Derniers sujets
[Problème]Panel du haut
Page 1 sur 1
[Problème]Panel du haut
Voila comme je l'ai déjà dit lors de mon inscription il y a quelque petit problèmes (et j'ai préciser qu'il faut se mettre en mode non connecter pour voir tout) je l'ai fait pour pouvoir contribuer a la pérfectionisation du forum et voila se que j'ai a reporter pour le moment:
PS: je sait que The Boss n'a pas trop le temps pour s'occuper du forum c'est pour ca que je comptes sur nos cher Modérateur , et en espérant le devenir un de ces jours (car j'adore avoir une part de responsabilité je doit l'avouez )
PS: je sait que The Boss n'a pas trop le temps pour s'occuper du forum c'est pour ca que je comptes sur nos cher Modérateur , et en espérant le devenir un de ces jours (car j'adore avoir une part de responsabilité je doit l'avouez )
Invité- Invité
Re: [Problème]Panel du haut
merci de ton dévouement a sekai ^^
le souci est connu , maintenant faute de temps et vu la masse hallucinante de travail de sek cela sera changé un jour ,mais ne sera pas une priorité .
Il est probable que le changement se fera durant un remodelage du forum (c'est une hypothèse qui n'engage que moi)
le souci est connu , maintenant faute de temps et vu la masse hallucinante de travail de sek cela sera changé un jour ,mais ne sera pas une priorité .
Il est probable que le changement se fera durant un remodelage du forum (c'est une hypothèse qui n'engage que moi)
Invité- Invité
Et moi
Seuls les Admin peuvent le faire, je ne peux donc pas intervenir.
Seuls les Admin peuvent le faire, je ne peux donc pas intervenir.
Kludd- Maître
Après, le fait que ce soit comme ca le met en évidence et du coup, ca pousse à s'inscrire ou a se connecter. Et si t'es pas content, tu arrêtes de regarder ou tu ne viens plus sur le forum.
Invité- Invité
Rends moi se bras Kawayla. C'est vrai que ça ressort meme si c'est pas très joli, il y a un contraste qui nous pousse à nous inscrire sinon on est obligé de le regardé. En fait c'est de la torture
Invité- Invité
Kawa, t'énèrves pas c'étais une remarque constructive pour améliorer le forum =D Même si je suis d'accord sur l'avantage du contraste.
Kludd- Maître
J'ai une idée pour que sa plaise a Kawayla qui s'emporte pour un rien
alors je peut refaire les bouton mais les faire de façon a ce que sa attire le regard si sa dérange bah dite le moi et je ne ferait plus aucun effort pour le forum comme sa il n'y aura plus de raison pour énerver Kawayla .
alors je peut refaire les bouton mais les faire de façon a ce que sa attire le regard si sa dérange bah dite le moi et je ne ferait plus aucun effort pour le forum comme sa il n'y aura plus de raison pour énerver Kawayla .
Invité- Invité
xD je m'énerve pas pour ca, mais je m'agace parce que tu semble pas content de pas mal de choses sur le forum T'inquiète, tu m'as pas encore vu énervée, et ca ne vaut pas le coup
Après, pour ce qui est du forum, laissons Sek s'en occuper, et contentons nous de faire des remarques et des conseils sans vouloir lui prendre son travail
Il serait triste si il avait plus de travail!!
Après, pour ce qui est du forum, laissons Sek s'en occuper, et contentons nous de faire des remarques et des conseils sans vouloir lui prendre son travail
Il serait triste si il avait plus de travail!!
Invité- Invité
Oui j'aime faire avancer les choses je suis toujours comme ca désoler . Mais je croit qu'il est surpasser par le travail et si c'est réellement le cas je trouve pas mal que les modérateurs s'occupe de quelque petit truc , et quand je veut la perfection pour quelque chose ou quelqu'un bah je lui dit tout ceux qui ne vas pas et au final bah c'est beaucoup mieux pour lui d'avoir de multiples avis et puis si il veut réellement que sa plaise a tout le monde il peut faire un sondage ou tout le monde pourra choisir et la pour les boutons je doute que personne ne veuillent de jolis boutons adapter et qui ne fait pas forum fait a la va vite voila mon avis . Changement = Approche de la perfection.
Invité- Invité
Je suis pas contre ca, mais contre la manière de le faire qui est désagréable ^^ Après, bon, je vais pas me lancer dans un débat ou on est déjà d'accords à l'origine
Essaye de faire tes remarque de manière plus diplomate et ca passera tout seul
Pour ce qui est de petits trucs que les modérateurs pourraient faire, Sek n'a pas encore décidé que l'on puisse le faire, et il garde donc les plein pouvoirs. A lui de décider si il veut que nous fassions des choses pour lui ou pas.
Essaye de faire tes remarque de manière plus diplomate et ca passera tout seul
Pour ce qui est de petits trucs que les modérateurs pourraient faire, Sek n'a pas encore décidé que l'on puisse le faire, et il garde donc les plein pouvoirs. A lui de décider si il veut que nous fassions des choses pour lui ou pas.
Invité- Invité