Derniers sujets
Problème avec un sujet
+2
Sek
Broken Heart
6 participants
Site pour apprendre à dessiner manga :: Aide :: Aide concernant le Forum et le Blog pour les membres et les visiteurs :: Un Bug sur le Forum ou sur le Blog?
Page 1 sur 1
Problème avec un sujet
Bonjour à tous!
Je pense que vous avez en partie lu mon absence donc bon, tout est rétabli, Internet est de retour donc mes dessins aussi. Le problème c'est que je voulais annoncer ça dans le sujet que j'avais créé dans la partie absence, seulement, je ne peux pas: quand je clique sur répondre, il y a un chargement puis la phrase fatale: "seuls les utilisateurs ayant un accès spécial peuvent poster des messages sur ce sujet". Je me doute bien que c'est pas normal et j'espère que ce n'est pas un début de fermeture de compte
Je pense que vous avez en partie lu mon absence donc bon, tout est rétabli, Internet est de retour donc mes dessins aussi. Le problème c'est que je voulais annoncer ça dans le sujet que j'avais créé dans la partie absence, seulement, je ne peux pas: quand je clique sur répondre, il y a un chargement puis la phrase fatale: "seuls les utilisateurs ayant un accès spécial peuvent poster des messages sur ce sujet". Je me doute bien que c'est pas normal et j'espère que ce n'est pas un début de fermeture de compte
Broken Heart- Artiste reconnu (e)
Re: Problème avec un sujet
Normalement maintenant le problèmes est corrigé... redis-moi si c'est bon.
Je m'incruste pour éviter de créer un nouveau post, mais j'ai également le même problème, cela me le fait dans la partie "absences", "livestreams", et d'autres encore je pense ...
pauline68- Maître
Voilà je viens de corriger le problème normalement maintenant c'est bon.... Merci de me redire si ça marche
Moi aussi y'avait des bug, maintenant c'est nickel 8D
Merci Sek
Merci Sek
Invité- Invité
Merci Sek! Je me suis connecté aujourd’hui et ça marche nickel
Broken Heart- Artiste reconnu (e)
Salut, je suis nouvelle et je voudrais créer ma première galerie mais lorsque je vais dans "Forum :: Galerie :: Galerie pour tous" et je clique sur nouveau mais il me mette la même phrase que les autres plus haut. Et je suis désolé si c'est moi qui fait une mauvaise manœuvre.
Invité- Invité
Excusez-moi. Je viens de m'apercevoir que j'avais un message ou tout y était expliquer. Désolé encore, je suis vraiment gêné >//< Quelle nulle ^^'
Invité- Invité
Et bien puisque vous êtes nouvelle demoiselle, il serai bien de commencer par se présenter, attendre que le modo chargé de cette tache vous valide et ensuite on pourra parler de création de galerie =)
Même problème pour poster
Bonjour!
Alors j'ai voulu pour la toute première fois répondre à un post (jeux video - ce war-game a-t-il de l'avenir?) et je me suis retrouvé avec le même message d'erreur (en gros je n'ai pas l'accès spécial pour pouvoir poster à cet endroit).
Est-ce dû au fait que je n'ai pas encore d'image liée à mon profil? Est-ce un bug? Autre chose que je n'aurais pas encore fait (présentation faite)? Au fait c'est la toute première fois de ma vie que j'essaie de placer quelque chose sur un forum enfin la deuxième la présentation étant ma première. Donc un peu d'indulgence...
Merci!!
Alors j'ai voulu pour la toute première fois répondre à un post (jeux video - ce war-game a-t-il de l'avenir?) et je me suis retrouvé avec le même message d'erreur (en gros je n'ai pas l'accès spécial pour pouvoir poster à cet endroit).
Est-ce dû au fait que je n'ai pas encore d'image liée à mon profil? Est-ce un bug? Autre chose que je n'aurais pas encore fait (présentation faite)? Au fait c'est la toute première fois de ma vie que j'essaie de placer quelque chose sur un forum enfin la deuxième la présentation étant ma première. Donc un peu d'indulgence...
Merci!!
Invité- Invité
as-tu fait ta présentation sur le fo' ? Si oui, as tu été validée ? Si tu n'as ni fait de présentation ni été validée, c'est tout à fait normal
Comme l'a dit sheerathi, tu n'es pas encore validé :/
En effet tu as bien fait ta présentation, mais pour être validé, et voir ton pseudo apparaitre en noir ( signe que tu es validé) tu dois mettre un avatar=)
Après ça tu pourras poster où tu veux =)
En effet tu as bien fait ta présentation, mais pour être validé, et voir ton pseudo apparaitre en noir ( signe que tu es validé) tu dois mettre un avatar=)
Après ça tu pourras poster où tu veux =)
miyakisan- Modérateur