Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄

+2
Estelle
pauline68
6 participants

Aller en bas

[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ Empty [Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄

Message par pauline68 Mar 1 Mai 2012 - 15:20

Peut-être que certains connaisent déjà, d'autres non, m'enfin, il est jamais trop tard pour en parler ...



Après avoir remarqué que j'avais que dalle comme manga dans ma bibliothèque, j'ai décidé d'aller acheter des chaussures de quoi la garnir. Et j'ai découvert "Shirayuki aux cheveux rouges" *w*, enfin, découvert, non, j'avais déjà vu de très bonne critiques dessus. Enfin bref, j'arrête de vous raconter ma vie.

Titre : Je pense que vous avez compris, "Shirayuki aux cheveux rouges"

Auteur : Akizuki Sorata (dessin et scénario)

Edition VF : KANA

Type : Shojo

Genre : Fantastique, romance

Nombre de volumes VF : 3 (en cours)

Nombre de volumes VO : 7 (en cours)

Date de parution : 20 Janvier 2012 (trop classe, pile à mon anniversaire 8D)

Résumé (vu mon talent pour faire des résumés, j'ai préferer faire du copier-coller *pasfrapper*) :

Pour Shirayuki, la vie n’est pas toujours rose, elle serait plutôt rouge pomme. Cette jeune apprentie pharmacienne, originaire du pays de Tanbarun, a l’art d’attirer les regards. (<-- La chance T__T Sad ) En effet, elle est née avec une chevelure rouge ! Pour éviter un mariage avec le prince de son pays, elle a fui dans la forêt du pays voisin où elle y rencontre Zen et ses amis : Kiki et Mitsuhide, les gardes du corps de Zen. Celui-ci se trouve être, en fait, le second prince du royaume de Clariness. (Trop la classe Cool )
Avec ses amis, Shirayuki va essayer de devenir la pharmacienne royale en passant un concours afin de pouvoir être auprès de Zen sans lui attirer les ennuis dû à son statut de roturière. Cependant, cette rencontre n'est pas du goût de tout le monde et certains d'entre eux pensent même à la kidnapper afin d’en faire cadeau aux puissants.

Age conseillé (selon Manga-News) : 12 ans et plus si affinités

Note (par moi-même) : 16/20

Je viens de trouver une vidéo Cool : Lien

Bon voilà, c'est fini, perso, j'aime beaucoup ce manga, les dessins sont très zolis ^w^
pauline68
pauline68
Maître
Maître

Féminin Messages : 1327
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ Empty Re: [Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 15:27

*o*
Ca a l'air bien!! Je vais regarder... peut etre l'acheter... ^3^. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ Empty Re: [Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 16:48

J'ai le tome 1, ça en vaut franchement la peine, l'héroïne n'est pas sans rappeller celle des Arcanes de l'Aube, les graphismes sont époustouflants et l'histoire est incroyablement prenante.

Excellent manga ! I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ Empty Re: [Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 16:56

Ca à l'air bien meme si j'aime pas les shojos ! *regarde la vidéo*.........La fnac !!!Il faut que j'aille à la Fnac ! bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ Empty Re: [Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄

Message par pauline68 Mar 1 Mai 2012 - 19:01

Ao Neko a écrit:J'ai le tome 1, ça en vaut franchement la peine, l'héroïne n'est pas sans rappeller celle des Arcanes de l'Aube, les graphismes sont époustouflants et l'histoire est incroyablement prenante.

Excellent manga ! I love you

En effet les graphismes sont très beau. Et comme tu le dit, l'histoire est très prenante. Pour l'instant, je n'ai lu que le tome 1, mais je sais que je vais très vite acheter tous les autres.
pauline68
pauline68
Maître
Maître

Féminin Messages : 1327
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ Empty Re: [Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄

Message par Estelle Mar 1 Mai 2012 - 21:13

Des amis m'en on parlé et il parait que c'est génial....mais j'arrive pas à me motiver ^^'

Je crois que ton post était la petite chose de plus qu'il me fallait pour commencer ce manga Wink
Estelle
Estelle
Maître
Maître

Féminin Messages : 1753
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ Empty Re: [Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄

Message par Narûtsu Mar 1 Mai 2012 - 21:30

Ça à l'air bien tout ça !! *va voir sa tirelire*
Narûtsu
Narûtsu
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 629
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ Empty Re: [Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄

Message par Sekai-chan Mar 8 Mai 2012 - 16:08

j'ai le tome 1 moi aussi c'est vrai que l'histoire est super bien Wink
Sekai-chan
Sekai-chan
Maître
Maître

Féminin Messages : 1097
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ Empty Re: [Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄

Message par pauline68 Mar 8 Mai 2012 - 16:11

Je viens d'acheté le tome 2, toujours aussi bien ^^
pauline68
pauline68
Maître
Maître

Féminin Messages : 1327
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ Empty Re: [Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 16:11

Et bah go to fnac !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ Empty Re: [Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄

Message par Cocofox Mer 9 Mai 2012 - 20:08

C'est vrai qu'il a l'air bien *-*
mais bref il est pas dans mon super marché T^T et je ne compte pas aller dans la grande ville pour le moment ._.
Je préfère attendre un peu que plusieurs tomes sortent pour limiter le suspens ^^ ( nan je suis pas patiente niveau manga è_é )
et de plus ce n'est pas l'histoire genre Cendrillon où l'amour est partagé qui rend cette histoire, d’après moi, l'histoire moins "banale" que les autres shôjo Smile
Cocofox
Cocofox
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 614
Age : 25

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000981120021&ref=t

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ Empty Re: [Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄

Message par sashimichan Mer 9 Mai 2012 - 20:38

Si comme l'a dit Ao (:3) l'héroine peut être apparentée à celle des arcane de l'aube, je me lance, merci de la découverte Pauline Very Happy
sashimichan
sashimichan
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 454
Age : 26

https://pinsparasol.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄ Empty Re: [Manga] ► Shirayuki aux cheveux rouges ◄

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum