Derniers sujets
LDDS du 29/11/14 au 06/12/14
4 participants
Site pour apprendre à dessiner manga :: Animation du forum ! :: Le dessin du samedi :: LDDS archives
Page 1 sur 1
Le thème de la semaine prochaine ? Faites votre choix ;)
LDDS du 29/11/14 au 06/12/14
Oyé oyé, peuple Sékaien o/
Le nouveau LDDS arrive Et c'est à moi de vous le présenter ^^
Ça va d'ailleurs être moi un peu plus souvent que prévu... car notre cher Axel s'en va étudier ces deux prochains mois Écrivez-lui un gentil message sur son sujet !
Voilà voilà, cela étant dit, la semaine dernière, nous n'avons eu que deux petites participations >< Très jolies, certes, mais tout de même ! Alors cette semaine, j'en veux PLEEEIIINN (au moins 5, compris ?). Et pour cela, je vais proposer un sujet qui est sensible à tous les dessinateurs, qui nous tient tous très à coeur... les MAINS !
Le sujet de la semaine est donc de dessiner différentes mains, au moins 3 types différents ! Après, vous pouvez les mettre toutes seules, les couper, les rattacher à un même corps, ou à plusieurs... Libre court à votre imagination tant que j'ai au moins 3 mains bien en évidence (et pas cachées derrière une jupe comme on sait si bien faire )
C'est un sujet que, je pense, on a tous besoin de travailler, et qui ne fera de mal à personne
INFO : Pour proposer des sujets qui plaisent à tous et avoir donc plus de participations, je vais créer ici un sondage pour voter le prochain thème, parmi trois (un peu comme les concours au final, sauf que c'est Axel et moi qui déciderons des choix ). Si ça fonctionne, on le fera sûrement les prochaines fois aussi, alors n'hésitez pas ; votez !
Sur ce, je vous laisse à vos crayons mes Sekaiens ^^
On vous veut nombreux !
>> Axel et Manon ~♪
Le nouveau LDDS arrive Et c'est à moi de vous le présenter ^^
Ça va d'ailleurs être moi un peu plus souvent que prévu... car notre cher Axel s'en va étudier ces deux prochains mois Écrivez-lui un gentil message sur son sujet !
Voilà voilà, cela étant dit, la semaine dernière, nous n'avons eu que deux petites participations >< Très jolies, certes, mais tout de même ! Alors cette semaine, j'en veux PLEEEIIINN (au moins 5, compris ?). Et pour cela, je vais proposer un sujet qui est sensible à tous les dessinateurs, qui nous tient tous très à coeur... les MAINS !
Le sujet de la semaine est donc de dessiner différentes mains, au moins 3 types différents ! Après, vous pouvez les mettre toutes seules, les couper, les rattacher à un même corps, ou à plusieurs... Libre court à votre imagination tant que j'ai au moins 3 mains bien en évidence (et pas cachées derrière une jupe comme on sait si bien faire )
C'est un sujet que, je pense, on a tous besoin de travailler, et qui ne fera de mal à personne
INFO : Pour proposer des sujets qui plaisent à tous et avoir donc plus de participations, je vais créer ici un sondage pour voter le prochain thème, parmi trois (un peu comme les concours au final, sauf que c'est Axel et moi qui déciderons des choix ). Si ça fonctionne, on le fera sûrement les prochaines fois aussi, alors n'hésitez pas ; votez !
Sur ce, je vous laisse à vos crayons mes Sekaiens ^^
On vous veut nombreux !
>> Axel et Manon ~♪
Dark-chibi Manon- Artiste reconnu (e)
Re: LDDS du 29/11/14 au 06/12/14
Note ; (je suis sur mobile, je ne peux donc pas éditer le sujet, vous m'en voyez désolée) N'oubliez pas d'envoyer vos participation à Axel (Axwite) ET moi-même (par Mp ou à l'adresse otage.live@live.fr) pour des soucis d'organisation.
Sur ce à très vite !
Sur ce à très vite !
Comment ça tu ne peux pas éditer le sujet ? Tu es modératrice de la zone LDDS.
Donc tu dois pouvoir éditer le sujet en haut.
Tu n'as pas le bouton "éditer" ?
Donc tu dois pouvoir éditer le sujet en haut.
Tu n'as pas le bouton "éditer" ?
si elle parle de la version mobile alors oui, elle peut à peine répondre x) je reccommande à tous de tester au moins une fois (n'allez pas consulter la version desktop sur votre téléphone)méré a écrit:Comment ça tu ne peux pas éditer le sujet ?
je trouve cet event super positif D: je n'avais pas vraiment saisi ce que c'était avant.
Salut, bien que j'ai précisé dans l'ancien DDS que je ne participerai pas à celui ci ni aux deux prochains à cause des examens, j'ai quand même réussis à trouver une petite heure hier soir où j'étais assez inspiré pour le réaliser
je te l'envoies pas email, Manon.
je te l'envoies pas email, Manon.
Sarcastiquement Vôtre- Gribouilleur
C'en est à... AXEL MAIS QU'EST-CE TU FOUS, PUNAISE ?!
Ça avance très bien
Plus sérieusement je vais le mettre aujourd'hui car apparemment, ce cher Axwite à eu un empêchement et n'a pas pu me prévenir...
Ça avance très bien
Plus sérieusement je vais le mettre aujourd'hui car apparemment, ce cher Axwite à eu un empêchement et n'a pas pu me prévenir...
Site pour apprendre à dessiner manga :: Animation du forum ! :: Le dessin du samedi :: LDDS archives
Page 1 sur 1