ça partait en flood intempestif.
Pour éviter cela il suffit de faire un 1er post bien complet avec tous les dessins numérotés ou nommés si possible. Quant au flood et bien... c'est le responsable de la galerie qui s'en charge, il le permet ou pas.
J'avoue être un peu perdu avec cette nouvelle organisation ^^'
Quant à toi Noctis-cloud ben... j'ai du mal à comprendre tes remarques ^^' surtout le :
noctis cloud a écrit: ces en peut plus facile
Invité- Invité
Tropy ton idée de base est bonne mais, on est limité en longueur sur un post, donc au bout d'un moment tu aurais plein de dessin en premier topic puis un gros trou avec pleiiiin de comm' et apres hop un post avec pleiiiin de dessins ^^
Autant le dire, c'est moyen
Autant le dire, c'est moyen
ah.... -.-"
Et bien... On n'a qu' à s'arranger pour avoir les deux premiers post de sa galerie =D
En général on a peu de commentaires au début, il suffirait de supprimer tous les post entre le premier et le second de l'auteur de la galerie.
Et même avant de remplir complétement un post de dessins il en faut, donc on peut prévoir que l'artiste faisant ça aura déja une galerie perso et donc pourra créer des sujets autant qu'il en a besoin =D
enfin bref... cette nouvelle organisation est peut être efficace je la trouve tout de même peu pratique ^^'
Et bien... On n'a qu' à s'arranger pour avoir les deux premiers post de sa galerie =D
En général on a peu de commentaires au début, il suffirait de supprimer tous les post entre le premier et le second de l'auteur de la galerie.
Et même avant de remplir complétement un post de dessins il en faut, donc on peut prévoir que l'artiste faisant ça aura déja une galerie perso et donc pourra créer des sujets autant qu'il en a besoin =D
enfin bref... cette nouvelle organisation est peut être efficace je la trouve tout de même peu pratique ^^'
Invité- Invité
Pour ne pas froisser vos cerveaux j'ai supprimé la partie discutions
comme sa vous avez plus que 2 partie une pour les dessin et une pour la critique des dessins en question
maintenant si vous me dite que c'est trop compliqué ou je mord.
comme sa vous avez plus que 2 partie une pour les dessin et une pour la critique des dessins en question
maintenant si vous me dite que c'est trop compliqué ou je mord.
Invité- Invité