Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer

WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer Empty WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 19:05

Oyez, oyez !
Oui, ça fait un moment que je suis pas venu sur le fofo, faute de temps et je le reconnais, j'avais d'autres préoccupations (ma BD, le BAC BLANC...)

Voilà, un tutoriel pour dessiner les visages de face. Le tuto n'a comme crédibilité que celle que lui accordez bien entendu.

Voilà !
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer Empty Re: WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer

Message par mikuri Lun 16 Avr 2012 - 19:09

Merci pour ce tuto ça fait plaisir de te revoir
mikuri
mikuri
Maître
Maître

Féminin Messages : 1366

WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer Empty Re: WildSketchbook : dessiner le visage de face & l'ombrer

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 19:21

oui, ça faisait un moment que j'étais parti et le forum commencait à me manquer... ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé