Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci

3 participants

Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci Empty Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci

Message par LaCahuet Lun 29 Oct 2012 - 11:05

Salut tout le monde!
Alors ma question est surement un peu bizarre (mais c'est normal me connaissant) :
Je voudrais savoir, selon vous, ce qui s'apparente le plus a un sourire sadique.... Twisted Evil
Contexte: je dessine une guerrière prête a combatte, elle regarde sa "victime" d'un air sadique... le regard qui veut dire :" t'as aucune chance de t'en sortir vivant, j'vais te massacrer Twisted Evil ".
C'est un peu spécial mais je ne sais vraiment pas comment présenter l'expression faciale scratch
Merchi d'avanche ^^
Anonymous
LaCahuet
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci Empty Re: Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci

Message par Lounabis Lun 29 Oct 2012 - 11:19

Ce que je te conseillerais, c'est de chercher une image d'un personnage qui d'après toi correspond à ce que tu cherches (il y en a, je pense X)) et de recopier l'expression. Après, tout dépend de ce que tu considères comme sadique : un peu triste, hilare, agressif...
Bon courage à toi o/
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130

http://lounabis.deviantart.com/

Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci Empty Re: Encore une 'tite question, sur le visage ce coup-ci

Message par NekO Lun 29 Oct 2012 - 11:46

Bon je ne vais pas passer par quatre chemin , si j'ai bien compris ta demande voici de quoi t'aider ... M'enfin j'espère x'D
Si tu as du mal à lire n'hésite pas :'3

Spoiler:
NekO
NekO
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Nelielle. R Lun 29 Oct 2012 - 12:46

moi pour faire les regards sadique je m'aide d'un manga appellé : samurai deeper Kyo
ya que ça dans ce manga xD
Neko : je dirais garçon manqué xDD
Nelielle. R
Nelielle. R
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 797

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé