Derniers sujets
NEW GAME APPROACHING !
+2
Angel Kagamine
lr2809
6 participants
Page 1 sur 1
NEW GAME APPROACHING !
Les connaisseurs l'auront compris, j'ouvre ce sujet pour qu'on parle de...
L'objectif est d'en parler, de donner son avis pour ceux qui ont eu l'occasion d'essayer les quatrièmes opus de cette saga, et de poser des questions là-dessus... En parlant de questions, j'en aidéjà une : avec quelles manettes pourra-t-on jouer sur la version Wii U ?
Bon ben voilà, le sujet est ouvert. ^^
L'objectif est d'en parler, de donner son avis pour ceux qui ont eu l'occasion d'essayer les quatrièmes opus de cette saga, et de poser des questions là-dessus... En parlant de questions, j'en ai
Bon ben voilà, le sujet est ouvert. ^^
lr2809- Artiste
Re: NEW GAME APPROACHING !
SUPER SMASH BROS!!!!!!
Tu as devant toi un grand fan qui a Super Smash Bros. sur N64, Super Smash Bros Melee sur Gamecube et Super Smash Bros Brawl sur Wii, je suis juste trop pressé que le Super Smash Bros sur Wii U sorte. *^*
Si je dépense pas tout jusqu'à ça sortie j'aurais de quoi largement l'acheter. *w* Super Smash Bros You'll Be Mine.
Ok je me calme XD.
Tu as devant toi un grand fan qui a Super Smash Bros. sur N64, Super Smash Bros Melee sur Gamecube et Super Smash Bros Brawl sur Wii, je suis juste trop pressé que le Super Smash Bros sur Wii U sorte. *^*
Si je dépense pas tout jusqu'à ça sortie j'aurais de quoi largement l'acheter. *w* Super Smash Bros You'll Be Mine.
Ok je me calme XD.
Angel Kagamine- Dessineux
Eh ben c'est génial ça ! On va pouvoir en discuter !!!
Donc moi c'est un ami qui m'a fait découvrir Super Smach Bros. Brawl sur sa Wii, mais je n'ai jamais eu de console de salon et mes parents se refusaient à m'acheter la Wii.
J'attendais donc depuis qu'ils sortent une version sur console portable, que voilà arrivée et que je vais recevoir d'ici une semaine pour mon anniversaire en retard. Je parle donc de la version 3DS dont j'ai déjà pu essayer la démo à télécharger gratuitement sur le Nintendo E-shop ! ( pour les intéressés, voir ici ) Je suis donc assez content du jeu bien que ce ne soient pas les graphismes de la Wii.
J'attends aussi noël, j'y resseverai sûrement une Wii U Premium accompagnée du jeu ( oui, mes parents se sont enfin décidés ^^' ). D'où ma question dans le sujet : "Avec quelles manettes pourra-t-on jouer sur la version Wii U ? "
Voilà voilà, heureux que ça te parle Angel !
Donc moi c'est un ami qui m'a fait découvrir Super Smach Bros. Brawl sur sa Wii, mais je n'ai jamais eu de console de salon et mes parents se refusaient à m'acheter la Wii.
J'attendais donc depuis qu'ils sortent une version sur console portable, que voilà arrivée et que je vais recevoir d'ici une semaine pour mon anniversaire en retard. Je parle donc de la version 3DS dont j'ai déjà pu essayer la démo à télécharger gratuitement sur le Nintendo E-shop ! ( pour les intéressés, voir ici ) Je suis donc assez content du jeu bien que ce ne soient pas les graphismes de la Wii.
J'attends aussi noël, j'y resseverai sûrement une Wii U Premium accompagnée du jeu ( oui, mes parents se sont enfin décidés ^^' ). D'où ma question dans le sujet : "Avec quelles manettes pourra-t-on jouer sur la version Wii U ? "
Voilà voilà, heureux que ça te parle Angel !
lr2809- Artiste
A propos des manettes déjà y a pas de ports pour waveboards de Gamecube. (T^T noooooooon comment je vais faire pour tous les battre maintenant?)
Après bien sûr on pourra jouer avec les WiiMote et peut-être avec les GamePad.
A découvrir.
Par contre NO SPOIL DU JEU SINON JE VOUS MANGE!!!
Déjà que mon frère qui avait la démo et maintenant le jeu je crois, a essayé, et j'ai failli l'étrangler. (sauf que je l'ai royalement envoyé paître)
Je suis pressé de découvrir le jeu *^*.
Après bien sûr on pourra jouer avec les WiiMote et peut-être avec les GamePad.
A découvrir.
Par contre NO SPOIL DU JEU SINON JE VOUS MANGE!!!
Déjà que mon frère qui avait la démo et maintenant le jeu je crois, a essayé, et j'ai failli l'étrangler. (sauf que je l'ai royalement envoyé paître)
Je suis pressé de découvrir le jeu *^*.
Je l'ai sur Wii et c'est génial J'aimerais aussi l'acheter sur 3DS pour voir si les fonctionnalités et la jouabilité sont mieux développées que sur Wii J'ai vu quelques trailers, et franchement, ça a l'air GEANT
Axwite- Artiste
Il y a un adaptateur à brancher sur les ports USB de la façade de la console :Angel Kagamine a écrit:A propos des manettes déjà y a pas de ports pour waveboards de Gamecube. (T^T noooooooon comment je vais faire pour tous les battre maintenant?)
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est quoi les WiiMote ?
Le Game Pad c'est sûr. Et apparemment ( mais ça, c'est pas sûr ) on pourra se servir d'une 3DS comme d'une manette pour jouer sur Wii U. Y'aura aussi la manette Wii U Pro :
- Spoiler:
Moi ma question portait surtout sur les manettes de Wii de base.
J'ai donné un lien plus haut pour la version d'essai gratuite à télécharger sur le E-Shop : http://www.nintendo.fr/News/2014/Septembre/La-demo-de-Super-Smash-Bros-for-Nintendo-3DS-est-desormais-disponible-sur-le-Nintendo-eShop--918070.htmlAxwite a écrit:J'aimerais aussi l'acheter sur 3DS pour voir si les fonctionnalités et la jouabilité sont mieux développées que sur Wii
Voilà pour vous, Messieurs. ^^
lr2809- Artiste
Merci Lr j'avais pas vu je fais ça tt de suite ;D
Axwite- Artiste
RAAAAAAH!!!!
Aux USA je suis allé au Nintendo shop j'étais obligé de regarder par terre pour ne pas me spoiler et même en regardant au sol non-stop je me suis autospoilé quatre personnages T^T
Aux USA je suis allé au Nintendo shop j'étais obligé de regarder par terre pour ne pas me spoiler et même en regardant au sol non-stop je me suis autospoilé quatre personnages T^T
XD
Moi je l'aiiiii ! Il est génial d'ailleurs. :p Si vous voulez des infos je suis là
Moi je l'aiiiii ! Il est génial d'ailleurs. :p Si vous voulez des infos je suis là
lr2809- Artiste
Moi je veux y jouer mais j'ai pas d'sous pour m'acheter une console Nintendo D:
Qui se cotise pour m'aider dans ma peine ?
Dark-chibi Manon- Artiste reconnu (e)
Coucou les copains ! Je poste ici pour vous annoncer, même si vous le savez peut-être déjà :
(je mets sous spoiler pour notre ami Angel)
(je mets sous spoiler pour notre ami Angel)
- Spoiler:
- La possibilité d'avoir Mewtwo en tant que personnage de ce jeu !!! Les conditions sont donc répertoriées ici.
lr2809- Artiste
Salut !
Pour ceux qui veulent me rajouter, voici mon Nintendo Network: dmidecode.
A +
Pour ceux qui veulent me rajouter, voici mon Nintendo Network: dmidecode.
A +
dmidecode- Apprenti (e) gribouilleur (euse)
j'ai rajouté dmicode
si un jour tu veux fight sur smash , go me mp
si un jour tu veux fight sur smash , go me mp
Thebigkirby- Maître
Les mien est lr0106, est je suis dispo ce soir si tu veux.
lr2809- Artiste