Derniers sujets
[Aide] Personnage de type "Obèse"
4 participants
Site pour apprendre à dessiner manga :: Aide :: Aide concernant le Forum et le Blog pour les membres et les visiteurs :: Questions à propos d'un tutoriel concernant le dessin ?
Page 1 sur 1
[Aide] Personnage de type "Obèse"
Bonjour à tous.
Hein ? Taneka ? Oui oui, je suis un revenant. J'ai eu envie de dépoussiérer mon crayon après avoir fini mes études, et puis, du temps libre, même si c'est plus aux mêmes moments, j'en ai encore.
Fin bref, un revenant, certes, mais avec une question sur le bord des lèvres !
En effet, j'me suis mis entête de vouloir m'auto dessiner dans un style Manga. Sauf que j'me heurte à un mur. Même deux.
• Le premier, je n'ai dessiné que des Femmes Chibis jusqu'à présent.
• Le second, je suis obèse.
Pour mon premier soucis, un tuto sur les Hommes, j'ai trouvé, sauf que le second point me bloc dans mon dessin ... Je suis obèse, et je n’arrive pas à rendre mon personnage un peu plus "jouflus".
Fin, dans mon cas, j'suis surtout très carré avec quelques arrondis au niveau du visage ... mais ça me bloque.
Soit je fais une boule, soit une asperge. Et quand j'essaie de faire un mixte, on dirait un Alien transgénique.
Quelqu'un aurait-il un petit tuto, ou quelque chose qui puisse m'aider à mieu former le visage/corp.
(je suis surtout intéressé par la tête dans le but de me faire un avatar)
J'vous remercie par avance de l'aide que vous saurez m'apporter.
Bon dessin à tous !
Hein ? Taneka ? Oui oui, je suis un revenant. J'ai eu envie de dépoussiérer mon crayon après avoir fini mes études, et puis, du temps libre, même si c'est plus aux mêmes moments, j'en ai encore.
Fin bref, un revenant, certes, mais avec une question sur le bord des lèvres !
En effet, j'me suis mis entête de vouloir m'auto dessiner dans un style Manga. Sauf que j'me heurte à un mur. Même deux.
• Le premier, je n'ai dessiné que des Femmes Chibis jusqu'à présent.
• Le second, je suis obèse.
Pour mon premier soucis, un tuto sur les Hommes, j'ai trouvé, sauf que le second point me bloc dans mon dessin ... Je suis obèse, et je n’arrive pas à rendre mon personnage un peu plus "jouflus".
Fin, dans mon cas, j'suis surtout très carré avec quelques arrondis au niveau du visage ... mais ça me bloque.
Soit je fais une boule, soit une asperge. Et quand j'essaie de faire un mixte, on dirait un Alien transgénique.
Quelqu'un aurait-il un petit tuto, ou quelque chose qui puisse m'aider à mieu former le visage/corp.
(je suis surtout intéressé par la tête dans le but de me faire un avatar)
J'vous remercie par avance de l'aide que vous saurez m'apporter.
Bon dessin à tous !
Taneka- Gribouilleur
Re: [Aide] Personnage de type "Obèse"
J'aime les bienvenue avec 2 ans et 5 mois de retard <3
Taneka- Gribouilleur
Bienvenu avec beaucoup de retard alors. T'as encore besoin d'aide pour des personnages joufflus ? Si oui je te conseille de prendre exemple sur Haruyuki d'Accel World.
Invité- Invité
Taneka a écrit:J'aime les bienvenue avec 2 ans et 5 mois de retard <3
Surtout que ce n'est pas un topic de "Bienvenue"...
Donc Taïga, merci d'éviter ce genre de chose
Neecow- Big Brother
désolé j'ai été distraite ^^'
Taïga Blackfield- Artiste
Enfin Yozakura c'est pas mieux quoi ... Taneka a posté sa demande hier ... Bien sur qu'il a encore besoin d'aide !
Alors avant de rentrer plus dans le sujet les guillements autour d'obèse me gène. Jvous explique.
J'ai un surpoids de 6kg, quand je fais des perso avec ma masse adipeuse, Nask les considérée comme obèse. Surpoids =/= obésité.
Du coup si on veut faire mumuse avec les chiffres, tu pars sur un IMC de combien ? Plutôt 26, 30, 46 ?
Alors avant de rentrer plus dans le sujet les guillements autour d'obèse me gène. Jvous explique.
J'ai un surpoids de 6kg, quand je fais des perso avec ma masse adipeuse, Nask les considérée comme obèse. Surpoids =/= obésité.
Du coup si on veut faire mumuse avec les chiffres, tu pars sur un IMC de combien ? Plutôt 26, 30, 46 ?
Je l'ai mis entre guillemet car je ne veux pas dire obésité dans le sens "Oh mince ! j'ai 2kilos de trop, j'suis forcement obèse !"
Mais plutôt "J4ai 50kilos de trop à perdre".
Sachant qu'en plus de ça, j'dois donner une impression de grosseur, de grandeur et de force.
J'ai une carrure carré plutôt imposante, avec 1m85 et 50k de trop xD
Edit : Je viens de regarder Haruyuki d'Accel World, mais il y a une grosse différence : C'est un Nain ! xD
Transcrit sur l'IRL, je lui donnerais 1m60 surement ? J'en fais quand même 1m85. J4suis plutôt grand (même si il y a plus grand ^^')
J'vais voir si je trouve des mangas avec ce genre de personnages. Le seul annimé où j'en ai vue un (Eyeshield21), le personnage est trop "rond".
Mais plutôt "J4ai 50kilos de trop à perdre".
Sachant qu'en plus de ça, j'dois donner une impression de grosseur, de grandeur et de force.
J'ai une carrure carré plutôt imposante, avec 1m85 et 50k de trop xD
Edit : Je viens de regarder Haruyuki d'Accel World, mais il y a une grosse différence : C'est un Nain ! xD
Transcrit sur l'IRL, je lui donnerais 1m60 surement ? J'en fais quand même 1m85. J4suis plutôt grand (même si il y a plus grand ^^')
J'vais voir si je trouve des mangas avec ce genre de personnages. Le seul annimé où j'en ai vue un (Eyeshield21), le personnage est trop "rond".
Taneka- Gribouilleur
Hum, peut-être, à voir.
Taneka- Gribouilleur