Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

+10
Lizane
Hokashi
lidairui
Asuka-ETS
darkmartiaux
Thebigkirby
miyakisan
show
drawman
Dexteria
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Dexteria Dim 29 Juil 2012 - 19:55

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Corps111
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Corps210
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Corps310
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Corps410
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Corps510
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Corps610
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Corps710
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Corps810
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Corps910
[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Corps112

Si vous avez aimé n'hésitez pas à me donner de la réputation, et si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas à me demander(et à préciser ce que vous voulez Smile
Dexteria
Dexteria
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 528
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par drawman Dim 29 Juil 2012 - 21:25

Merci pour ce tuto !
drawman
drawman
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 375
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par show Lun 30 Juil 2012 - 2:22

merci pour le tuto Smile
show
show
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 322
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 13:24

Merci @ toi pour ce nouveau tuto Dex' ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par miyakisan Lun 30 Juil 2012 - 14:31

Super tuto "dexounet " XD merciiii
miyakisan
miyakisan
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1084
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Thebigkirby Lun 30 Juil 2012 - 15:40

dextéria ton tuto peut etre bien si seulement on arrivait a relire, parceque j'ai un peu de mal et pour un tuto ça le fait pas trop perso x(
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Dexteria Lun 30 Juil 2012 - 17:25

qu'est ce que t'arrive pas à lire? quelle image?
Dexteria
Dexteria
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 528
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par darkmartiaux Mer 1 Aoû 2012 - 15:08

+1 pour toi
darkmartiaux
darkmartiaux
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 103
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Asuka-ETS Mer 1 Aoû 2012 - 17:44

Bah je trouve ça complètement lisible ...
Mais bon en règle générale il vaut mieux ne pas écrire à la main dans un tuto, certains pourront facilement lire alors que d'autre en seront incapable.
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par lidairui Mer 1 Aoû 2012 - 17:55

Dankeschön Decteria Very Happy
lidairui
lidairui
Démone sanguinaire !
Démone sanguinaire !

Féminin Messages : 2688
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Hokashi Mer 1 Aoû 2012 - 18:55

C'est vrai que moi aussi j'ai un peu du mal à lire, mais à force je comprends :p
Y'a juste un mot que j'ai pas compris, c'est après "gravité" de la dernière image, mais bon, j'ai compris le sens c'est l'essentiel quoi x)

En tout cas merci ! Ça m'a permis de repérer quelques problèmes sur le dessin que je fais... (du coup ça vient de me dégoûter, puisque je peux pas les réparer mais bon.. xD)

PS : Ma main ne recouvre pas mon visage !!! [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] 44300
Hokashi
Hokashi
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 84
Age : 28

http://hokashi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Asuka-ETS Mer 1 Aoû 2012 - 19:10

Bah out est dit, la gravité s'exerce sur le corps, alors va pas lui faire une pose où il se tient à 45° par rapport au sol (sans appui)
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Hokashi Mer 1 Aoû 2012 - 21:55

Pourtant, Brook arrive à se pencher à 45° sans tomber !
Ah, c'est bien ce que j'ai compris, merci :p

Du coup, pour le cou ( Razz ), il doit faire environ le tiers d'une tête ? Et de largeur ?
J'ai souvent des problèmes avec ce cou, je sais jamais vraiment où il s'arrête, du coup je cherche souvent à le cacher ><
Hokashi
Hokashi
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 84
Age : 28

http://hokashi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Asuka-ETS Mer 1 Aoû 2012 - 21:58

Ouai mais Brook met sa tête sur un mur ça compte pas ;p
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Lizane Jeu 2 Aoû 2012 - 12:32

pas faux asu pas faux on note on note
Lizane
Lizane
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 230
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par greytan Ven 12 Oct 2012 - 7:23

Merci de ce tuto ^^ Very Happy
greytan
greytan
Dessineux
Dessineux

Masculin Messages : 223
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 13:57

un tuto très utile j m'en servirait!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 16:17

Ce tuto est génial. Je suis nouvelle et ça me donne un bon aperçu de cet endroit Smile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Taïga Blackfield Dim 21 Oct 2012 - 16:22

nouvelle ? présente toi d'abord avant toute chose ^^
Taïga Blackfield
Taïga Blackfield
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 446
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 16:51

Merci pour ce tuto
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 1:21

flower Merci pour ce tuto
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Masamune Jeu 7 Fév 2013 - 2:39

C'est gentil ,le geste est louable mais y a pas le même sur le blog et un chouilla plus lisible ?
Quite a faire un tuto ... faite le bien quoi ...
(c'est pas contre toi ,mais vu les dessin dont tu est capable je m'attendais a mieux...,cela dit je suis incapable de faire un tuto sur les proportions mais malgré tout je trouve sa un peut fait a la vas vite et pas très respectueux)
Masamune
Masamune
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 99
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Dexteria Jeu 7 Fév 2013 - 10:11

Masamune, j'essaye d'utiliser le temps libre dont je dispose pour faire des tuto pour les gens qui en ont besoin, si tu vois là un manque de respect je ne sais pas quoi te dire. Si le tuto te sert c'est bien sinon tant pis, l'important c'est que certaines personne puisse progresser avec ce tuto. J'ai fais ces tuto sur demande, je ne demande rien en retour et je ne fais pas parti du staff ni de l'équipe d'animation. Je n'ai à mon grand regret pas 8h d'affilé à dépenser pour réaliser des tuto.
Dexteria
Dexteria
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 528
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Velvet_Nightmare Jeu 7 Fév 2013 - 11:22

Avec des explications tapées plutôt que manuscrites ça auraient été quand même mieux... Mais bon l'essentiel est dit et plutôt justement d'ailleurs (sauf la hauteur du corps, on m'a toujours appris en 7 et 8 tête... donc ça je suppose que ça dépend des gens). Je trouve ça très utile pour un débutant qui cherche un tuto à la fois rapide et détaillé sur les bases du dessin de perso.
Pour ma part, je t'encourage à continuer Wink
Velvet_Nightmare
Velvet_Nightmare
Dessineux
Dessineux

Masculin Messages : 200
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Masamune Jeu 7 Fév 2013 - 20:07

Dexteria a écrit:Masamune, j'essaye d'utiliser le temps libre dont je dispose pour faire des tuto pour les gens qui en ont besoin, si tu vois là un manque de respect je ne sais pas quoi te dire. Si le tuto te sert c'est bien sinon tant pis, l'important c'est que certaines personne puisse progresser avec ce tuto. J'ai fais ces tuto sur demande, je ne demande rien en retour et je ne fais pas parti du staff ni de l'équipe d'animation. Je n'ai à mon grand regret pas 8h d'affilé à dépenser pour réaliser des tuto.

j'en suis parfaitement conscient ,je veut juste dire que tu est doué tu a apporté sensiblement ton aide a sekai d'apres ce que j'en ai vu/entendu mais voila je trouve ce tuto bâclé ,après oui tu n'avais peut être pas le temps ,mais etait-ce bien nécessaire de le faire a la va vite pour autant ?
je n'y connais rien et j'ai apprécié ton tuto (bien que difficile a déchiffrer) mais j'aurai aimé quelque chose d'un peut plus travaillé.
ps :J'ai rien contre toi et j'admire ta dévotion pour le forum
Masamune
Masamune
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 99
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria] Empty Re: [How to?] Dessiner le corps humain : proportions et conseils de mise en place[by Dexteria]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum