Derniers sujets
SEKAI TOURNOI 2014
+7
sashimichan
Yumon
pri
lidairui
S.Holmes
Asmira
miyakisan
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SEKAI TOURNOI 2014
Heyyyyyy <3
Bon j'ai ouvert un nouveau post, j'avais oublié qu'il y avait un soucis dans cette section. On ne peux pas editer =/
Enfiiiiiin bref ! Je vous le confirme, le tournoi est donc à présent lancé !!! Tadadadadaddaaaaaaam <3
Les règles du tournoi restent les mêmes je ne vais donc pas m'étendre là-dessus. Je vais juste vous expliquer le deroulement, et vous donner quelques dates =3
1) La phase de détermination et de confirmation d'inscription
La phase de détermination est assez rapide. Vous devez juste m'envoyer un mp avec un dessin récent pour que l'on puisse déterminer votre niveau. Après cela vous rejoindrez la pool KING ou la pool PRINCE.
Je vous donne jusqu'à .. disons Mercredi 9 juillet pour me l'envoyer ?
A la suite de ça, vous verrez attribuer un numéro de participation et un avatar pokemon x'D
J'aimerais juste revenir sur un point. Quitte à ce qu'il y ai moins de participants, j'aimerais que seul ceux qui sont sûr d'être libre pendant la période de tournoi m’envoient un mp. Ce tournoi représentent environ 4 / 5 dessins et 1 mois de dessin intensif. Réfléchissez bien.
2) Le jury
Cf la partie jury du post-it Sekai tournoi.
Nous recherchons actuellement 1 membre du jury.
-Celui-ci doit être mature, avec quand même un minimum de niveau dans le dessin.
-Il doit être disponible pendant la période évidemment, mais juste pour les 4 / 5 réunions que nous auront. En général celles-ci ce déroulent le lundi à 17h, mais bon on ajuste selon les besoins =3
-Il doit avoir Skype.
Le public sekaien est aussi membre du jury. Sa voix compte donc pour 1 point aussi.
3 ) L'anonymat
Ce tournoi est Anonyme, nous ne donnons que les noms des vainqueurs à la fin. Même si certains styles sont vraiment reconnaissables pour la plupart, merci de ne pas vous rendre publique x'D Voici quelques règles sympathoches :
Tant que vous êtes participants et que vous n'avez pas été éliminé :
- Ne pas poster vos dessins sur votre DA, FB et autres
- Ne pas donner votre numero de participation ( buuuuuh après c'est nulllleuuuuh un peu de mystère voyons x'D)
- Ne pas signer vos dessins.
- Ne pas jeter de tomates et autres sur miya >w<
4) Les récompenses
J'ai un peu été prise au dépourvu x'D Mais concrètement, les vainqueurs de chaque pool auront un cadeau qu'ils choisiront parmi plusieurs choix.
Les participants ( Ceux qui n'ont pas déclaré forfait ni trollé )aussi, mais juste un petit truc de consolation. L'année dernière c'était des petites figurines one piece =) Cette année je ne sais pas on verra selon les diponibilités
Ceux qui ne désirent recevoir aucune récompense, merci de me le préciser quand vous m'enverrez votre dessin de participation ( étape 1)
5) Le premier Duel
J'aimerai bien qu'il soit lancé au plus vite *^* Pour ce premier duel, je choisis les duelliste par tirage au sort.
Les thèmes seront également tirés au sort au début. Mais je vous mettrais une liste pour que vous puissiez vous préparer. Mais ensuite, ça sera la totale surprise x'D
Voili voilou ! A vous de jouer <3 <3
Bon j'ai ouvert un nouveau post, j'avais oublié qu'il y avait un soucis dans cette section. On ne peux pas editer =/
Enfiiiiiin bref ! Je vous le confirme, le tournoi est donc à présent lancé !!! Tadadadadaddaaaaaaam <3
Les règles du tournoi restent les mêmes je ne vais donc pas m'étendre là-dessus. Je vais juste vous expliquer le deroulement, et vous donner quelques dates =3
1) La phase de détermination et de confirmation d'inscription
La phase de détermination est assez rapide. Vous devez juste m'envoyer un mp avec un dessin récent pour que l'on puisse déterminer votre niveau. Après cela vous rejoindrez la pool KING ou la pool PRINCE.
