Derniers sujets
Binbougami ga!
4 participants
Page 1 sur 1
Binbougami ga!
Un des animes qui mérite beaucoup mais qui est resté énormément dans l'ombre à cause d'animes plus prometteur (Sword art online, Kuroko no basket, One piece New world, BTOOM!, etc..) qui sont sortis en même temps que celui-ci.
Titre : Binbougami ga!
Genre : Comédie, Action, Supernatural, School Life, Parodie, Fantastique
Auteur : Sukeno Yoshiaki
Studio : Sunrise
Nombre d'épisode : 13
Année : 2012
Synopsis :
Riche héritière et élève modèle ayant un corps aux proportions parfaites, Sakura Ichiko fait partie de ceux qui semblent être nés sous une bonne étoile. Cependant, cette chance naturelle lui assurant une réussite dans tout ce qu'elle entreprend entraîne un déséquilibre dans le monde, à tel point qu'une déesse de la mauvaise fortune, nommée Momiji, se voit confier la tâche de corriger ce problème. Malheureusement pour elle, Sakura, loin de vouloir abandonner ce don, l'utilisera afin de compromettre tous les pièges qu'elle lui tendra.
Avis personnel :
Un anime bourré d'humour tel qu'on les aimes sans les rendre lourds, elles apparaissent de façon très inattendu. Des personnages vraiment jouissif où dès qu'on les voit on ne peut que sourire et attendre à un coup mesquin derrière x)
Plusieurs clin d’œil sont d'ailleurs présentes qui nous fait parfois sourire quand on les aperçois x)
D'ailleurs parlons un peu des personnages principaux :
Sakura Ichiko : En lisant le synopsis, on pourrait penser à une fille frêle et innocente. Chose que je peux comprendre pour vous ... En plus elle est belle quoi...
Momiji Binboda : Appellé aussi dieu de la malchance, la différence avbec Sakura ? Ben c'est tout ce qu'elle a pas, c'est-à-dire une malchance plus qu'aggravante, despetit seins pas de seins (planche à pain). Ses intervention sont vraiment hilarante, on ne peut qu'adorer ses prochaines actions
"Trop bon, trop con"
Je suppose que vous connaissez cette expression , après tout ce que j'ai dit, on pourrait penser que c'est un animes purement humoristique.
Bon d'accord c'est pas totalement faux, mais c'est pas non plus tout à fait vrai, derrière cet animes y est laissé un message assez révélateur à la réalité et le scénario est vraiment plus que crédible.
Titre : Binbougami ga!
Genre : Comédie, Action, Supernatural, School Life, Parodie, Fantastique
Auteur : Sukeno Yoshiaki
Studio : Sunrise
Nombre d'épisode : 13
Année : 2012
Synopsis :
Riche héritière et élève modèle ayant un corps aux proportions parfaites, Sakura Ichiko fait partie de ceux qui semblent être nés sous une bonne étoile. Cependant, cette chance naturelle lui assurant une réussite dans tout ce qu'elle entreprend entraîne un déséquilibre dans le monde, à tel point qu'une déesse de la mauvaise fortune, nommée Momiji, se voit confier la tâche de corriger ce problème. Malheureusement pour elle, Sakura, loin de vouloir abandonner ce don, l'utilisera afin de compromettre tous les pièges qu'elle lui tendra.
Avis personnel :
Un anime bourré d'humour tel qu'on les aimes sans les rendre lourds, elles apparaissent de façon très inattendu. Des personnages vraiment jouissif où dès qu'on les voit on ne peut que sourire et attendre à un coup mesquin derrière x)
Plusieurs clin d’œil sont d'ailleurs présentes qui nous fait parfois sourire quand on les aperçois x)
D'ailleurs parlons un peu des personnages principaux :
Sakura Ichiko : En lisant le synopsis, on pourrait penser à une fille frêle et innocente. Chose que je peux comprendre pour vous ... En plus elle est belle quoi...
- Spoiler:
- Pfff Naïf C'est une peste sans poser mes mots, mais c'est pour ça qu'on l'aime
Momiji Binboda : Appellé aussi dieu de la malchance, la différence avbec Sakura ? Ben c'est tout ce qu'elle a pas, c'est-à-dire une malchance plus qu'aggravante, des
"Trop bon, trop con"
Je suppose que vous connaissez cette expression , après tout ce que j'ai dit, on pourrait penser que c'est un animes purement humoristique.
Bon d'accord c'est pas totalement faux, mais c'est pas non plus tout à fait vrai, derrière cet animes y est laissé un message assez révélateur à la réalité et le scénario est vraiment plus que crédible.
Voici un trailer de cette animes :
Re: Binbougami ga!
Un excellent anime qui se fini de manière ...sympathique mais on reste sur notre faim ^^
De bon personnage autant principaux que secondaire , des références otaku par dizaines (beaucoups de cachée ou très spécifique (y a un clin d'oeil a jojo , ou doraemon etc))
spoil ~
De bon personnage autant principaux que secondaire , des références otaku par dizaines (beaucoups de cachée ou très spécifique (y a un clin d'oeil a jojo , ou doraemon etc))
spoil ~
- Spoiler:
- L'episode avec la gentille momiji est éprouvant quant même
Masamune- Gribouilleur
Je vais voir ça, moi qui manque d'anime et ça à l'air d'être ce que je recherche. Bonne présentation lisible (Je ne saigne pas des yeux).
Merci Rannime :3
Merci Rannime :3
lidairui- Démone sanguinaire !
@ Masamune : Oui l'histoire de sakura a réussi à m'émouvoir et à avoir un peu de compassion derrière sa personnalité :'(
Sinon si tu avais bien regarder la fin de l'épisode 13, une saison 2 serait prévu pour été 2013 Je veux revoir le black bouddhiste en action xD
@ lidairui : Au plaisir Hésite pas un donner ton avis une fois fini
@Kirby : Bien sûr quel l'est x) Je t'oblige même à le regarder jusqu'au bout
Sinon si tu avais bien regarder la fin de l'épisode 13, une saison 2 serait prévu pour été 2013 Je veux revoir le black bouddhiste en action xD
@ lidairui : Au plaisir Hésite pas un donner ton avis une fois fini
@Kirby : Bien sûr quel l'est x) Je t'oblige même à le regarder jusqu'au bout
Page 1 sur 1