Derniers sujets
Anne's Channel
+5
Estelle
Jeremie234
Neecow
shiin
Anne
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Anne's Channel
Hey,
Je me mets moi aussi à faire des lives !
Si vous êtes intéressés à voir comment je dessine, venez ! :D
Hahaha la pub' XD
Je parlerai à voix haute la plupart du temps, sauf si l'ordi bug trop. ^^
Alors voici le lien:
http://www.livestream.com/anneschannel
ON
Je me mets moi aussi à faire des lives !
Si vous êtes intéressés à voir comment je dessine, venez ! :D
Hahaha la pub' XD
Je parlerai à voix haute la plupart du temps, sauf si l'ordi bug trop. ^^
Alors voici le lien:
http://www.livestream.com/anneschannel
ON
Dernière édition par Anne le Dim 20 Jan 2013 - 20:51, édité 15 fois
Anne- Maître
Re: Anne's Channel
Je serai en live cet après-midi à partir de 17h.
Cette fois-ci je vais surtout répondre à vos questions conernant le dessin avec des petits tutos rapides, comme par exemple pour les pieds qui énervent certains (XD). ^^
Alors à toute ! :D
Cette fois-ci je vais surtout répondre à vos questions conernant le dessin avec des petits tutos rapides, comme par exemple pour les pieds qui énervent certains (XD). ^^
Alors à toute ! :D
Anne- Maître
Oui je vais l'enregistrer. ^^
(enfin, si je ne le delete pas par maladresse XD)
(enfin, si je ne le delete pas par maladresse XD)
Anne- Maître
J'ai déjà ma carte d'abonnement sur ton live =D
Neecow- Big Brother
Hey !
Je vais de nouveau faire un live (eh oui je suis sur ma lancée) ce soir à 18h. ^^
Au programme: Colorisation du line de Neecow (celui avec la fille accroupie). :D
De nouveau, si vous avez des demandes de petits tutos j'essayerais de vous répondre au mieux. :P
Je vais de nouveau faire un live (eh oui je suis sur ma lancée) ce soir à 18h. ^^
Au programme: Colorisation du line de Neecow (celui avec la fille accroupie). :D
De nouveau, si vous avez des demandes de petits tutos j'essayerais de vous répondre au mieux. :P
Anne- Maître
roooh je peux venir que 25 min parce que à 18h30 je vais au babysitting --' (jeracontemaviejesais xD)
Mais c'est trop cool que t'aie enfin ton live! on pourra parler des persos en même temps
Mais c'est trop cool que t'aie enfin ton live! on pourra parler des persos en même temps
Estelle- Maître
Ouais trop ! XD
Pas de bol pour le babysitting :/
Pas de bol pour le babysitting :/
Anne- Maître
merci d'avoir enregistré =) ta voix me donne envie de manger du fromage, et j'ai découvert de nouveaux mots comme c'est amusant
en revanche, "se faire caguer" c'est un équivalent de se faire chier non ? x')
en revanche, "se faire caguer" c'est un équivalent de se faire chier non ? x')
Dernière édition par shiin le Ven 30 Mar 2012 - 7:54, édité 2 fois
De manger du fromage? XDDD
En fait j'ai sûrement dit: "se faire caquer" XD Il n'y a largement pas tout le monde qui utilise cette expression, mais vu que je la trouve drôle, ben voilà.^^
Mais oui pour la signification c'est tout à fait ça. :P
En fait j'ai sûrement dit: "se faire caquer" XD Il n'y a largement pas tout le monde qui utilise cette expression, mais vu que je la trouve drôle, ben voilà.^^
Mais oui pour la signification c'est tout à fait ça. :P
Anne- Maître
azzzuka tu t'embêtes pas fais comme moi tu l'appelles ETS
et je te ferai savoir que "huitante" est juste un équivalent mnémotechnique qui suit l'ordre décimal (sept, huit) histoire de s'en souvenir et d'inventer un nouveau nom pour se compliquer la vie comme il faut
tandis que "quatre-vingt" (qui selon toi ne veut rien dire ) est une égalité mathématique (4 x 20 = bref)
après j'ai toujours pensé que des langues différentes c'était une source de conflits facile, donc please don't fire
pour "se faire caquer" je pense que c'est ton frère qui l'a dit mais je m'en rappelle plus trop. toutes ces différences sont intéressantes à découvrir.
et je te ferai savoir que "huitante" est juste un équivalent mnémotechnique qui suit l'ordre décimal (sept, huit) histoire de s'en souvenir et d'inventer un nouveau nom pour se compliquer la vie comme il faut
tandis que "quatre-vingt" (qui selon toi ne veut rien dire ) est une égalité mathématique (4 x 20 = bref)
après j'ai toujours pensé que des langues différentes c'était une source de conflits facile, donc please don't fire
pour "se faire caquer" je pense que c'est ton frère qui l'a dit mais je m'en rappelle plus trop. toutes ces différences sont intéressantes à découvrir.
Non je l'appellerai Azzu jusqu'au bout, elle n'a qu'à bien se tenir ! XD
Pour huitante et quatre-vingt je le sais bien, mais tu ne peux pas dire que quatre-vingt est plus logique que huitante. Si tu suis l'ordre des nombres correctement tu serais d'accord avec moi. x')
Mais bref. Je m'égare ~
Se faire caquer je le dis aussi. x)
Dommage que tu ne puisses pas venir sur mes lives, y a une bonne ambiance x'DDD
Parce qu'en fait t'as combien d'heures de décalage?
Pour huitante et quatre-vingt je le sais bien, mais tu ne peux pas dire que quatre-vingt est plus logique que huitante. Si tu suis l'ordre des nombres correctement tu serais d'accord avec moi. x')
Mais bref. Je m'égare ~
Se faire caquer je le dis aussi. x)
Dommage que tu ne puisses pas venir sur mes lives, y a une bonne ambiance x'DDD
Parce qu'en fait t'as combien d'heures de décalage?
Anne- Maître
bah la seule victime dans l'histoire c'est pas toi ni moi, mais mais ets donc c'est par égard pour elle que je dis ça ^^'
j'ai en effet bien remarqué qu'il y avait une bonne ambiance, ça oui. tu peux me croire, je regrette de pas pouvoir etre là, comme pour tous les lives des membres de ce forum d'ailleurs. j'ai seulement deux heures de décalage (au bout de 20 ans j'ai finalement appris que l'heure changeait selon la saison Oo ==> t'aimes la quiche toi non?)
mais le truc c'est que j'ai pas internet à la maison. ça change tout.
quand il est 16h (soit 18h, il fait déja nuit) et que tu annonces un live pour 17h j'ai déja outrepassé le couvre feu de mes parents de 2 heures, et en plus j'ai deja eu des ennuis dans la rue. je garde espoir, je l'aurais un jour ^^'
pour les langues, je pense qu'un jour on aura tous plus ou moins la meme sur terre, l'anglais est bien parti pour mais je pensais plus à l'exemple de l'esperanto. d'ailleurs si ma mémoire est bonne, cette langue vient bien de ton pays non? Oo
j'ai en effet bien remarqué qu'il y avait une bonne ambiance, ça oui. tu peux me croire, je regrette de pas pouvoir etre là, comme pour tous les lives des membres de ce forum d'ailleurs. j'ai seulement deux heures de décalage (au bout de 20 ans j'ai finalement appris que l'heure changeait selon la saison Oo ==> t'aimes la quiche toi non?)
mais le truc c'est que j'ai pas internet à la maison. ça change tout.
quand il est 16h (soit 18h, il fait déja nuit) et que tu annonces un live pour 17h j'ai déja outrepassé le couvre feu de mes parents de 2 heures, et en plus j'ai deja eu des ennuis dans la rue. je garde espoir, je l'aurais un jour ^^'
pour les langues, je pense qu'un jour on aura tous plus ou moins la meme sur terre, l'anglais est bien parti pour mais je pensais plus à l'exemple de l'esperanto. d'ailleurs si ma mémoire est bonne, cette langue vient bien de ton pays non? Oo
Qu'est-ce qu'il y a, Azu? x')
C'est trop triste que tu n'aies pas internet, j'espère avec toi pour que tu puisses venir un jour ! D':
L'esperanto a l'air cool comme langue, mais vraiment peu de monde se sont lancés à l'apprendre, non ? Je pense pas que l'esperanto vient de Suisse, ou alors on n'en parle pas vraiment. On a assez de langues comme ça x'DDD (suisse-allemand, français, italien et encore un peu de romanche dans les endroits paumés).
Sinon, Open !
C'est trop triste que tu n'aies pas internet, j'espère avec toi pour que tu puisses venir un jour ! D':
L'esperanto a l'air cool comme langue, mais vraiment peu de monde se sont lancés à l'apprendre, non ? Je pense pas que l'esperanto vient de Suisse, ou alors on n'en parle pas vraiment. On a assez de langues comme ça x'DDD (suisse-allemand, français, italien et encore un peu de romanche dans les endroits paumés).
Sinon, Open !
Anne- Maître
Je pense pas que l'esperanto vient de Suisse, ou alors on n'en parle pas vraiment. On a assez de langues comme ça x'DDD (suisse-allemand, français, italien et encore un peu de romanche dans les endroits paumés).
je viens de vérifier dans le livre des 100 questions inutiles, ça vient bien de là. on parlait tellement de langues que les gens avaient du mal à se comprendre entre eux (on dirait le conte de la tour de babel à l'envers) et un type a inventé une langue complètement carrée, avec un minimum de règles et sans aucune exception, pour que tout le monde se comprenne mieux, et il me semble que c'était bien l'esperanto =D
gifle-moi si je me trompe
/se prépare à gifler Shiin/
Ah si tu te trompe ? Bon bah tant pis x_x
Ah si tu te trompe ? Bon bah tant pis x_x
Asuka-ETS- Maître
Shiin: Ok je savais pas, tu m'apprends des choses. x'DD
Open !
Open !
Anne- Maître
Shiin je pense que tu te trompes. Le créateur de cette langue était un polonais.
Invité- Invité
neyna tu m'apprends des choses x') comme par exemple que les éditeurs de bouquins ont besoin de meilleurs relecteurs ._.
Oui j'e mettais intéressé y'a quelques temps à cette langue car sa grammaire est très intéressante.
Pour les relecteurs, tu pourrais en mettre 100 les uns derrière les autres y'aurait toujours des fautes, errare humanum est
Pour les relecteurs, tu pourrais en mettre 100 les uns derrière les autres y'aurait toujours des fautes, errare humanum est
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2