Derniers sujets
Anonce de level - 5
3 participants
Page 1 sur 1
Anonce de level - 5
on savais qu'projet secret unissant Capcom et Level-5 etais dans les carton et suite a une conference haujourdhuit voila ,la nouvelle est tombée
un cross over ,mais pas n'importe le quel !
Professeur Layton vs Ace Attorney (ou Phoenix Wright en occident)!!!!
Soit mes deux jeux ds préféré =)
voila les quelques images du soft et une petite vidéo Leaked durant la conférence
Objection ! (sa lui vas bien au prof ^^)
les décors..omg
omg bis
Objection ! (mais le vrais !)
Mystère et boule de gomme
le thé ...quoi de plus naturel pour un anglais ^^
mais qui c'est ?
Mayaaaaaaaaaaaaaa *évanouie*
mes dieux =)
le jeu sortira sur 3DS ,la petite dernière de Nintendo qui sort en mars dans nos contrée...autant le dire ,ce titre me fera acheter la console malgré son prix (+- 250€)
un cross over ,mais pas n'importe le quel !
Professeur Layton vs Ace Attorney (ou Phoenix Wright en occident)!!!!
Soit mes deux jeux ds préféré =)
voila les quelques images du soft et une petite vidéo Leaked durant la conférence
Objection ! (sa lui vas bien au prof ^^)
les décors..omg
omg bis
Objection ! (mais le vrais !)
Mystère et boule de gomme
le thé ...quoi de plus naturel pour un anglais ^^
mais qui c'est ?
Mayaaaaaaaaaaaaaa *évanouie*
mes dieux =)
le jeu sortira sur 3DS ,la petite dernière de Nintendo qui sort en mars dans nos contrée...autant le dire ,ce titre me fera acheter la console malgré son prix (+- 250€)
Invité- Invité
Re: Anonce de level - 5
Le jeu phoenix whright en 4 volet (5 mais il ne suit pas directement les 4 volets) dont pour moi je laisse un très bon souvenir de ces jeux, mon préféré était le 3ème "Phoenix Wright Ace Attorney Trials and Tribulations". Adapter en manga dont déja 3 tome sorti en france, dont je le conseille à tous, autant du jeux que du manga.
Proffesseur Layton, surement l'un des meilleur jeux d'énigme et scénario sur DS avec une très bonne qualité des animations. Je le conseille vivement aussi
Ce jeux "Proffesseur Layton vs Ace Attorney" je l'achéterai dès sa sorti en france, c'est un truc que je ne peut me le permettre. Si vous n'avez jamais joué à proffesseur layton ou à phoenix whright c'est vraiment le moment, il n'est pas encore trop tard.
Proffesseur Layton, surement l'un des meilleur jeux d'énigme et scénario sur DS avec une très bonne qualité des animations. Je le conseille vivement aussi
Ce jeux "Proffesseur Layton vs Ace Attorney" je l'achéterai dès sa sorti en france, c'est un truc que je ne peut me le permettre. Si vous n'avez jamais joué à proffesseur layton ou à phoenix whright c'est vraiment le moment, il n'est pas encore trop tard.
Dernière édition par remi le Mar 19 Oct 2010 - 18:50, édité 1 fois
Par rapport à l'étrange village je trouve qu'ils ont bien changés les graphismes dans le décor.
Il a l'air sympa mais j'y jouerais pas car j'ai plus de console portable
Il a l'air sympa mais j'y jouerais pas car j'ai plus de console portable
Oh merci! elle est super cette image:
ca montre la perspective que je voulait faire .
ca montre la perspective que je voulait faire .
Invité- Invité
Miam Mium Un jeu très aléchant dis-donc par contre étant donné que Ace Atorney et Professeur Layton ne se déroulent pas a la meme periode je me demande comment ils vont faire leur cros-over tout en restant serieux.
Invité- Invité
Si la qualité de la video est pareille sur la 3DS alors là raison de plus pour l'avoir.
Le meilleur avocat de la défense VS le meilleur détective, un combat très prometteur ^^
Le meilleur avocat de la défense VS le meilleur détective, un combat très prometteur ^^
level - 5 en remet une couche
la conférence d'hier ne traite pas que de ce jeu mais de bien d'autre
Dont 2 qui semble très intéressant
Fantasy Life et Time Travelers tout les deux sur nintendo 3DS
le premier (Fantasy Life) est un vieux projet du temps des premiers layton (sa remonte ^^) remis au gout du jour
Attention c'est du tres lourd avec Yoshitaka Amano ( designer et pere spirituel des plus grand hero de final fantasy) au commande et Nobuo Uematsu (compositeur des final fantasy) pour les musiques !!!!
Yoshitaka Amano a qui l'on doit des personnages issu de
Final Fantasy I ,Final Fantasy II ,Final Fantasy III ,Final Fantasy IV,Final Fantasy V ,Final Fantasy VI ,Final Fantasy VII,Final Fantasy VIII,Final Fantasy IX ,Final Fantasy X
Quant a Nobuo Uematsu c'est l'homme a qui l'on doit les perle musicale du jeu vidéo (dont voici quelque une des plus marquante)
Mais ne laissons plus l'envie planer plus longtemps voici le trailer de Fantasy Life.
Pour ce qui est de Time Travelers ,comme vous pouvez vous en douter le jeu fera la pare belle au voyage dans le temps mais remplie de suspense !
C'est une première pour le studio qui se lance dans un genre un peut plus adulte ,mais mon petit doit me dit qu'il s'en sorte tres bien ^^
voila le trailer
horreur , suspense ,fantastique un joli mélange ...en plus de sa il se permet d’être vraiment très beau
le tout En 3d évidement
la conférence d'hier ne traite pas que de ce jeu mais de bien d'autre
Dont 2 qui semble très intéressant
Fantasy Life et Time Travelers tout les deux sur nintendo 3DS
le premier (Fantasy Life) est un vieux projet du temps des premiers layton (sa remonte ^^) remis au gout du jour
Attention c'est du tres lourd avec Yoshitaka Amano ( designer et pere spirituel des plus grand hero de final fantasy) au commande et Nobuo Uematsu (compositeur des final fantasy) pour les musiques !!!!
Yoshitaka Amano a qui l'on doit des personnages issu de
Final Fantasy I ,Final Fantasy II ,Final Fantasy III ,Final Fantasy IV,Final Fantasy V ,Final Fantasy VI ,Final Fantasy VII,Final Fantasy VIII,Final Fantasy IX ,Final Fantasy X
Quant a Nobuo Uematsu c'est l'homme a qui l'on doit les perle musicale du jeu vidéo (dont voici quelque une des plus marquante)
Mais ne laissons plus l'envie planer plus longtemps voici le trailer de Fantasy Life.
Pour ce qui est de Time Travelers ,comme vous pouvez vous en douter le jeu fera la pare belle au voyage dans le temps mais remplie de suspense !
C'est une première pour le studio qui se lance dans un genre un peut plus adulte ,mais mon petit doit me dit qu'il s'en sorte tres bien ^^
voila le trailer
horreur , suspense ,fantastique un joli mélange ...en plus de sa il se permet d’être vraiment très beau
le tout En 3d évidement
Invité- Invité
Ca a l'air tres beau tout ca de toute facon il faut que la France se rattrape sur le prof Leyton quand nous on avait le 1er jeu les Japonais eux en étaient déjà au 5eme je crois^^
Lin-Yao- Maître
Au fait Seika le truc avec tou sles héros de Final Fantasy je pense que ce sera un Dissidia Final Fantasy comme sur PSP parce-que le mélange des héros a déja été fait dans Dissidia dans le nouveau Dissidia 012 sortira en 2011 au Japon =D
J'espere que il y aura un systeme pour que le level des personnages reviennent au meme que dans ceux de Dissidia normal parce-que sur 22 persos j'en ai montés 10 au level 100 ca a été long xD
J'espere que il y aura un systeme pour que le level des personnages reviennent au meme que dans ceux de Dissidia normal parce-que sur 22 persos j'en ai montés 10 au level 100 ca a été long xD
Lin-Yao- Maître
Lin yao j'ai jamais parlé d'un jeu avec tout les final fantasy ,relis stp
ps : j'ai up tout mes perso au lv 100 + leur dernières armes + le p'tit bonus caché ^^ (tellement bien caché que peut de personne en connaisse l’existence :p)
Bon pour ce qui est de Level -5 je vous tiendrais au courant des prochaines actu de ce développeur plein de talent =)
ps : j'ai up tout mes perso au lv 100 + leur dernières armes + le p'tit bonus caché ^^ (tellement bien caché que peut de personne en connaisse l’existence :p)
Bon pour ce qui est de Level -5 je vous tiendrais au courant des prochaines actu de ce développeur plein de talent =)
Invité- Invité
Seika a écrit:Yoshitaka Amano a qui l'on doit des personnages issu de
Oué j'ai mal lu en fait tu parlais juste du mec et pour savoir qui c'était tu nous a donné un exemple désolé
Lin-Yao- Maître
Page 1 sur 1