Derniers sujets
LDDS du 21/03/15 au 5/04/15
+10
Méréthide
Fire Ball
akamee
Velvet_Nightmare
Asuka-ETS
lidairui
Mew-k
Blablabli
aznkev
Axwite
14 participants
Site pour apprendre à dessiner manga :: Animation du forum ! :: Le dessin du samedi :: LDDS archives
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LDDS du 21/03/15 au 5/04/15
Salut les dessineux !
Pour les nouveaux qui ne me connaissent pas et ne connaissent pas non le principe du DDS : je suis Axwite, animateur du DDS (Dessin Du Samedi) et je suis aidé par Dark Chibi Manon. Comme vous l'aurez compris, le principe est de faire un dessin chaque samedi (pas obligatoire de participer, bien sûr!) selon un thème précis que nous proposons.
Le DDS permet de trouver une idée de dessin pour ceux qui n'en ont pas, ou encore de s'améliorer en dessin, sur des points précis (mains, pieds, décors, etc..)
Cette semaine, il vous faudra dessiner le visage (voire le corps en entier) de votre héros/héroïne de manga préféré(e) !! Le support est totalement libre. Attention : le DDS de cette fois dure deux semaines pour une bonne raison : vous aurez obligation de [/b[b]]liner et coloriser votre dessin ! Eh oui, c'est une excellent entraînement !
Postez vos dessins dans les commentaires et si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
J'espère que vous serez nombreux à proposer quelque chose de sympa !
Bonne chance à tous les participants !!
Axwite
Pour les nouveaux qui ne me connaissent pas et ne connaissent pas non le principe du DDS : je suis Axwite, animateur du DDS (Dessin Du Samedi) et je suis aidé par Dark Chibi Manon. Comme vous l'aurez compris, le principe est de faire un dessin chaque samedi (pas obligatoire de participer, bien sûr!) selon un thème précis que nous proposons.
Le DDS permet de trouver une idée de dessin pour ceux qui n'en ont pas, ou encore de s'améliorer en dessin, sur des points précis (mains, pieds, décors, etc..)
Cette semaine, il vous faudra dessiner le visage (voire le corps en entier) de votre héros/héroïne de manga préféré(e) !! Le support est totalement libre. Attention : le DDS de cette fois dure deux semaines pour une bonne raison : vous aurez obligation de [/b[b]]liner et coloriser votre dessin ! Eh oui, c'est une excellent entraînement !
Postez vos dessins dans les commentaires et si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
J'espère que vous serez nombreux à proposer quelque chose de sympa !
Bonne chance à tous les participants !!
Axwite
Axwite- Artiste
Re: LDDS du 21/03/15 au 5/04/15
Allez je participe, Compte sur moi mon ptit' !
aznkev- Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Wow, super Blablabli ^^ !
J'avais pas vu ce topic, peut-être que je participerai si j'ai le temps :3
J'avais pas vu ce topic, peut-être que je participerai si j'ai le temps :3
Mew-k- Gribouilleur
Pas mal pour un dessin de 14 ans Blablabli! ...même si je dessinais mieux à ton âge haha! Courage!
Ça fait un bail que je voulais faire un fanart de mon personnage favori, comme promis je vous propose quelque chose de sympa.
À mon avis, personne ne le reconnait ...? lol
Ps: Manque de bol, je voulais vraiment m'appliquer pour cette occasion mais j'ai été occupé ces derniers temps...
Ça fait un bail que je voulais faire un fanart de mon personnage favori, comme promis je vous propose quelque chose de sympa.
À mon avis, personne ne le reconnait ...? lol
- Spoiler:
Ps: Manque de bol, je voulais vraiment m'appliquer pour cette occasion mais j'ai été occupé ces derniers temps...
aznkev- Apprenti (e) gribouilleur (euse)
...
Sur le coup, tu es allé trop loin à mes goûts. Que tu sois vantard, c'est ton problème, après ne te plains pas que la commu' ou l'administration se jette sur toi hein. Je me suis retenue plus ou moins les autres fois, mais de là à rabaisser un autre membre, ça je ne supporte pas. Oui, je considère que tu a rabaissé Blablabli, problème ? Surtout pour sortir "lel moi je dessinais mieux à ton âge".
Je te conseille de prendre conscience de ce que tu es, c'est à dire, un membre et un humain comme chacun de nous, et non pas un dieu. Autrement, ça risque de mordre ♥
Sur le coup, tu es allé trop loin à mes goûts. Que tu sois vantard, c'est ton problème, après ne te plains pas que la commu' ou l'administration se jette sur toi hein. Je me suis retenue plus ou moins les autres fois, mais de là à rabaisser un autre membre, ça je ne supporte pas. Oui, je considère que tu a rabaissé Blablabli, problème ? Surtout pour sortir "lel moi je dessinais mieux à ton âge".
