Derniers sujets
présentation
+2
Firebombone
Ryouzanki
6 participants
Site pour apprendre à dessiner manga :: Aide :: Aide concernant le Forum et le Blog pour les membres et les visiteurs :: Autres questions concernant le Forum ou le Blog
Page 1 sur 1
présentation
sa dur combien de temps pour étre accépté ou autre car sa fait 3 jour que j'attten la repense pour metre mai déssin ???? ca je suis [a coté de la plaque ]
Invité- Invité
Re: présentation
Ta présentation sera validée en temps voulu. Tu dois juste patienter, rien d'autre. Et aussi, tant que j'y suis, si tu pouvais faire un effort d'écriture, ce serait vraiment appréciable. Je sais bien qu'on n'est pas sur un forum de littéraire mais là, c'est vraiment sale. Plus de 10 fautes en 2 lignes et une dernière phrase incompréhensible...
Ryouzanki- Maître
mounia17 a écrit:sa dur combien de temps pour étre accépté ou autre car sa fait 3 jour que j'attten la repense pour metre mai déssin ???? ca je suis [a coté de la plaque ]
Je crois que ça voulait dire : " ça dure combien de temps d'etre accepté ou autre car ça fait 3 jours que j'attend la reponse pour poster mes déssins ???? car je suis [à coté de la plaque]
Firebombone- Artiste reconnu (e)
Cool man!
Faut être patient dans la vie...
Le forum c'est pas la vie des admins, ils ont autres choses à faire aussi.
Faut être patient dans la vie...
Le forum c'est pas la vie des admins, ils ont autres choses à faire aussi.
Broken Heart- Artiste reconnu (e)
désolé mai la ou je vie en parle généralement français mai l'écriture c'est pas mon truc
Invité- Invité
Hum, oui, je me doute bien que vous parlez français là où tu vis...
Mais tu as demandé à quel moment tu serais validée, je t'ai répondu que les administrateurs ont une vie en dehors du forum, ils te valideront quand ils pourront.
Donc, je ne comprends pas ta réponse
Mais tu as demandé à quel moment tu serais validée, je t'ai répondu que les administrateurs ont une vie en dehors du forum, ils te valideront quand ils pourront.
Donc, je ne comprends pas ta réponse
non car ce blog est dédier au déssin
alors pourquoi jugé mon écriture . ça me met un peu mal à l'aise
Invité- Invité
bon ce n'est pas vraiment le sujet mais je t'explique quand même.
Il y a un blog, et un forum. Là, tu es sur le forum, et un minimum de soin d'écriture est demandé pour le bonne compréhension du forum. On ne te juge pas, on peut tous faire des fautes, mais c'est juste au niveau compréhension, et c'est pour ça qu'on te demande de faire moins de faute. C'est tout
Il y a un blog, et un forum. Là, tu es sur le forum, et un minimum de soin d'écriture est demandé pour le bonne compréhension du forum. On ne te juge pas, on peut tous faire des fautes, mais c'est juste au niveau compréhension, et c'est pour ça qu'on te demande de faire moins de faute. C'est tout
oui broken à raison , ne le prend pas mal, comme elle là dit c'est juste au niveau compréhension ^^, soit patiente et tu sera valider. c'est long certes, mais ça en vaut la peine ^^( je sais pas si elle à un sens ma dernière phrase xD)
Nelielle. R- Artiste reconnu (e)
mounia17 a écrit:non car ce blog est dédier au déssin
L'écriture est aussi un art en soi. Et puis écrire vraiment à la sauvage des fois, c'est vu comme un manque de respect. Je suis conscient que la perfection n'existe pas et que je fais moi même des fautes mais là, t'es presque à une faute par mot alors que les correcteurs orthographiques pullulent sur Internet...Ryouzanki a écrit:Je sais bien qu'on n'est pas sur un forum de littéraire mais là, c'est vraiment sale.
Je fais peut être partie des rares mais quand je vois quelqu'un écrire en SMS sur un forum, j'ai même pas envie de le connaître.
Ryouzanki- Maître
Puis soigner ton écriture ne pourra que te rendre service :
pour ton boulot plus tard, quand un patron lit une lettre de motivation, tu peux être sûre que la première chose qu'il regarde ce sont les fautes d'orthographe! :/.
Puis si tu fais attention maintenant quand tu écris, plus tard ça viendra instinctivement, t'y penseras plus .
pour ton boulot plus tard, quand un patron lit une lettre de motivation, tu peux être sûre que la première chose qu'il regarde ce sont les fautes d'orthographe! :/.
Puis si tu fais attention maintenant quand tu écris, plus tard ça viendra instinctivement, t'y penseras plus .
soius pas trop préssé^^' je pense que tu pourras bientot mettre tes dessins (si tu le peut pas deja mmaintenant)
dites, si ça ce trouve elle est pas française... ça pourrait expliquer son problème d’écriture.... simple hypothèse... je dit peut être une connerie... non ?
Nelielle. R- Artiste reconnu (e)
Québécoise ou pas, parler sans savoir écrire alors qu'on leur enseigne le français, c'est exagérer... J'ai des amis québécois qui, outre leur accent, parlent le français de Louis XIV.
Et dans ce cas, si t'es mauvais en anglais, tu vas pas t'inscrire sur des forums en anglais, quelque soit le domaine...
Et dans ce cas, si t'es mauvais en anglais, tu vas pas t'inscrire sur des forums en anglais, quelque soit le domaine...
Ryouzanki- Maître
c'est vrais je suis pas française ni Québécoise j'hésite de dire d'ou je viens car je respecte le règlementSaros a écrit:dites, si ça ce trouve elle est pas française... ça pourrait expliquer son problème d’écriture.... simple hypothèse... je dit peut être une connerie... non ?
et désole si vous avez mal compris , c'été pas mon attention .
Invité- Invité
Sinon dans la partie règlement, il y a un sujet qui a été créé pour aider à éviter les fautes d'orthographe. Je ne sais pas s'il est fiable, je ne l'ai pas lu. Mais ça pourrait peut-être t'aider