Derniers sujets
mess dessin en mode rock n roll
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: galerie de Noctis darckhunter
Page 1 sur 1
16042012
mess dessin en mode rock n roll
yo voila les dessin que je fait tout le temps en cours je vous en montrerai un demain promis.Et je suis heureux de revenir parmis vous et revenue en mode rock n roll
Dernière édition par noctis darckhunter le Mar 21 Mai 2013 - 21:58, édité 1 fois
Invité- Invité
mess dessin en mode rock n roll :: Commentaires
Alors
Au niveau du personnage. Les proportions ne sont pas mauvaises, mais il y a un problème au niveau du bras droit qui est surement trop court par apport au reste corps. Je trouve ton personnage un peu plat. ( il manque les ombres du sol je pense).
Je ne pourrais pas t'en dire plus...(la qualité de l'image n'est pas très bonne), mais je te conseille de t'appliquer un peu plus sur le dessin ( qui est déchiré sur le coté non ? ).
J'espère que mon explication t'aura été utile.
Dernière édition par Manikitchi le Lun 16 Avr 2012 - 22:41, édité 1 fois
Au niveau du personnage. Les proportions ne sont pas mauvaises, mais il y a un problème au niveau du bras droit qui est surement trop court par apport au reste corps. Je trouve ton personnage un peu plat. ( il manque les ombres du sol je pense).
Je ne pourrais pas t'en dire plus...(la qualité de l'image n'est pas très bonne), mais je te conseille de t'appliquer un peu plus sur le dessin ( qui est déchiré sur le coté non ? ).
J'espère que mon explication t'aura été utile.
Dernière édition par Manikitchi le Lun 16 Avr 2012 - 22:41, édité 1 fois
Huuum un dessin *^*
Enfin ça change de tes posts de musique ... même si c'est encore en rapport avec le rap .
Sers les fesses è___é
*sors*
Bon je vais pas répéter mais :
- La position des pieds est improbable , même les canards ne l'adoptent pas :'3
Tu aurais dû les faire de face et non de profil .
- Je trouve que la tête est trop étiré , ça lui fait de grosses joues .
- C'est moi ou les plis du pantalon sont justes hasardeux ? x)
Le plus souvent les plis sont au niveaux de la taille , des parties intimes , des genoux et du bas du pantalon .
Bonne continuation ~
Enfin ça change de tes posts de musique ... même si c'est encore en rapport avec le rap .
Sers les fesses è___é
*sors*
Bon je vais pas répéter mais :
- La position des pieds est improbable , même les canards ne l'adoptent pas :'3
Tu aurais dû les faire de face et non de profil .
- Je trouve que la tête est trop étiré , ça lui fait de grosses joues .
- C'est moi ou les plis du pantalon sont justes hasardeux ? x)
Le plus souvent les plis sont au niveaux de la taille , des parties intimes , des genoux et du bas du pantalon .
Bonne continuation ~
tu a éssayer de mattre une décor pour l'ambiance , déja ç'est ça, par contre au niveau du personnage les trait ne ce distingue pas assez entre eu, on a du mal a reconnaitre les parti (cheveux truc sur la tete ect ect...)
C'est assez "sale", du coup, je n'arrive pas voir tous les détails --'
La position du personnage est bizarre, surtout a niveau de la main droite et des pieds Si tu essaye de te mettre dans la même positiion, tu verra que ce n'est pas très naturel ...
La position du personnage est bizarre, surtout a niveau de la main droite et des pieds Si tu essaye de te mettre dans la même positiion, tu verra que ce n'est pas très naturel ...
Si on pouvais accepter les autres sans problème ce serais pas mal ^^.
Moi je n'aurais aucun pré-avis pour le fait que tu écoute et aime le rap, ce n'est pas ma catégorie
de musique préféré, mais je ne pense pas que ce soit de la poubelle comme certains le prétendent (bien que c'était également mon avis il y a quelque années).
Concernant le dessin je dirais que:
-le décor à tendance à passer avant le personnage (est-il transparent? ).
-la bouche d’incendie est droite comme pas possible ^^ (les formes sont erronées).
-le sol n'est pas très droit.
-l'arme de poing manque de détails.
-les proportions ne sont pas correcte, même si pas complètement mauvaise).
-la posture est bizarre, les pieds devrais suivre plus un angle face à la "caméra".
-le dessin en général est peu visible.
Voilà ça serra tout!
Il faut que tu dessine plus souvent et que tu essaye de poster tes dessins sur le forum, de manière à ce qu'on t'aide et que tu progresse, je suis certain que tu veux exprimer des choses que tu n'es pas capable avec ton niveau de dessin .
Bonne continuation en espérant que tu tiendra compte de mon dernier conseil .
Moi je n'aurais aucun pré-avis pour le fait que tu écoute et aime le rap, ce n'est pas ma catégorie
de musique préféré, mais je ne pense pas que ce soit de la poubelle comme certains le prétendent (bien que c'était également mon avis il y a quelque années).
Concernant le dessin je dirais que:
-le décor à tendance à passer avant le personnage (est-il transparent? ).
-la bouche d’incendie est droite comme pas possible ^^ (les formes sont erronées).
-le sol n'est pas très droit.
-l'arme de poing manque de détails.
-les proportions ne sont pas correcte, même si pas complètement mauvaise).
-la posture est bizarre, les pieds devrais suivre plus un angle face à la "caméra".
-le dessin en général est peu visible.
Voilà ça serra tout!
Il faut que tu dessine plus souvent et que tu essaye de poster tes dessins sur le forum, de manière à ce qu'on t'aide et que tu progresse, je suis certain que tu veux exprimer des choses que tu n'es pas capable avec ton niveau de dessin .
Bonne continuation en espérant que tu tiendra compte de mon dernier conseil .
ué mais le blem j'ai une imprimante qui fait scanner mais le bleme c'est que le scan marche pas et la photo question qualité c'est un peu naze du coup il aurait mieux sorti scan
C'est une private Joke mon cher . Alors au lieu de faire des conclusions hâtives et de monter sur des grands chevaux apprends à suivre ce qui se passe su le forum .NaSkeleton a écrit:Si on pouvais accepter les autres sans problème ce serais pas mal ^^.
Le visage du personnage est surchargé et son corps me paraît tout raide mais sinon c'est un bon début
nn ces vrais que j'ais encore des amelioration a faire mais c'est aussi qu'il y a des detail qui ce voit pas sur la photo
mechant neko puni de croquette XD
mechant neko puni de croquette XD
NekO a écrit:C'est une private Joke mon cher . Alors au lieu de faire des conclusions hâtives et de monter sur des grands chevaux apprends à suivre ce qui se passe su le forum .