Derniers sujets
Où proposé mon aide ?
3 participants
Site pour apprendre à dessiner manga :: Aide :: Aide concernant le Forum et le Blog pour les membres et les visiteurs :: Autres questions concernant le Forum ou le Blog
Page 1 sur 1
Où proposé mon aide ?
Bonjours,
Comme le dit le titre du sujets j'aimerais bien proposé mon aide, pas en dessins, mais plutôt dans le sens du scénario, histoire, trouvés des nom originaux, etc...
Mais, je ne sais pas où posté mon sujet.
Si un Administrateur, Modérateur pourrait déplacer mon sujet à cet effet ça serait gentil et merci encore
J'ai beaucoup d'imagination et j'en est à revendre...
Donc si une personne est en manque d'imagination, pour écrire où comment faire son dessins je pourrais peut-être lui venir en aide, si ma visions des choses lui plait
A propo des dessins, je ne suis pas douer pour dessiner, alors je pourrais lui expliquer a l'écrit comment je voit le dessins que la personne pourrait réalisé
Oulala ! J'arrive même pas à m'expliquer, j'en suis désolé....
Comme le dit le titre du sujets j'aimerais bien proposé mon aide, pas en dessins, mais plutôt dans le sens du scénario, histoire, trouvés des nom originaux, etc...
Mais, je ne sais pas où posté mon sujet.
Si un Administrateur, Modérateur pourrait déplacer mon sujet à cet effet ça serait gentil et merci encore
J'ai beaucoup d'imagination et j'en est à revendre...
Donc si une personne est en manque d'imagination, pour écrire où comment faire son dessins je pourrais peut-être lui venir en aide, si ma visions des choses lui plait
A propo des dessins, je ne suis pas douer pour dessiner, alors je pourrais lui expliquer a l'écrit comment je voit le dessins que la personne pourrait réalisé
Oulala ! J'arrive même pas à m'expliquer, j'en suis désolé....
Invité- Invité
Re: Où proposé mon aide ?
en faite maintenant que tu est présenté il faut attendre un petit moment le temp que la personne charger de la validation des nouveaux arrive, ensuite met un avatar pour etre dans les normes et etre valider plus rapidement
pour ce qui est de l'aide que tu propose apres éssaye de faire la démarche vers d'autre membres pourrais etre inttéréssé
apres il y a aussi les galerie des membres
ou tu peux y poster ton aides et ton point de vue par rapport aux dessins qu'il y a
et bien sur la parti concours ou parfois des concours textes y sont proposer
pour ce qui est de l'aide que tu propose apres éssaye de faire la démarche vers d'autre membres pourrais etre inttéréssé
apres il y a aussi les galerie des membres
ou tu peux y poster ton aides et ton point de vue par rapport aux dessins qu'il y a
et bien sur la parti concours ou parfois des concours textes y sont proposer
Thebigkirby- Maître
Franchement, je cherche des gens pour me produire des sous-scénarios pour mon projet ou simplement pour donner leur manière de penser à un personnage. Mais là, vu l'orthographe et surtout, vu la dernière phrase de ton post, c'est pas très tentant...
Ryouzanki- Maître
Oui, l'orthographe est vraiment pas mon point fort surtout le niveau de "Grammaire, typographie"
Mais je peux toujours proposé mon aide, bien-sur si c'est nécessaire, je vais demande à se qu'on me corrige avant d'envoyés mes idées.
Et puis rien empêche la personne de corriger après avoir lu le scripte, si celui-ci lui plaît !
Je me suis toujours dit, que c'est l'intention qui compte
Je suis encore désolé pour mes fautes d'orthographes, et pourtant je peux te dire que je m'appliquer réellement...
Mais je peux toujours proposé mon aide, bien-sur si c'est nécessaire, je vais demande à se qu'on me corrige avant d'envoyés mes idées.
Et puis rien empêche la personne de corriger après avoir lu le scripte, si celui-ci lui plaît !
Je me suis toujours dit, que c'est l'intention qui compte
Je suis encore désolé pour mes fautes d'orthographes, et pourtant je peux te dire que je m'appliquer réellement...
Invité- Invité
L'intention quand les yeux te brûlent à cause de l'orthographe malheureusement ça passe pas.
J'ai tué plus d'une fois les yeux de ma binome du lycée comme ça ... En lui faisant corriger par trois fois chacun des chapitres de mon début de roman.
La pauvre, à chaque relecture elle trouvait encore des fautes.
Bigre, me suis bien améliorée avec le temps ^^
J'ai tué plus d'une fois les yeux de ma binome du lycée comme ça ... En lui faisant corriger par trois fois chacun des chapitres de mon début de roman.
La pauvre, à chaque relecture elle trouvait encore des fautes.
Bigre, me suis bien améliorée avec le temps ^^
Site pour apprendre à dessiner manga :: Aide :: Aide concernant le Forum et le Blog pour les membres et les visiteurs :: Autres questions concernant le Forum ou le Blog
Page 1 sur 1