Derniers sujets
La musique japonaise!! ^^
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
La musique japonaise!! ^^
Rappel du premier message :
Bon ben voilà, puisque ici on parle de la culture japonaise, je me suis dit pourquoi ne pas parlé de musique japonaise (je me pose de ces questions moi -_-"). Alors écoutant mon courage et ma détermination j'ai lancé ce sujet. Par contre je vous laisserais un peu vous en occuper car moi mercredi je part jusqu'au 6 août (c'est triste). Pour commencer (car c'est mieux de ne pas mettre tout d'un coup), je vous présente le groupe de J-Pop Eu Phoria, c'est assez récent et j'y trouve vachement sympa (enfin, moi j'aime quasi tout ^^). Voilà un de leur clip:
Bon ben voilà, puisque ici on parle de la culture japonaise, je me suis dit pourquoi ne pas parlé de musique japonaise (je me pose de ces questions moi -_-"). Alors écoutant mon courage et ma détermination j'ai lancé ce sujet. Par contre je vous laisserais un peu vous en occuper car moi mercredi je part jusqu'au 6 août (c'est triste). Pour commencer (car c'est mieux de ne pas mettre tout d'un coup), je vous présente le groupe de J-Pop Eu Phoria, c'est assez récent et j'y trouve vachement sympa (enfin, moi j'aime quasi tout ^^). Voilà un de leur clip:
Re: La musique japonaise!! ^^
Voici Why de Ayaka tres belle chanson apparaissant dans final fantasy Crisis Core apres la mort e Zack.
Lin-Yao- Maître
Ah j'ai oublié le groupe Asian Kung-Fu Generation tres celebre ils ont composé un opening de FullMetal Alchemist le 4e je vous laisse l'écouter.
(Titre Rewrite)
D'ailleurs je vois que Melissa a déja été posté elle a été le 1er opening de FullMetal Alchemist pour info ^^
(Titre Rewrite)
D'ailleurs je vois que Melissa a déja été posté elle a été le 1er opening de FullMetal Alchemist pour info ^^
Lin-Yao- Maître
Tien comme par hasard
je vien de m'ecouter les 4 opening
J'adore mes chansons et surtout l'anime
je vien de m'ecouter les 4 opening
J'adore mes chansons et surtout l'anime
Asuka-ETS- Maître
Voilà je vous présente un nouveau groupe japonais, il est assez glauque et s'appelle Thee Michelle Gun Elephant. Il font du punk, mais pas du punk trop bourrin (le chanteur chante ^^ et gueule pas comme un dératé). Par contre je tient à prévenir, la première vidéo peut peut-être en choquer quelque-uns, si jamais elle est trop choquante, merci au modo de me prévenir et je la supprimerais.
les Berryz Koubou ,c'est les petit prodige de la chanson japonaise
------
ost d'anime
School Rumble Second Term Opening: Sentimental Generation
Witchblade
Maburaho
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (hyper addict musical)
pipipilupi ~
Purururin ... addict n°2
la version sonnerie (comme dans le manga)
Qui viens du manga suivant
et sa a tellement bien marché qu'il l'on utilisé pour un autre anime ^^
Puis y a aussi les unique musique de K-on
------
ost d'anime
School Rumble Second Term Opening: Sentimental Generation
Witchblade
Maburaho
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (hyper addict musical)
pipipilupi ~
Purururin ... addict n°2
la version sonnerie (comme dans le manga)
Qui viens du manga suivant
et sa a tellement bien marché qu'il l'on utilisé pour un autre anime ^^
Puis y a aussi les unique musique de K-on
Invité- Invité
ROOAHHHHHHHHHh !!!!!!!!!! J'adore les musique s de K-On, elles sont vraiment entraînantes ^^
En tout cas, c'est une bonne idée d'avoir créer ce messsage, c'set fou les trucs que j'apprend c"'est dingue
En tout cas, c'est une bonne idée d'avoir créer ce messsage, c'set fou les trucs que j'apprend c"'est dingue
Invité- Invité
Merci seika pour ta grande aide dans ce sujet!! C'est très sympa de ta part. A mon tour de poster maintenant, alors voilà le groupe c'est Sex Machineguns, c'est du heavy metal. La musique est excellente (attention j'ai des goûts bien à moi ^^), et le clip est extraordinaire, j'ai bien rigolé quand je l'ai vu (eh ouai il m'en faut peu!) ^^ :
En fait j'ai envie d'en poster deux aujourd'hui. Bon voilà, le groupe s'appelle ShakaLabbits, c'est du ska punk. La musique est bien entrainante et moi j'y trouve sympa:
Et voici SHA LA LA le 5e opening de naruto je crois...
Lin-Yao- Maître
Moi c'est un ami ca fait des mois qu'il me saoul avec alors je l'ai mise avant hier soir pour écouter et...Ca déchire oO"
Lin-Yao- Maître
la musique de naruto, je la met en boucle dans ma chambre quand je dessine ou sinon c'est un t'as de musique divers mais toujours de mangas ^^
Invité- Invité
Pareil surtout Why de Ayaka je l'ai mise sur la page précédente.
Lin-Yao- Maître
itadakimas' a écrit: c'est un t'as de musique divers mais toujours de mangas ^^
Ben non, toutes les musiques que j'ai mit ne viennent pas de mangas. ^^
Et voici un groupe de j-pop très sympa et assez connu au japon, le groupe se nomme SCANDAL, voici une de leur musique:
J'me leve a peinne j'ai pas le mode "couillonerie" activé encore^^
Lin-Yao- Maître
Bon je revient à la charge ^^ Celles ci, je les adore, je vous laisse découvrir:
Ce sont mes coup de coeur <3
Ce sont mes coup de coeur <3
Invité- Invité
jolie liste que tu nous fait la Hoshi =)
je cornais tout mais sa fait toujours plaisir a entendre.
je cornais tout mais sa fait toujours plaisir a entendre.
Invité- Invité
Bon, aujourd'hui je vous présente les musiques de Love Hina, personnelement je les trouve excellente, certaine sont émouvantes, d'autres entrainantes, enfin y'en a pour tout les gouts quoi. ^^ Je vous refile un site, ici vous pourrez télécharger les musiques gratuitments et légalements:
http://urashima-keitaro.chez-alice.fr/musique.php
http://urashima-keitaro.chez-alice.fr/musique.php
Allez comme je suis tombée par hasard hier sur la nouvelle du groupe je je vais vous en parler
Perfume !
c'est un groupe electropop composée a la base de 3 amies(Kashiyuka (Yuka Kashino), A~chan (Ayaka Nishiwaki) et Yuuka Kawashima) dont une est remplacée rapidement par Nocchi (Ayano Ōmoto)
En 2002 elle sorte leur deux premier album "Omajinai Perori et Kareshi Boshūchū" vendus uniquement à Hiroshima et c'est dommage.
Omajinai Peror
Elle déménage rapidement vers tokio (2003)et n'arrête plus de monter dans les charts grâce a des musique devenue culte
Sweet Donuts (ma préférée de 2004)
Monochrome Effect
Vitamin Drop
arrive 2006 et la c'est le jackpot ,elle trouve une identité propre qui resterons leur style général juste sublime
Elle sorent Computer City et Electro World (ultra cornue)
la suite est une envolée dans les charts grâce a leur album Polyrhythm
la suite est comme un compte de fée elle arrive première dans les chats au japon et vont dans les plus grande salle pour se produire
Depuis 2006 elle ne font que des tube qui est propulsé a la première ou ème place des charts a leur sortie
nous somme en 2010 et leur dernière chanson est partie pour connaitre le même chemin vers les étoiles
VOICE (sorti le 11/08/2010)
Perfume !
c'est un groupe electropop composée a la base de 3 amies(Kashiyuka (Yuka Kashino), A~chan (Ayaka Nishiwaki) et Yuuka Kawashima) dont une est remplacée rapidement par Nocchi (Ayano Ōmoto)
En 2002 elle sorte leur deux premier album "Omajinai Perori et Kareshi Boshūchū" vendus uniquement à Hiroshima et c'est dommage.
Omajinai Peror
Elle déménage rapidement vers tokio (2003)et n'arrête plus de monter dans les charts grâce a des musique devenue culte
Sweet Donuts (ma préférée de 2004)
Monochrome Effect
Vitamin Drop
arrive 2006 et la c'est le jackpot ,elle trouve une identité propre qui resterons leur style général juste sublime
Elle sorent Computer City et Electro World (ultra cornue)
la suite est une envolée dans les charts grâce a leur album Polyrhythm
la suite est comme un compte de fée elle arrive première dans les chats au japon et vont dans les plus grande salle pour se produire
Depuis 2006 elle ne font que des tube qui est propulsé a la première ou ème place des charts a leur sortie
nous somme en 2010 et leur dernière chanson est partie pour connaitre le même chemin vers les étoiles
VOICE (sorti le 11/08/2010)
Invité- Invité
Bon, allez, je m'y mets ^^ Je suis particulièrement fan de Hirano Aya.
C'est elle qui a fait les voix de Misa Amane dans Death Note, de Konata Izumi dans Lucky Star, de Reira Serizawa dans Nana, et de beaucoup d'autres personnages de mangas, et aussi particulièrement c'est elle qui fait la voix de Suzumiya Haruhi!!
Donc quelques vidéos
God knows
Speed Star
Neophilia
Love guns
Sing a song
Unnamed world
Monstar
Set me free
C'est elle qui a fait les voix de Misa Amane dans Death Note, de Konata Izumi dans Lucky Star, de Reira Serizawa dans Nana, et de beaucoup d'autres personnages de mangas, et aussi particulièrement c'est elle qui fait la voix de Suzumiya Haruhi!!
Donc quelques vidéos
God knows
Speed Star
Neophilia
Love guns
Sing a song
Unnamed world
Monstar
Set me free
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3