Je te conseille de prendre conscience de ce que tu es, c'est à dire, un membre et un humain comme chacun de nous, et non pas un dieu. Autrement, ça risque de mordre ♥
lidairui- Démone sanguinaire !
Blablabli- Dessineux
Toujours est-il que pas mal de dessineux plus jeune que toi dessinent 100 fois mieux que toi (Lida par exemple)
Alors ravale donc ton ego et reprend le quand tu pourras nous pondre des œuvres d'art car là il n'est pas du tout justifié
Alors ravale donc ton ego et reprend le quand tu pourras nous pondre des œuvres d'art car là il n'est pas du tout justifié
Asuka-ETS- Maître
Pour quelqu'un qui se la pète autant je m'attendais à voir un dessin parfait or, la pose est ridicule et les bras limites atrophiés lui donnent un air presque comique, le pantalon est totalement obscurci malgré la lumière de la technique et les cheveux reflètent tellement la lumière qu'on les croirait presque en verre! Je sais pas si la critique est la bienvenue ici et je suis pas du genre à casser mais faut que tu redescendes un peu je crois.
Velvet_Nightmare- Dessineux
Moi je crois que vous êtes hors sujet, et que le sujet est de proposer un dessin au lieu de parler. Après pour critiquer c'est facile, mais pour participer il n'y a plus personne...
akamee- Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Bonjour bonjour
Déjà merci de te présenter car on ne te connait pas ici... Tu n'as apparemment pas lu les regles du forum.
De plus le but du DDS est de faire un dessin bien entendu mais aussi de critiquer celui des autres pour les aider a progresser. Ensuite, je pense que tu as remarqué que le mec avait mal parlé donc c'est tout a fait normal que les autres membres lui fassent remarquer.
ps : serais tu le type qui a été banni du fo ? Ou alors sa soeur ? En effet tu arrives sur le fo et le premier message que tu postes c'est pour le défendre... Donc permets moi d'avoir quelques doutes sur toi...
Bonne journée à toi,
Fire Ball
Déjà merci de te présenter car on ne te connait pas ici... Tu n'as apparemment pas lu les regles du forum.
De plus le but du DDS est de faire un dessin bien entendu mais aussi de critiquer celui des autres pour les aider a progresser. Ensuite, je pense que tu as remarqué que le mec avait mal parlé donc c'est tout a fait normal que les autres membres lui fassent remarquer.
ps : serais tu le type qui a été banni du fo ? Ou alors sa soeur ? En effet tu arrives sur le fo et le premier message que tu postes c'est pour le défendre... Donc permets moi d'avoir quelques doutes sur toi...
Bonne journée à toi,
Fire Ball
Fire Ball- Dessineux
Houlà, y'a eu du grabuge ici XD
@ Blablabli : Bravo Blablabli pour ton dessin de Kirito très réussi !
@ Akamee : Le thème du DDS de ces deux dernières semaines est plutôt spécial : c'est super long à faire comme dessin, normal qu'il n'y ai pas grand monde. De plus, pourrais-tu te présenter s'il te plaît ?
@ Fire : Merci du message, vu que je n'étais pas au courant de l'embrouille
@ Blablabli : Bravo Blablabli pour ton dessin de Kirito très réussi !
@ Akamee : Le thème du DDS de ces deux dernières semaines est plutôt spécial : c'est super long à faire comme dessin, normal qu'il n'y ai pas grand monde. De plus, pourrais-tu te présenter s'il te plaît ?
@ Fire : Merci du message, vu que je n'étais pas au courant de l'embrouille
Axwite- Artiste
Très joli dessin Lou' !
Par contre ses jambes me semblent très très fines oO
Par contre ses jambes me semblent très très fines oO
Mew-k- Gribouilleur
Très très joli, les jambes me semblent en effet un peu fines, mais j'aime beaucoup comment tu as fait les pieds. Tu devrais par contre élargir les cuisses, elles font la même taille que les mollets.
Petite question sans offense... c'est quoi ce qu'elle a de chaque côté de la tête ? :/
Petite question sans offense... c'est quoi ce qu'elle a de chaque côté de la tête ? :/
Nuevà- Gribouilleur
Hmmm je ne vois pas vraiment comment Googler ça, vu que je ne sais même pas si c'est des oreilles, un casque, un diadème...
Nuevà- Gribouilleur
C'est un fanart, le manga est précisé, je t'ajoute même l'auteur : CLAMP.
Ashii-san *-* Tu as tellement bien réussi Jack *0* Il est Ma-Gni-Fique !
Ilysséa- Gribouilleur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Site pour apprendre à dessiner manga :: Animation du forum ! :: Le dessin du samedi :: LDDS archives
Page 1 sur 2