Je vous donne jusqu'à .. disons Mercredi 9 juillet pour me l'envoyer ?
A la suite de ça, vous verrez attribuer un numéro de participation et un avatar pokemon x'D
J'aimerais juste revenir sur un point. Quitte à ce qu'il y ai moins de participants, j'aimerais que seul ceux qui sont sûr d'être libre pendant la période de tournoi m’envoient un mp. Ce tournoi représentent environ 4 / 5 dessins et 1 mois de dessin intensif. Réfléchissez bien.
2) Le jury
Cf la partie jury du post-it Sekai tournoi.
Nous recherchons actuellement 1 membre du jury.
-Celui-ci doit être mature, avec quand même un minimum de niveau dans le dessin.
-Il doit être disponible pendant la période évidemment, mais juste pour les 4 / 5 réunions que nous auront. En général celles-ci ce déroulent le lundi à 17h, mais bon on ajuste selon les besoins =3
-Il doit avoir Skype.
Le public sekaien est aussi membre du jury. Sa voix compte donc pour 1 point aussi.
3 ) L'anonymat
Ce tournoi est Anonyme, nous ne donnons que les noms des vainqueurs à la fin. Même si certains styles sont vraiment reconnaissables pour la plupart, merci de ne pas vous rendre publique x'D Voici quelques règles sympathoches :
Tant que vous êtes participants et que vous n'avez pas été éliminé :
- Ne pas poster vos dessins sur votre DA, FB et autres
- Ne pas donner votre numero de participation ( buuuuuh après c'est nulllleuuuuh un peu de mystère voyons x'D)
- Ne pas signer vos dessins.
- Ne pas jeter de tomates et autres sur miya >w<
4) Les récompenses
J'ai un peu été prise au dépourvu x'D Mais concrètement, les vainqueurs de chaque pool auront un cadeau qu'ils choisiront parmi plusieurs choix.
Les participants ( Ceux qui n'ont pas déclaré forfait ni trollé )aussi, mais juste un petit truc de consolation. L'année dernière c'était des petites figurines one piece =) Cette année je ne sais pas on verra selon les diponibilités
Ceux qui ne désirent recevoir aucune récompense, merci de me le préciser quand vous m'enverrez votre dessin de participation ( étape 1)
5) Le premier Duel
J'aimerai bien qu'il soit lancé au plus vite *^* Pour ce premier duel, je choisis les duelliste par tirage au sort.
Les thèmes seront également tirés au sort au début. Mais je vous mettrais une liste pour que vous puissiez vous préparer. Mais ensuite, ça sera la totale surprise x'D
Voili voilou ! A vous de jouer <3 <3
miyakisan- Modérateur
Re: SEKAI TOURNOI 2014
Merci pour toutes ces infos Bon bin alors je peu pas participer :'( alors attention je scruterais l'avancé du tournoi à la loupe !! XD (y'a bcp de alors) alors à vos crayons!!! (pour les participants évidemment) :p
Asmira- Maître
Tournoi de Miya <3!
Ps: Je propose que Asuka et Lida ne puisse pas participer à la pool Prince comme l'année dernière elles sont trop forte!
Ps: Je propose que Asuka et Lida ne puisse pas participer à la pool Prince comme l'année dernière elles sont trop forte!
S.Holmes- Gribouilleur
Miya en jugera. (Oui ça m'énerve légèrement, parce que là, autant priver Dexteria de la pool King "il est trop forttt D:". Certes on avait un certain niveau (pas énorme non plus, dans la pool king on se ferait massacrer), mais personellement, y'avait également des votes serrés. Genre MaMoune/moi, c'était assez compliqué.)
lidairui- Démone sanguinaire !
de toute façon étant donné qu'il y a moins de participants cette année je suppose que la pool king aura autant ou à peu prés autant de participants que la prince, donc - de participants = surement - de haut level si on peut dire ça comme ça
et puis je pense que les pools ne sont pas faite en fonction du niveau de dessin de la personne mais en fonction du niveau général de tous les participants, les moins bons en prince et les plus bons que les moins bons en king, donc la place dans un pool de tel ou tel participant dependra de son niveau par rapport au reste du groupe. (je n'emet là qu'une hypothèse j'ignore comment fonctionne vraiment Miya :3)
En gros si l'on mets tous les bons dans la pool king il est normal qu'il n'y ait pas de place et que des "bons" se retrouvent dans la pool prince . ^^
voila en esperant que quelqu'un aura compris tout mon charabia x)
on ne peux tout simplement pas faire de pool avec des niveaux egaux sinon on en aurait 300 :-)
et puis je pense que les pools ne sont pas faite en fonction du niveau de dessin de la personne mais en fonction du niveau général de tous les participants, les moins bons en prince et les plus bons que les moins bons en king, donc la place dans un pool de tel ou tel participant dependra de son niveau par rapport au reste du groupe. (je n'emet là qu'une hypothèse j'ignore comment fonctionne vraiment Miya :3)
En gros si l'on mets tous les bons dans la pool king il est normal qu'il n'y ait pas de place et que des "bons" se retrouvent dans la pool prince . ^^
voila en esperant que quelqu'un aura compris tout mon charabia x)
on ne peux tout simplement pas faire de pool avec des niveaux egaux sinon on en aurait 300 :-)
Le problème, c'est pas que il n'y a pas de place (il y'a d'ailleurs moins de King que de Prince). Moi et Asu somme intermédiaire, trop haut pour le pool Prince, pas assez pour le pool King.
D'ailleurs, le truc c'est que ce n'est pas juste. Tu vois en haut que certains se plaignent....
D'ailleurs, le truc c'est que ce n'est pas juste. Tu vois en haut que certains se plaignent....
lidairui- Démone sanguinaire !
oui voilà certains sont entre les deux pool et il faut bien les mettre quelque part :3 de toute façon c'est à Miyakisan de faire les pool et l'avis des autres importe peu x) c'est déjà bien d'avoir fait deux pool ^^ et puis c'est une compétition alors que le meilleur gagne ;P *ok je m'en vais*
( j'ai vu une méchante faute d'orthographe dans mon précèdent post et ça m'enerve je peux pas le modifier T.T)
( j'ai vu une méchante faute d'orthographe dans mon précèdent post et ça m'enerve je peux pas le modifier T.T)
J'ai rien à faire de mieux actuellement donc je vais m'inscrire :3 (bon alors un crayon, une feuille allez un pitit dessin pour valider l'inscription c'est parti XD)
Yumon- Dessineux
Bah après c'est de la chance, d'un concurrent à l'autre de la même pool, en fonction du thème, si on est plus ou moins à l'aise... Donc bon, c'est pas de virer deux personnes d'une pool qui vont changer quoi que ce soit.
Mais bon après pour mettre ses chances de côté y'a rien de mieux que de dessiner et de s'améliorer ne? =)
Mais bon après pour mettre ses chances de côté y'a rien de mieux que de dessiner et de s'améliorer ne? =)
Puis qui a dit que Lida et Asu' participaient ? 8DD
Anonymat les gens, acceptez le châtiment et subissez en silence-
Il faut savoir perdre avec classe é u è
Anonymat les gens, acceptez le châtiment et subissez en silence-
Il faut savoir perdre avec classe é u è
C'est quoi tout ça x'DD
Bon déjà, je ne décide pas seule de la pool. Le jury se réuni et décide.
Enfin voila comme dit Hana, rien ne dit que Lida et Asu participent hein-
Et puis roooh take it easy les gens peace and love. Ont peut pas avoir des gens de même niveau dans une pool, c'est improbable !
et puis ça serait nul ... Allez laissez ces histoires de pool et faites de beaux dessins pour surpasser vos rivaux <3
Bon déjà, je ne décide pas seule de la pool. Le jury se réuni et décide.
Enfin voila comme dit Hana, rien ne dit que Lida et Asu participent hein-
Et puis roooh take it easy les gens peace and love. Ont peut pas avoir des gens de même niveau dans une pool, c'est improbable !
et puis ça serait nul ... Allez laissez ces histoires de pool et faites de beaux dessins pour surpasser vos rivaux <3
miyakisan- Modérateur
Exactement, si il y a peur de perdre alors il faut dépasser ses limites que l'on croit trop fragiles pour vaincre la bête!
Ainsi le tournois montre sa face caché qui est: progression en un temps record!!
Nyahaha
Ainsi le tournois montre sa face caché qui est: progression en un temps record!!
Nyahaha
Funku- Modérateur
On est des pokémon anonyme ? J'adore le concept *w*
Pas de lancer de tomates ? *Reprends ses tomates et en fait une salade*
En tout cas bonne chance à tous, et que la sainte-patate soit avec vous
Pas de lancer de tomates ? *Reprends ses tomates et en fait une salade*
En tout cas bonne chance à tous, et que la sainte-patate soit avec vous
Invité- Invité
voui des petits pokemon divers et variés x'DD
Et vive la sainte patate =3
Et vive la sainte patate =3
miyakisan- Modérateur
Désolée pour le double post, mais impossible d'éditer =3
Nous avons trouvé notre jury =3 Merci pour vos candidatures =)
Nous avons trouvé notre jury =3 Merci pour vos candidatures =)
miyakisan- Modérateur
Qu'on se fasse attribuer un numéro, c'est normal, mais c'est possible de choisir son pokémon? *^*Miyakisan a écrit:"A la suite de ça, vous verrez attribuer un numéro de participation et un avatar pokemon x'D"
D'accord avec Sashimichan: En tant que bons dresseurs nous voulons choisir notre représentant pokemon :3
Yumon- Dessineux
Voui bien sûr, moi ça me dérange pas =3
Ceux qui veulent choisir leur pokemon, envoyez le moi avec votre dessin récent.
Ceux qui l'ont déjà envoyé peuvent juste me mp le nom de leur poképoké =3
Ceux qui veulent choisir leur pokemon, envoyez le moi avec votre dessin récent.
Ceux qui l'ont déjà envoyé peuvent juste me mp le nom de leur poképoké =3
miyakisan- Modérateur
Youhou! ^^
Prosternons-nous devant notre Maître à tous
Prosternons-nous devant notre Maître à tous
Yumon- Dessineux
Argh je peux toujours pas envoyer de mp et je viens tout juste de rentrer d'Italie >_< c'est rageant et puis de toute façon j'avais rien d'autre à envoyer que mon dessin de concours (dernier que j'ai fait).
Bon bah c'est probablement râpé pour cette année :/
Bon bah c'est probablement râpé pour cette année :/
Angel Kagamine- Dessineux
Tu as encore jusqu'à demain Agel Kagamine rien n'est perdu
Yumon- Dessineux
Mouais mais il reste le problème que je ne peux pas toujours pas envoyer de mp.
Ca sera donc pour l'année prochaine .
Ca sera donc pour l'année prochaine .
Angel kagamine, rien est perdu voyons
- Ton dessin pour le concours est récent donc tout à fait accepté =)
- Pour m'envoyer tes prochains dessins si tu participe : niwasan@live.fr
- Ton dessin pour le concours est récent donc tout à fait accepté =)
- Pour m'envoyer tes prochains dessins si tu participe : niwasan@live.fr
miyakisan- Modérateur
D'accord merci beaucoup Miyaki ^^
Miyakisan, je peux t'envoyer les dessins par MP aussi? :3
Yumon- Dessineux
Page 1 sur 2 • 1, 2