Derniers sujets
SEKAI TOURNOI- RÈGLES DU JEU
+17
ookami
sashimichan
Dreamy
MllxYume
leris
Rannime-V
Funku
Estelle
Neecow
G-San
MaMoune
Asuka-ETS
Thebigkirby
darkutb
lidairui
NekO
miyakisan
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SEKAI TOURNOI- RÈGLES DU JEU
Amis sekaien bonjour, bonsoir <3
Notre joyeux petit forum à l'honneur de vous présenter un nouveau type de concours : Les tournois !
Ceux-ci viennent compléter les concours mensuels à thème. Comment ça se passe et qu'est-ce qui change des concours habituels ? Miya va tout vous expliquer <3
1) Première phase de détermination des pools
Tous les membres souhaitant participer au grand tournoi devront m'envoyer en MP leur dessin. Le jury déterminera si vous appartenez à la pool King ou à la pool Prince.
La pool King regroupera les dessins ayant un niveau élevé ( par rapport aux autres)
La pool Prince regroupera les dessins ayant un niveau moins élevé.
Il est possible que pour des soucis de gestion, vous basculiez d'une pool à l'autre, on vous en informera <3
Le dessin ?
Pas de thème pas de contrainte rien du tout =D Un dessin et puis c'est tout. C'est vraiment juste pour déterminer votre pool =D Les fanarts sont acceptés pour cette phase mais pas de copies.
2) Enchainement des duels
Je pense que tout le monde ici connait DBZ et les tournois qui y sont associés. Si ce n'est pas le cas :
Le but est de gagner tous ses duels et d'accéder à la finale =D
En cas de désistement, des truels seront mis en place<3
Le duel ?
Une fois le duelliste déterminé ( au hasard au début, puis suivant les victoires), vous convenez ensemble du thème.
Une fois choisi, vous m'envoyez un petit mp et à vos crayons/stylet !!!!!!
Le vote ?
Un jury sera constitué ( minimum 1 personne - maxi 3 personnes). Les membres voteront également. Le résultat des votes des membres donnera une voix en plus au participant.
3) La finale !!! Et... les récompenses =D
A la fin de ces duels acharnés, la finale ! Une fois le vainqueur déterminé il obtiendra le statut de "Sekai King (Queen) of draw été 2013" ou " Sekai Prince (Princess) of draw été 2013" sous son avatar =D
Mais ce n'est pas tout, pour ce tournoi nous intégrons des récompenses matérielles.
Matériel de dessin, goodies mangas, etc... Les vainqueurs des DEUX pools repartiront avec leur cadeau si bien mérité
4) Infos techniques
Durée du tournoi : Cela dépendra du temps pris pour faire les duels. Idéalement, ça serait génial si le tournoi se terminait le 31 juillet. Mais ça prendra sûrement plus de temps =3
Durée de la phase de détermination des pools : Vous pouvez envoyer vos dessins dès maintenant et ce jusqu'au 8 juillet. Je vous rappelle que les dessins sont à envoyer par MP à moi, miyakisan <3
Voter pour ses keupins keupines c'est mignon, mais voter pour le talent de quelqu'un c'est mieux =D Chaque participant se verra attribuer un numéro de participation, de façon à équilibrer un peu les votes.
Pas de nu, pas de ecchi
Le tournoi est ouvert à tous, y compris les jeunes poulains, ça serait balo de les choquer.
5) Questions- réponses
Aucune pour l'instant =)
N'hésitez pas à émettre un avis, positif ou négatif en réponse à ce poste. Si vous avez une question n'importe laquelle, ou si vous n'êtes pas d'accord, ou quoique se soit, n'oubliez pas de commenter.
Enjoy o/
Liste des cadeaux
Notre joyeux petit forum à l'honneur de vous présenter un nouveau type de concours : Les tournois !
Ceux-ci viennent compléter les concours mensuels à thème. Comment ça se passe et qu'est-ce qui change des concours habituels ? Miya va tout vous expliquer <3
1) Première phase de détermination des pools
Tous les membres souhaitant participer au grand tournoi devront m'envoyer en MP leur dessin. Le jury déterminera si vous appartenez à la pool King ou à la pool Prince.
La pool King regroupera les dessins ayant un niveau élevé ( par rapport aux autres)
La pool Prince regroupera les dessins ayant un niveau moins élevé.
Il est possible que pour des soucis de gestion, vous basculiez d'une pool à l'autre, on vous en informera <3
Le dessin ?
Pas de thème pas de contrainte rien du tout =D Un dessin et puis c'est tout. C'est vraiment juste pour déterminer votre pool =D Les fanarts sont acceptés pour cette phase mais pas de copies.
2) Enchainement des duels
Je pense que tout le monde ici connait DBZ et les tournois qui y sont associés. Si ce n'est pas le cas :
Le but est de gagner tous ses duels et d'accéder à la finale =D
En cas de désistement, des truels seront mis en place<3
Le duel ?
Une fois le duelliste déterminé ( au hasard au début, puis suivant les victoires), vous convenez ensemble du thème.
Une fois choisi, vous m'envoyez un petit mp et à vos crayons/stylet !!!!!!
Le vote ?
Un jury sera constitué ( minimum 1 personne - maxi 3 personnes). Les membres voteront également. Le résultat des votes des membres donnera une voix en plus au participant.
3) La finale !!! Et... les récompenses =D
A la fin de ces duels acharnés, la finale ! Une fois le vainqueur déterminé il obtiendra le statut de "Sekai King (Queen) of draw été 2013" ou " Sekai Prince (Princess) of draw été 2013" sous son avatar =D
Mais ce n'est pas tout, pour ce tournoi nous intégrons des récompenses matérielles.
Matériel de dessin, goodies mangas, etc... Les vainqueurs des DEUX pools repartiront avec leur cadeau si bien mérité
4) Infos techniques
Durée du tournoi : Cela dépendra du temps pris pour faire les duels. Idéalement, ça serait génial si le tournoi se terminait le 31 juillet. Mais ça prendra sûrement plus de temps =3
Durée de la phase de détermination des pools : Vous pouvez envoyer vos dessins dès maintenant et ce jusqu'au 8 juillet. Je vous rappelle que les dessins sont à envoyer par MP à moi, miyakisan <3
Voter pour ses keupins keupines c'est mignon, mais voter pour le talent de quelqu'un c'est mieux =D Chaque participant se verra attribuer un numéro de participation, de façon à équilibrer un peu les votes.
Pas de nu, pas de ecchi
Le tournoi est ouvert à tous, y compris les jeunes poulains, ça serait balo de les choquer.
5) Questions- réponses
Aucune pour l'instant =)
N'hésitez pas à émettre un avis, positif ou négatif en réponse à ce poste. Si vous avez une question n'importe laquelle, ou si vous n'êtes pas d'accord, ou quoique se soit, n'oubliez pas de commenter.
Enjoy o/
Liste des cadeaux
- Cadeaux powa!:
miyakisan- Modérateur
Re: SEKAI TOURNOI- RÈGLES DU JEU
Kikoo jaimeré tro etr du juri lol
j'blag , baune chense a vs :B
8 juillet ça me parait short, if you know what i mean :B
Mais je pense participer en fait *^*
Parce que tout le monde sait que quand je serais grande, bah je serai une princesse *w*
j'blag , baune chense a vs :B
8 juillet ça me parait short, if you know what i mean :B
Mais je pense participer en fait *^*
Parce que tout le monde sait que quand je serais grande, bah je serai une princesse *w*
NekO- Déesse des chats
Ahh un tournois *^* Tout est bien expliqué, je sens que ça va être difficile mais j'y participerai, faut juste que je fasse un dessin *^*
lidairui- Démone sanguinaire !
je vais esssayer de faire un dessin à peu pret correcte alors ! je participe !
Invité- Invité
Bonne initiative Miya, et puis c'est bien expliqué et clair ^^
Plus qu'à voir ce que ça peut donner :3
Plus qu'à voir ce que ça peut donner :3
nekikoo mode *on* x'DD mais oui princesse neko mais oui ... =D
Vous prenez pas la tête pour le dessin de participation, c'est juste histoire de voir le niveau =D
Oui Dark, on verra bien ce que ça va donner <3
Vous prenez pas la tête pour le dessin de participation, c'est juste histoire de voir le niveau =D
Oui Dark, on verra bien ce que ça va donner <3
miyakisan- Modérateur
ça peut etre inttéréssant effectivement , si les autres personne joue le jeux bien sur
Thebigkirby- Maître
Han oui je veux participer *^*
Je vais me mettre au dessin, comme y'a pas de contraintes
Quoi ? On verra pas de quéquettes ? D':
Je vais me mettre au dessin, comme y'a pas de contraintes
Quoi ? On verra pas de quéquettes ? D':
Asuka-ETS- Maître
x'D asuuu Pas de quéquettes non x'D (dommage x) )
miyakisan- Modérateur
Ah! moi,moi !! je veux bien participer
MaMoune- Dessineux
Bon... Je vais devoir participer alors aussi vu les cadeaux =P.
Bleaaaaach *-*
Bleaaaaach *-*
Neecow- Big Brother
+1 Neecow
*o*
waw t'as tout ça d'où?
gogogo dessiner à fond!
*o*
waw t'as tout ça d'où?
gogogo dessiner à fond!
Estelle- Maître
;D j'ai mes sources =D
Participez les amis c'est gratuit, et vous vous entrainez au dessin en même temps.
Participez les amis c'est gratuit, et vous vous entrainez au dessin en même temps.
miyakisan- Modérateur
ahah je sais d'où tu sort tout ça!!! C'est vraiment très bien organisé!!!!! pour le premier dessin à montrer, on peut montrer un dessin deja fais? ;3 ou bien c'est de la triche? xD
Funku- Modérateur
Non, il faut juste qu'il soit représentatif de ton niveau actuel =D donc oui vous pouvez envoyé un dessin déjà fait=D
Tu sais d'où sorte les images, mais pas d'où viennent les cadeaux ;D
Tu sais d'où sorte les images, mais pas d'où viennent les cadeaux ;D
miyakisan- Modérateur
et pour le dessin faut colorier ou pas ? et est ce qu'on peut faire les deux ?
Invité- Invité
Le deux quoi ? Je le répète le premier dessin, c'est juste pour situer votre niveau n'en faite pas des tonnes =D donc tu fais comme tu veux yuki chan =D tu peux même donner un dessin que tu as déjà fait récemment! la vrai bataille c'est après le 8 juillet, réservez vos forces pour ce moment là =D
miyakisan- Modérateur
Tiens un système de tournoi, je veux bien participer
Le dessin c'est sur tradi ou possible tablette ?
Le dessin c'est sur tradi ou possible tablette ?
Super cette idée de tournoi, ça va bien me motivé.
Par contre pour la durée du tournoi, je la trouve un peu courte.
Par contre pour la durée du tournoi, je la trouve un peu courte.
leris- Maître
Leris > nan ça être très long, le 8 Juillet c'est la date maximales pour la détermination des pools ^^
Rannime > Pour la détermination, qu'importe pour le tournois ça dépendra des contraintes je crois.
Rannime > Pour la détermination, qu'importe pour le tournois ça dépendra des contraintes je crois.
lidairui- Démone sanguinaire !
Je sais que c'est impossible de gagner pour moi mais c'est possible de ne pas être derniers...
je m'y mets tout de suite !(le délais est très court!!! )
je m'y mets tout de suite !(le délais est très court!!! )
Invité- Invité
Merci lida-chwan d'avoir répondu =D
Je résume
=> pas de contraintes donc tradi ET tablette acceptés
=> 8 juillet = Détermination des pools avec un dessin que vous m'envoyez . Vous êtes pas obligés de faire un dessin pour l'occasion, c'est juste pour déterminer le niveau =D
Voilouuuuu =D
Je résume
=> pas de contraintes donc tradi ET tablette acceptés
=> 8 juillet = Détermination des pools avec un dessin que vous m'envoyez . Vous êtes pas obligés de faire un dessin pour l'occasion, c'est juste pour déterminer le niveau =D
Voilouuuuu =D
miyakisan- Modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3