Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus. EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus. EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus. EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus. EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus. EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus. EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus. EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus. EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus.

Aller en bas

[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus. Empty [Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus.

Message par Anonyme Sam 11 Avr 2015 - 18:03

Bonjour, Paint tool SAI ne veut pas s'ouvrir. Lorsqu'on clique sur le raccourci sur la barre des tâches, il n'y a pas de message d'erreur et la fenêtre n'apparaît pas (Il a été téléchargé il y a plus d'un ans et fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.). Je l'ai ré-installer et redémarrer l'ordinateur mais il ne marche toujours pas. [Windows 8]
Anonymous
Anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus. Empty Re: [Aide] Paint tool SAI ne s'ouvre plus.

Message par Invité Sam 11 Avr 2015 - 18:32

Je te fais un copier-coller de ce que j'ai répondu à une autre personne, mais pense à regarder si un sujet semblable n'a pas déjà été ouvert récemment Wink

ça m'étais arrivé un jour, pour résoudre ça j'avais fait comme ci-dessous :

1. Panneau de configuration
2. résolution des problèmes
3. programmes
4. utilitaire de résolution des problèmes...
Là, ton ordi va fouiner dans tes logiciels et te montrer la liste de ceux installés. clique sur paint tool sai.exe, ou si il n'y a pas, clique sur le ''non répértorié'' afin de trouver paint tool sai sur ton ordinateur.

Ensuite tu peux ''essayer les paramètres recommandés'' ou dépanner le programme'' si ça ne fonctionne pas.

Voilou, chez moi en tout cas ça fonctionne ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum