Derniers sujets
Chikara Nashi No Mohotsukai [By Akemi-chan]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie d'Akemi-chan
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
30122010
Chikara Nashi No Mohotsukai [By Akemi-chan]
Voilà j'ai fais un sujet sur le manga dont j'ai pus enfin séléctionner une histoire parmis t'en d'autre.
Je vous laisse découvrir le résumer et les personnages.
Voici la banière que j'ai fais le 02/02/11:
Résumé:
Akemi Satô est une jeune fille qui a un rêve comme tout le monde, mais le problème c'est que sont rêve est de devenir la plus puissante sorcière, le hic c'est qu'elle n'a pas un seul pouvoir... Mais pourtant se n'est pas ce problème qui vas l'empécher de réaliser sont rêve est un jour devenir une puissante sorcière. Sa meilleur amie Mitsuko Tanaka lui recommende "L'Academie Akihide", où cette dernière est inscrite.
Après le test d'entrer, qu' Akemi réussi avec brillo elle rencontra Kohana Aoki une petite fille assé étrange, cette dernière lui dit que pour rentrer dans cette Academie il lui fallait une arme où elle pourrait transféré ces pouvoirs... Suite a un événement Kohana demenda a Akemi si elle pouvait être son arme, elle accepta avec joie. Akemi rentra dans sa nouvelle classe, le temps passa et elle se fis des amis et des ennemies (Surtout Beaucoup d'enemies filles).
Voilà les chibi des 5 personnages les plus importants :
Akemi Satô : (Vas faire un dessin plus récent)
Kohana Aoki: [Ps: les gans sont fais exprès elle les auras tous le temps] (Vas faire un dessin plus récent)
Mitsuko Tanaka: (Vas faire un dessin plus récent)
Haru Kimura: (Vas faire un dessin plus récent)
Naoki Usami: (Vas faire un dessin plus récent)
Je vous laisse découvrir le résumer et les personnages.
Voici la banière que j'ai fais le 02/02/11:
Résumé:
Akemi Satô est une jeune fille qui a un rêve comme tout le monde, mais le problème c'est que sont rêve est de devenir la plus puissante sorcière, le hic c'est qu'elle n'a pas un seul pouvoir... Mais pourtant se n'est pas ce problème qui vas l'empécher de réaliser sont rêve est un jour devenir une puissante sorcière. Sa meilleur amie Mitsuko Tanaka lui recommende "L'Academie Akihide", où cette dernière est inscrite.
Après le test d'entrer, qu' Akemi réussi avec brillo elle rencontra Kohana Aoki une petite fille assé étrange, cette dernière lui dit que pour rentrer dans cette Academie il lui fallait une arme où elle pourrait transféré ces pouvoirs... Suite a un événement Kohana demenda a Akemi si elle pouvait être son arme, elle accepta avec joie. Akemi rentra dans sa nouvelle classe, le temps passa et elle se fis des amis et des ennemies (Surtout Beaucoup d'enemies filles).
Voilà les chibi des 5 personnages les plus importants :
- Spoiler:
Akemi Satô : (Vas faire un dessin plus récent)
- Spoiler:
Kohana Aoki: [Ps: les gans sont fais exprès elle les auras tous le temps] (Vas faire un dessin plus récent)
- Spoiler:
Mitsuko Tanaka: (Vas faire un dessin plus récent)
- Spoiler:
Haru Kimura: (Vas faire un dessin plus récent)
- Spoiler:
Naoki Usami: (Vas faire un dessin plus récent)
- Spoiler:
Dernière édition par Akemi-chan le Jeu 3 Fév 2011 - 20:13, édité 5 fois
Invité- Invité
Chikara Nashi No Mohotsukai [By Akemi-chan] :: Commentaires
Je veux voir les premières planches c'est quand que tu commences
ça me fait penser à Mai Otomé.
Mais jveux voir d'autre dessin
Mais jveux voir d'autre dessin
L'histoire est sympa, ça me fait penser à stray little devil ( a peu de chose près ^^')
Merci A vous 3 !
@Hoshi: Peux être... Je connais pas stray little devil, mais bon sa peu être le hasard et comme tu as dis a peu de chose près alors ce n'est pas trés grave ! ^^
@Hoshi: Peux être... Je connais pas stray little devil, mais bon sa peu être le hasard et comme tu as dis a peu de chose près alors ce n'est pas trés grave ! ^^
Tu va attaqué ton manga ?
Bonne chance alors, je suis pressé de voir ce que sa va donner
Par contre j'ai eu un petit problème de compréhension suite à une mauvaise orthographe
Ta phrase : "elle rencontra Kohana Aoki une petite fille assé étrange"
Je savais pas trop si tu avais sauté une lettre pour dire passé et que donc tu avais aussi d'écrire "au" avant passé donc voici ce que j'aurais lu : "elle rencontra Kohana Aoki une petite fille au passé étrange"
Ou si je devais lire : "elle rencontra Kohana Aoki une petite fille assez étrange"
Mais je pense que ta voulu écrire le deuxième ^^
Bonne chance alors, je suis pressé de voir ce que sa va donner
Par contre j'ai eu un petit problème de compréhension suite à une mauvaise orthographe
Ta phrase : "elle rencontra Kohana Aoki une petite fille assé étrange"
Je savais pas trop si tu avais sauté une lettre pour dire passé et que donc tu avais aussi d'écrire "au" avant passé donc voici ce que j'aurais lu : "elle rencontra Kohana Aoki une petite fille au passé étrange"
Ou si je devais lire : "elle rencontra Kohana Aoki une petite fille assez étrange"
Mais je pense que ta voulu écrire le deuxième ^^
Tu n'était pas obligé d'attendre quelque heure si c'était pour poster un dessin ^^
Hum, pourquoi avoir fais une case blanche juste pour insérer un texte ? ^^"
Hum, pourquoi avoir fais une case blanche juste pour insérer un texte ? ^^"
J'ai juste oublier de gommer le trai entre les deux ! ^^'
a ok ^^
Mais pense à animer le fond avec des décors ou autre
Mais pense à animer le fond avec des décors ou autre
Merci ! ^^'
@Eke : Je vais essayer d'en faire d'autre ! ^^
@Eke : Je vais essayer d'en faire d'autre ! ^^
elle a de grand bras la petite
Les plis
Les cheveux sont bien fait
Il y a une épaule plus basse que l'autre
Le corps du gars est trop lisse, il lui faut un corps un peu plus anguleux, pas trop mais juste un peu ^^
Les mains sont comme assez petite même quand ils portent des moufle x)
Allez courage pour ton manga mais ne te presse pas trop
Les plis
Les cheveux sont bien fait
Il y a une épaule plus basse que l'autre
Le corps du gars est trop lisse, il lui faut un corps un peu plus anguleux, pas trop mais juste un peu ^^
Les mains sont comme assez petite même quand ils portent des moufle x)
Allez courage pour ton manga mais ne te presse pas trop
C'est super sympa!
Mais je pense que même si la petite sœur est très petite, il a très peu de chance de réussir à la porter à bout de bras comme ca...^^' Il faudrait qu'il la tienne sous les bras ou alors plus proche de lui.
Pour les vêtements, je trouve l'écharpe rouge et la jupe trop collées au corps sur lequel elle reposent, ca fait pas assez tissu ( enfin, à mon humble avis ^^). En plus, sur la jupe, tu as fait des traits qui représentent les jambes de Jitsuko, mais à la sortie de la jupe ( là ou on voit les jambes nues) la jambe droite est plus petite que la marque qu'il y a sur la jupe.
Fais attention aux jambes, celle de Naoki ( la jambe gauche particulièrement) a l'air arrondie, du coup on dirait déjà qu'il manque le genou, et puis du coup, ca ne donne pas l'aspect caractéristique d'une jambe.
Sinon, les cheveux sont vraiment bien faits! j'aime beaucoup ^^
Mais je pense que même si la petite sœur est très petite, il a très peu de chance de réussir à la porter à bout de bras comme ca...^^' Il faudrait qu'il la tienne sous les bras ou alors plus proche de lui.
Pour les vêtements, je trouve l'écharpe rouge et la jupe trop collées au corps sur lequel elle reposent, ca fait pas assez tissu ( enfin, à mon humble avis ^^). En plus, sur la jupe, tu as fait des traits qui représentent les jambes de Jitsuko, mais à la sortie de la jupe ( là ou on voit les jambes nues) la jambe droite est plus petite que la marque qu'il y a sur la jupe.
Fais attention aux jambes, celle de Naoki ( la jambe gauche particulièrement) a l'air arrondie, du coup on dirait déjà qu'il manque le genou, et puis du coup, ca ne donne pas l'aspect caractéristique d'une jambe.
Sinon, les cheveux sont vraiment bien faits! j'aime beaucoup ^^
mdr ta planche hate de voir la suite!!!!!mai c'est moi ou Haru Kimura: ressemble un peu ou a un air de Ikuto tsukiyomi de shugo chara!!??
@Kawayla: Merci pour c'est critique détailler ! ^^
@Amusuper: Merci ! Peut être qu'il lui ressemble mais pourai tu me dire ou il lui ressemble ?!
@Amusuper: Merci ! Peut être qu'il lui ressemble mais pourai tu me dire ou il lui ressemble ?!
Peux être la coupe mais Ikuto n'as pas un violon ?! Ou un violoncelle?
C'est pas grave, ça arrive a tout le monde !amusuper a écrit:oui bon ben desoler alors
Page 1 sur 2 • 1, 2