Derniers sujets
TradiManga by [Dexteria]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Gallerie de Dexteria
Page 1 sur 1
18052012
TradiManga by [Dexteria]
On m'a demandé y a quelque temps de poster du Manga en tradi, alors je fais ça
J'espère que ça vous plaira.
C'est juste un dessin fait en cours, j'ai bien aimé travaillé les cheveux (j'adore ça en général)
Ce dessin est parti d'une vanne avec mon frère à partir des jeux vidéo et des système d'inventaire quasi infini.
je lui ai dit "tu imagines si link devait se trimballé ses 99 bombes, ses 999flèches, toutes ses armes, ses rubis...
Il lutterai comme un porc °°!" voilà donc je me suis amusé x)
Du Chara design comme souvent pour mes tradi c'est fait en cours x)
L'elfe éleveur de dragon, j'ai trouvé l'idée sympa, comme souvent les elfes sont des archets je me suis demandé à quoi ressemblerai la selle idéal, quelque chose qui lui maintiendrai bien le dos et les hanches.
Une fée, j'ai essayé de faire quelque chose d'original et naturelle en même temps.
Même si tous ces dessins ont au moins un ans je les trouves encore pas trop mal aujourd'hui.
J'espère que ça vous plaira.
C'est juste un dessin fait en cours, j'ai bien aimé travaillé les cheveux (j'adore ça en général)
Ce dessin est parti d'une vanne avec mon frère à partir des jeux vidéo et des système d'inventaire quasi infini.
je lui ai dit "tu imagines si link devait se trimballé ses 99 bombes, ses 999flèches, toutes ses armes, ses rubis...
Il lutterai comme un porc °°!" voilà donc je me suis amusé x)
Du Chara design comme souvent pour mes tradi c'est fait en cours x)
L'elfe éleveur de dragon, j'ai trouvé l'idée sympa, comme souvent les elfes sont des archets je me suis demandé à quoi ressemblerai la selle idéal, quelque chose qui lui maintiendrai bien le dos et les hanches.
Une fée, j'ai essayé de faire quelque chose d'original et naturelle en même temps.
Même si tous ces dessins ont au moins un ans je les trouves encore pas trop mal aujourd'hui.
Dexteria- Artiste reconnu (e)
TradiManga by [Dexteria] :: Commentaires
L'image du link =>you win, elle est géniale
C'est [mot censuré] que tu n'est pas eu le temps de finir le décors avec le dragon et l'elfe archer, je trouve que tu commncais bien avec ce plan de falaise en plongé, si je te rassure, c'est très joli ^^
Les plusieurs têtes réalisés sur ta feuille de cour (pas bien !) j'aime bien celui du centre, ya de l'idée je pense
Pour la derniere image, même si c'est pour un effet de profondeur et que la jambe se rapproche de nous, je la trouve quand même un peu trop gros mollet cette fille ^^'
Mrci encore pour le tutos mec, c'est super ce que tu fait
C'est [mot censuré] que tu n'est pas eu le temps de finir le décors avec le dragon et l'elfe archer, je trouve que tu commncais bien avec ce plan de falaise en plongé, si je te rassure, c'est très joli ^^
Les plusieurs têtes réalisés sur ta feuille de cour (pas bien !) j'aime bien celui du centre, ya de l'idée je pense
Pour la derniere image, même si c'est pour un effet de profondeur et que la jambe se rapproche de nous, je la trouve quand même un peu trop gros mollet cette fille ^^'
Mrci encore pour le tutos mec, c'est super ce que tu fait
d'accord avec toi pour le mollet(ce dessin a bien 4 ans)! pour la falaise je pensais même pas que quelqu'un se rendrai compte que c'était une falaise, c'est aussi un dessin d'y a 4 ans, je finissais jamais rien à cet époque.
Un dessin d'y a 4 ans?! O__o wow tu gérais aussi. Mais ça fait combien de temps que tu dessines si c'est pas indiscret? XD
Je dessine depuis que je sais tenir un crayon donc ça doit faire dans les 20-21 ans
mon frere m'avais prévenu que il y avait eu des new dessin (je bugait ya quelque jour) et je tient a dire que je prefere tes crayonné a tes colo perso
parceque je trouve les personnage plus émotif et vivant et dans d'autre position que plutot un personnage en portrait qui prend la pose,
ton link est absolument génial j'aime bien l'idée
parceque je trouve les personnage plus émotif et vivant et dans d'autre position que plutot un personnage en portrait qui prend la pose,
ton link est absolument génial j'aime bien l'idée
Je suis du même avis que TBK, t'es crayonnés sont impressionnant, et ton Link est trop mais l'idée encore plus
Sinon pas mal ta fille, le genre de dessin que je devrai faire plus souvent, parce que les poses et moi ça fait deux ><
Sinon pas mal ta fille, le genre de dessin que je devrai faire plus souvent, parce que les poses et moi ça fait deux ><
Merci à tous
Mon petit frès est un grand fan des Zelda (et j'avoue que j'y ai joué aussi pas mal, surtout sur super nintendo :3)
Mon petit frès est un grand fan des Zelda (et j'avoue que j'y ai joué aussi pas mal, surtout sur super nintendo :3)
Pas mal Dex =)
Rien à dire!
HS: Je pourrais te demander de mettre tout tes dessins sous spoiler. sa fais buguer solide mon internet @_@
Rien à dire!
HS: Je pourrais te demander de mettre tout tes dessins sous spoiler. sa fais buguer solide mon internet @_@